Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;3995140 a dit:
Présentes toi, présentes toi... moi tant que ça ressemble au mur des lamentations, ça me passe au-dessus.
Bon amusement.

oui, j'aime aussi beaucoup ce que vous faites;)

votez pour moi .

pour information; dans ma signature il y a le dernier décompte des points (pour le (la) futur chambellan(e) ! :p ) et la constitution nouvellement promulgée (pour le futur(e) maïtre(sse) ! )..... :zen:
[MGZ] BackCat;3995140 a dit:
Présentes toi, présentes toi... moi tant que ça ressemble au mur des lamentations, ça me passe au-dessus.
Bon amusement.
:D

A louer (bail révocable à tout moment).

Chambre rose. Tout confort.
Libre dans une semaine.

;)

:love:

A louer (bail révocable à tout moment).

Chambre rose. Tout confort.
Libre dans une semaine.

;)

:love:

Loué meublé ? Le personnel est fourni avec ?! :siffle:

purée j'avais même pas saisi qu'il y avais eu la nouvele constit :rateau:

... in the Castle..... :siffle: :love:

chato001fa8.jpg

© Frazetta

ZRX est candidat. Au nom du DTC.

D'accord. Mais ça veut dire quoi, ZRX ? Zéro en Retouches de piX ?
Pour moi, savoir ça, c'est un préalable. :D

L'impartialité du suisse, maintenant il soutient l'opposition par voix détournée.

Je ne suis pas une mouche :D

Merci Thirum.

En l'état de la constitution et de ma compréhension, celle-là conduit à une espèce de bipartisme : d'une part, la MAJORITE (on peut aisément comprendre qu'il n'y ait qu'une majorité) et d'autre part, l'OPPOSITION. Dans le deuxième cas, pour quelle(s) raison(s) n'y a t-il pas des OPPOSITIONS ?

:)

Bonne remarque ça. Comment peut-on s'opposer à l'opposition quand on n'est pas de la majorité ?

En l'état de la constitution et de ma compréhension, celle-là conduit à une espèce de bipartisme : d'une part, la MAJORITE (on peut aisément comprendre qu'il n'y ait qu'une majorité) et d'autre part, l'OPPOSITION. Dans le deuxième cas, pour quelle(s) raison(s) n'y a t-il pas des OPPOSITIONS ?

:)
Peut-être parce que nous avons ici des apôtres de LeLay, qui ne jure que par le bi-partisme.

Je l'ai déjà faite mais ça plait pas trop à l'opposition :siffle: mais il n'y a pas qu'une majorité, par exemple moi j'aime pas rezba :D

[MGZ] BackCat;3995116 a dit:
Avec la concierge, dans l'escalier... :rolleyes:
Non, non, elle est là, elle prépare sa bombe tranquillou.:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.