Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fais gaffe, à 8,62 messages par jour, tu vas finir par rattrapper supermoquette, et ça, ça fout les jettons....

mais snon, je suis POUR, ça redonnera un peu de couleur à ce chateau qui se remplit de toiles d'arraignées, et de poussières néfastes.

De plus, je veux des dates et vite, parce que là, il va falloir reprendre un peu tout ça en main... ;)

fais gaffe, à 8,62 messages par jour, tu vas finir par rattrapper supermoquette, et ça, ça fout les jettons....

mais snon, je suis POUR, ça redonnera un peu de couleur à ce chateau qui se remplit de toiles d'arraignées, et de poussières néfastes.

De plus, je veux des dates et vite, parce que là, il va falloir reprendre un peu tout ça en main... ;)
Bof ! lui, il en est à 14,63 messages par jour !!...... :heu:
merde !! un message de plus !... :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Bon y manque Vendez (comme d'hab) Craquounette (d'hab).

Le vote de lan(g)uille ne comptant pas du tout :D

Bon sang de bon sang
cette bloooooooonde qui passe !
Les 3 premiers électeurs votent
elle m'a fait oublier la brune d'y a 5 minutes
Heureusement que je garde les règles
et les règles c'est bon signes si elles reviennent

Ben c'est pour ça que j'ai voté non, jefais comment avec mon vélo ? :D

Allez craquounette vote non :D

Bof ! lui, il en est à 14,63 messages par jour !!...... :heu:
merde !! un message de plus !... :D
Tu t'en fous. ça compte pas dans la salle de jeux. :D

Et dans les profils aussi, d'ailleurs. :siffle:

Ben Vendez y travaille, car un client satisfait, c'est la garantie d'une belle journée !
:love: :love: :love:

Bon, sinon, la constitution amendée, je vote POUR, Silvio, car je suis bienveillant, constructif et n'ai pas d'amour-propre, mais à condition que tu ne précises pas l'année ni le modèle du véhicule dui leader de l'opposition.
:siffle:

Et je ne pense pas qu'à moi, mais je pense à l'avenir, tu vois ?
Par exemple : Mado quand elle est pas couchée, elle roule en Facel Véga, comment elle fait si elle devient cheftaine de l'opposition ?
Et N° 6, hein, comment qui peut faire ??

:siffle:

OK c'est vendu : le leader de la opposition, y fait bien comme y veut d'abord ....
:D

Ben c'est pour ça que j'ai voté non, jefais comment avec mon vélo ? :D

Allez craquounette vote non :D

Mais ton vélo, tu peux le mettre dans la remorque !!! :mad:
:p:p

Craquounette, réfléchis bien avant de voter. :love::love:
De toi va dépendre une avancée notable des règles.
Si tu votes non, le Gouvernement sera couvert d'opprobre de la tête aux pieds.
On nous reprochera de n'avoir rien fait, alors que par exemple la table de la Salle du Protocole, hein ! ...
L'histoire saura se souvenir de nous ....
ouais même SM, parce que comme fouteur de merde, hein il se pose là ... mais bon j'en attendais pas moins de lui ....

Bon sang de bon sang
cette bloooooooonde qui passe !
Les 3 premiers électeurs votent
elle m'a fait oublier la brune d'y a 5 minutes
Heureusement que je garde les règles
et les règles c'est bon signes si elles reviennent
Wohlolo, ce qu'il peut être rabat-joie aujourd'hui.:o Je vote et je vote pour, rien que pour emmerder le peuple.:p

En même temps, un vélo, pour draguer les intellectuelles, c'est l'idéal :
N'importe quoi.:heu: Le vélo c'est comme le scooter.:D

Ben tu peux pas voter vu que 3 électeurs ont déjà voté, mais c'est juste une remarque pour t'emmerder hein :p
Et tu le fais si bien.:rolleyes: Tiens, je te ferais bien ma tête de turc du jour, les aut' sont essorés.
Votez contre Moquette, il a ses règles.\o/
Gna.

Mais attention cependant : il existe des cas particuliers.
Malgré la contitution, si tu as une Camaro rouge avec un gros moteur qui dépasse, tente quand même ta chance.
:love:
:D:D:D:D:D:D

C'est sur qu'avec une lada ou une simca voire une 4L ... c'est déjà moins évident :D

Mais attention cependant : il existe des cas particuliers.
Malgré la contitution, si tu as une Camaro rouge avec un gros moteur qui dépasse, tente quand même ta chance.
:D:D:D:D:D:D

Ouaip :o Perso je préfère la Camaro!! (sans le gros moteur qui dépasse si possible :hein: ) Le vélo c'est chiant dans les côtes :mouais: :heu:

Alors que la grosse voiture rouge c'est sympa ça :love: Ca existe en électrique??? :siffle: :p

Dommage. Moi je trouvais ça pas mal comme concept le durcissement développement durable.

Statut
Ce sujet est fermé.