Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mado a dit:
Pour du repos c'est pas la bonne porte m'sieur :p
Ah flûte... J'entendais parler de douce torpeur, d'ambiance moite, de lumière feutrée et d'ambiance aux senteurs délicatement opiacées... le genre de choses qui participe au rapprochement des êtres et pour les unir dans la sensualité fusionnelle adéquate au repos d'un guerrier fourbu par ses campagnes, tout ça...

Bon... ben j'me la remets derrière l'oreille et je la fume plus tard, c'est ça ? :(

Aïe.
Une maîtresse si jeune et si grignette, qu'à même pas encore formé son gouvernement.

Tu sais, il faut d'abord que je te dise une chose... Antonin Artaud avait souvent les cheveux longs, mais ce n'était pas une femme. Cet Antonin Artaud, il aimait pas l'eau froide.

Maintenant que tu as fait le premier pas, je me vois obligé de te prévenir :

Durant ton mandat, tout le monde va pouvoir entendre l'effroi de ta propre souffrance d'exister !

Que le public s'équipe ! Les places sont gratuites, mais risquées.

Il va y avoir spectacle total !

L'opposition cruelle ne te lachera pas, mièvre truc en plume !

Faudrait déjà pouvoir m'attraper :p

Tu me vois obligée de demander publiquement et officiellement si TibomonG4 voudrait devenir chambellan :zen:

Tibo ?

viande.jpg

J'ai faim.

Mix-grill autruche-panthère.
:D

[MGZ] BackCat;4005697 a dit:
Ah flûte... J'entendais parler de douce torpeur, d'ambiance moite, de lumière feutrée et d'ambiance aux senteurs délicatement opiacées... le genre de choses qui participe au rapprochement des êtres et pour les unir dans la sensualité fusionnelle adéquate au repos d'un guerrier fourbu par ses campagnes, tout ça...

Bon... ben j'me la remets derrière l'oreille et je la fume plus tard, c'est ça ? :(

Ben voilà, suffit de quelques précisions parfois :rose:

La clef est sous le paillasson.

Considère que le paillasson est mort. Fait brûler l'encens, et ne préviens pas les pompiers !! Surtout ! :D :love:

Oyez Oyez braves châtelains et châtelaines

Voici le nouveau gouvernement :

Je nomme DocEvil au poste de Chambellan et Silvio au poste d'Executeur des basses oeuvres.

Et le nouveau décompte, je laisse le soin au nouveau chambellan de prendre la suite :

Grug : 15
rezba : 11 (9+2=11 LO)
Tibomong4 : 9
supermoquette : 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
odré : 7 (2+5=7 MC)
mado : 6
queenlucia : 6
DocEvil : 6 (4+2=6 chambellan)
tirhum : 4
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
Nobody : 1
Philire 1
Aricosec 1
MacMarco 1
Nexka 1
Melounette 0
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7

Bon spectacle :zen:

Bon je passe un peu de zic histoire de détendre l'atmosphère :D

J'viens pas d'la cité mais le beat est bon
J'viens pas de Panam mais d'Marly-Gomont
Y'a pas d'bitume là bas c'est qu'des patures
Mais cela n'empeche que j'ai croisé pas mal d'ordures

:style:

odré;4005747 a dit:
Grug : 15
rezba : 11 (9+2=11 LO)
Tibomong4 : 9
supermoquette : 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
odré : 7 (2+5=7 MC)
mado : 6
queenlucia : 6
DocEvil : 6 (4+2=6 chambellan)
tirhum : 4
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
Nobody : 1
Philire 1
Aricosec 1
MacMarco 1
Nexka 1
Melounette 0
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7

Le Chambellan,
vu la règle du jeu,
proclame :

Les résultats indiqués dans la liste ci-dessus sont certifiés être ceux d'odré. :D
Les personnes dont le pseudonyme figure dans cette liste sont déclarées éligibles, à l'exception de Melounette qui était terroriste au tour précédent.
Les dates de début et de fin de la prochaine élection magistrale seront fixées et annoncées ultérieurement.

Fait à Orthez, le mercredi 11 octobre 2006,

DocEvil

Le Chambellan,
vu la règle du jeu,
proclame :

Les résultats indiqués dans la liste ci-dessus sont certifiés véritables et définitifs.
Les personnes dont le pseudonyme figure dans cette liste sont déclarées éligibles, à l'exception de Melounette qui, si elle souhaite prendre part au prochain scrutin, devra faire publiquement acte de candidature (son score n'étant ni positif, ni négatif).
Les dates de début et de fin de la prochaine élection magistrale seront fixées et annoncées ultérieurement.

Fait à Orthez, le mercredi 11 octobre 2006,

DocEvil

A priori Melounette ne peut ni être candidate, ni électrice sur le tour suivant. Même si elle n'a pas détruit grand chose :D elle a essayé !

Monsieur le Chambellan :zen:

A priori Melounette ne peut ni être candidate, ni électrice sur le tour suivant. Même si elle n'a pas détruit grand chose :D elle a essayé !
Le fait qu'elle ait été terroriste sur le tour précédent m'avait échappé. J'avoue que je n'ai presque rien suivi des récents épisodes et vous remercie donc d'attirer mon attention sur ce point.

Statut
Ce sujet est fermé.