Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il est malin le Ponk.

Il ouvre un fil pour que tout le monde s'engueule, comme ça il aura le forum pour lui tout seul...

Diviser pour mieux régner, hein, c'est ça mon salaud!!!!
:D

Il est malin le Ponk.

Il ouvre un fil pour que tout le monde s'engueule, comme ça il aura le forum pour lui tout seul...

tu veux un maroquin ?!.... :D

Il est malin le Ponk.

penser à bannir rezba, PonkHead, mado, Grug, ed_the_head, TibomonG4, *****, ******** et ce sale *** de Blork de la Horde !! :D :D :D :D

dites ? c'est quoi ce barnum ? on dirait Jumbo ! :affraid:

moi, je dis, ça me donne pas envie de jouer : on se croirait trop dans la vraie vie. :siffle:

[MGZ] alèm;3994244 a dit:

moi, je dis, ça me donne pas envie de jouer : on se croirait trop dans la vraie vie. :siffle:

Même la chambre rose :siffle:

Je vais me vexer :p

[MGZ] alèm;3994253 a dit:
hmmmm...

j'ai quelque souvenir d'une nuit entoilée... :siffle:

Bon, alors dis leur toi que je suis voluptueuse ! :love:

J'ai une réputation à tenir !

Bon, alors dis leur toi que je suis voluptueuse ! :love:

J'ai une réputation à tenir !

il n'y a pas que ta réputation que tu sais tenir... aheummm... kof kof ! :rose::rose::love::love::rose::rose::rose::rose::rose:

bon, je crois que je vais aller me coucher en laissant l'air nantais bien glacial ce soir entrer pleinement dans mon studio... :siffle:

vu le "bordel ambiant"... je vous propose de relancer le "bordel ambulant"... :siffle:
Ééééh oui !! la campagne va être relancée, vous allez pouvoir donner cours à votre imagination pour le (la) candidate de votre choix.... :D
commencer vos campagnes d'affichage et faire rouler vos Q.G de campagnes.... :p
Melounette pourra enfin jouer avec de vrais explosifs..... ;)
et moi, tirer... ma révérence !! ( bande de cancrelats !! :o :D )

pour l'instant profitez de votre nuit et de votre matinée (dans la volupté !!).... :zen: :love:

vous pourrez rimer et haranguer les foules à partir de demain : Mardi 13h30 (03 octobre, bande de nases!!) jusqu'au mercredi (11 octobre, bande de rigolos !!) de la semaine suivante 13h30; date de clôture dudit scrutin... :zen: :p

P.S : oui je fais une annonce tardive, de nuit, pour qu'elle soit moins "noyée" dans le flot des contributions... :D
(enfin, j'espère !!... )

J'ai (la chance) d'avoir toujours 40 post de retard ;) et ai vu un Monsieur avec de grosses moustaches se plaindre que l'on lui ait "pété au nez".
Diable! mais dans quelle position pouvait il bien être pour subir pareille avanie ? :confused:

edit: je n'ai vu aucun texte dans la constitution gérant les flatuosités épistolaires, une lacune ...

Rhhhhhhaaaaaa :rolleyes: Quand je suis partie tout le monde était à peu prés calme!!! Mais c'est quoi ce bordel!!!! :eek:

Bon du coup j'ai un train de retard.

Alors je suis d'accord avec Tibo, trop de propositions ont été faites. J'en vois pas 7 :siffle: mais bon quand même.

Le problème c'est qu'il y a au moins quatre changements qui ont provoqués moult débats
Je cite:

- Le probléme des votes blancs
- Les pompiers médiateurs
- La destitution ou non des Chambellants et de l'executeur.
- Le concon

Puisque ces changements ont apporté un débat, ils ont de l'importance, ce n'est pas juste une "précision de régles du jeu" Je pense qu'on doit les considérer à part entière comme une proposition. Une précision va de soi dans l'ordre des choses, ici elles lévent trop d'objections.

Donc désolée Mado, même si à priori je suis d'accord avec la majorité de ces propositions, je pense que dans le but de respecter les régles, vous allez devoir en choisir juste 2. :zen:

Bon euh...je sais plus moi du coup, on fait quoi ?:heu:

Sinon, j'ai toujours ma révolution dans mon baluchon, n'hésitez pas, hein.:D
Ou alors une petite grève ? Avec une belle manif.:love:
Non ?

Coucou :)

bienvenue à la révolution. Joins toi à nous camarade terroriste, hurles tes revendications pendant la manifessetation de cet après midi. Devant la chambre rose à 14hoo.

La volupté et le doigté sont annexés par le pouvoir.

Madame maitresse, vous pro-mittes bien des choses douces, le peuple n'en a vu la queue d'une. Nous demandons répartition des caresses et de la sensualité. Vous ne pouvez laisser le bon peuple aux portes du chatiau.

Viens melounette, nous allons leur montrer ce qu'est un mouvement revendicatif sensuel. :love:

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.