mais Nexka avait un rêve, et le voilà exaucé
Un seul pompier sur ce tour alors
[MGZ] BackCat;4005728 a dit:Considère que le paillasson est mort. Fait brûler l'encens, et ne préviens pas les pompiers !! Surtout ! :love:
:rolleyes:
:love:
Le mode [P77] donne des résultats stupéfiants qui mérite l'admiration enthousiaste... Aussi comme cela semble être passé à la trappe, je me permets de relever et du même coup te féliciter.
J'ai quand même dû le lire à haute voix, mes sens alertés par ce [P77], et on peut regretter que la blague ne soit pas repérée par celles et ceux pour ki listoir C nul.
:siffle:
:love:
Tais-toi, et pompe.[MGZ] alèm;4006093 a dit:finalement....
c'est les Shadocks vot' truc là...
non ? :heu:
Quand on écoute encore les cure à ton âge c'est normal.
:mad:elle perd 5 points ? nan pasque quitte à l'enfoncer je demande
Bien.
Je suis à la fois suspendu aux lèvres de DocEvil pour m'impliquer dans le prochain tour, et attéré d'avoir un score si stable dans le pas-grand-chose-insignifiant.
C'est dur, mais ça me rappelle à la nécessaire humilité dont mon grand-père bouddhismste me vante sans cesse les mérites.
:mad:
Il me reste un chouïa de nitroglycérine et 2 ou 3 bâtons de dynamite. Je peux faire péter ton slip sans les mains. Fais gaffe.:o
Cure, c'est le bien. J'écoute ce que je veux quand je veux, les points, je m'en fiche, ça attirera la pitié au prochain tour. Na.
Et puisqu'on ne veut pas de moi sur ce tour, je serais 2 fois plus présente. Je vais vous sâouler pire que du chouchen.
Grug, t'as intérêt à être un bon terrorriste, fais moi péter tout ça.
:mad:
Il me reste un chouïa de nitroglycérine et 2 ou 3 bâtons de dynamite. Je peux faire péter ton slip sans les mains. Fais gaffe.:o
Cure, c'est le bien. J'écoute ce que je veux quand je veux, les points, je m'en fiche, ça attirera la pitié au prochain tour. Na.
Et puisqu'on ne veut pas de moi sur ce tour, je serais 2 fois plus présente. Je vais vous sâouler pire que du chouchen.
Grug, t'as intérêt à être un bon terrorriste, fais moi péter tout ça.
odré;4005710 a dit:Faudrait déjà pouvoir m'attraper
Tu me vois obligée de demander publiquement et officiellement si TibomonG4 voudrait devenir chambellan :zen:
Tibo ?
odré;4005747 a dit:Oyez Oyez braves châtelains et châtelaines
Voici le nouveau gouvernement :
Je nomme DocEvil au poste de Chambellan et Silvio au poste d'Executeur des basses oeuvres.
Aucune constitution nous protégera de ça :o[P77]oui je sais c'est écrit gros, mais c'est à cause de Melounette[/P77]
C'est à dire ?:heu:Aucune constitution nous protégera de ça :o
Aucun problème ! l'été dans le slip pour tous !
Ce mec est dingue :love:
edit : Et puisque ce mandat s'est placé sous le signe du Théâtre, je pense que tu peux jouer du Ionesco sans beaucoup d'efforts.