Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce mec est dingue :love:

edit : Et puisque ce mandat s'est placé sous le signe du Théâtre, je pense que tu peux jouer du Ionesco sans beaucoup d'efforts.

Ho ptin ca veut dire que je suis éligible?
:confused:

mais Nexka avait un rêve, et le voilà exaucé :p
Un seul pompier sur ce tour alors :D

Nan nan nan :o

Mon rève c'est d'être la seule pompière parmis pleins de pompiers à poils :love: Là je suis la seule pompiére tout court :( :hein: C'est pas drôle du tout :rolleyes:
:D

[MGZ] BackCat;4005728 a dit:
Considère que le paillasson est mort. Fait brûler l'encens, et ne préviens pas les pompiers !! Surtout ! :D :love:

Plaît t'il ?? :siffle:

:rolleyes:
:love: :up:
:D:D:D:D:D

Le mode [P77] donne des résultats stupéfiants qui mérite l'admiration enthousiaste... Aussi comme cela semble être passé à la trappe, je me permets de relever et du même coup te féliciter.
J'ai quand même dû le lire à haute voix, mes sens alertés par ce [P77], et on peut regretter que la blague ne soit pas repérée par celles et ceux pour ki listoir C nul.
:siffle:
:love:

:D :D :D

Pffff :hein: Mais :D Quand même :D

Quand on écoute encore les cure à ton âge c'est normal.

elle perd 5 points ? nan pasque quitte à l'enfoncer je demande :D
:mad:
Il me reste un chouïa de nitroglycérine et 2 ou 3 bâtons de dynamite. Je peux faire péter ton slip sans les mains. Fais gaffe.:o
Cure, c'est le bien. J'écoute ce que je veux quand je veux, les points, je m'en fiche, ça attirera la pitié au prochain tour. Na.
Et puisqu'on ne veut pas de moi sur ce tour, je serais 2 fois plus présente. Je vais vous sâouler pire que du chouchen.:D
Grug, t'as intérêt à être un bon terrorriste, fais moi péter tout ça.:p

Bien.
Je suis à la fois suspendu aux lèvres de DocEvil pour m'impliquer dans le prochain tour, et attéré d'avoir un score si stable dans le pas-grand-chose-insignifiant.
C'est dur, mais ça me rappelle à la nécessaire humilité dont mon grand-père bouddhismste me vante sans cesse les mérites.
:D:D:D

Roberto maître du chatiau, ça sonnerait bien…

:siffle:

Il me reste un chouïa de nitroglycérine et 2 ou 3 bâtons de dynamite. Je peux faire péter ton slip sans les mains. Fais gaffe.:o
Cure, c'est le bien. J'écoute ce que je veux quand je veux, les points, je m'en fiche, ça attirera la pitié au prochain tour. Na.
Et puisqu'on ne veut pas de moi sur ce tour, je serais 2 fois plus présente. Je vais vous sâouler pire que du chouchen.:D

Le G.R.U.G TERRORISERA CE CHATIO !

[P77]oui je sais c'est écrit gros, mais c'est à cause de Melounette[/P77]

• J’aime
Réactions: mado et Melounette

'tain qui c'est qui a remis une pièce dans le bastringue ?? :o

:p :p

• J’aime
Réactions: Melounette
Bastringue...Bastringue...Est-ce que j'ai une tête de bastringue ?:heu:
Miss bouclettes va !
FAITES TOUT PETEEEEEEEER !\o/

odré;4005710 a dit:
Faudrait déjà pouvoir m'attraper :p

Tu me vois obligée de demander publiquement et officiellement si TibomonG4 voudrait devenir chambellan :zen:

Tibo ?

Oui ?

odré;4005747 a dit:
Oyez Oyez braves châtelains et châtelaines

Voici le nouveau gouvernement :

Je nomme DocEvil au poste de Chambellan et Silvio au poste d'Executeur des basses oeuvres.

Oups, trop tard :rateau:

Rahhh.

Non seulement on oublie mes points mais on m'oublie tout court! J'attends madame, des explications à cet oubli.

Le DTC est toujours là, en embuscade, prêt à acceuillir ceux qui déçus vont descendre dans la cour pour manifester leur courroux, roucoucou.

Aucun problème ! l'été dans le slip pour tous ! :D

Tu aurais la version automne / hiver.

Ce mec est dingue :love:

edit : Et puisque ce mandat s'est placé sous le signe du Théâtre, je pense que tu peux jouer du Ionesco sans beaucoup d'efforts.

Je dirais plutôt Sophocle, Ionesco y couche pas avec sa mère.

Ne soyez pas trop sages, aujourd'hui, j'ai un cours de pilotage en apnée juvénile.
Je vous laisse aller chercher votre pain béni dans l'autre huche.

Bien à vous. :zen:

Bon, tant que je suis dans le coin, ya personne à médiateurer??? :rateau: Nan?? :confused: C'est trés bien, vous étes trés calmes, je suis trés fiére de vous :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.