Silvio, cher maître, sur un forum on envoie pas de
mails, ou courriels. On rédige des
posts, ou contributions en français.
oui bon ça va, hein ...
j'ai perdu la tête, là ... voilà ... exactement .... :hein:
Et pis je n'ai "que" 180 minutes pour modifier un mai ... euh un post, ce que je me suis évertué à faire lorsque je me suis relu (j'aime bien relire, ça m'excite ...
)
Pis après, je suis tombé sur ton mai ... ton post, et pis je le sais, tu n'es qu'un grand jaloux, de ma probité, de ma droiture :siffle: :
toujours traître (être fait Maître par Doc, c'est pareil
), jamais participé à un gouvernement (sauf Mado, mais c'est pas pareil, c'est une voisine de l'avenue des Moulins ... :rolleyes: ), pas comme toi qui t'es compromis avec le tout-venant
euh là, je vous fais mes excuses : je sais plus qui c'est le tout venant un nombre incalculable de fois .... :o :o
Bon, tu vas voir comment ça assure un Maître-Traître :
D'abord, je nomme SM, Chambellan (faudra penser à lui joindre des images de plusieurs méga-tonnes par MP lors du vote, genre la région Ile de France en 3D)
Ensuite, je nomme Cracounette EBO, comme ça, ils pourront continuer à faire des choses dégoutantes sur la Grande Table de la Salle du Protocole (j'ai dit Protocole)
Bon v'là les nominations réglées
Ensuite mes propositions pour la modification des règles
1) la cloture du vote ne peut avoir lieu un vendredi ou alors avant midi (parce que j'ai bulbe de tulipes à planter, faites suer bon sang)
2) le Punk-Rock dans son ensemble devient hymne national, c'est comme ça, faites pas suer non plus, et le lundi, on écoute "Holidays In Cambodia" des Dead Kennedys
C'est tout pour l'instant
Fait par le Maître du Château Silvio 1er à 16h16, Avenue des Moulins
(hé nan, je ne corrigerai pas une virgule, même si c'est foutraque : j'ai des bulbes à planter)