Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, la séance est ouverte. Faites payer ces chiens qui ont gâché mon anni :D

Voir post 1:

Le concon est constitué de 2 anciens maitres, d'un ancien chambellan, de l'armée, d'un électeur et ou candidat du dernier tour (votes blancs et nuls compris) et du chambellan en place au moment de la saisine.

Ce "ConCon" n'est donc pas recevable.
Le post un ne compte pas. Rejeté.

• J’aime
Réactions: mado
Voir post 1:

Le concon est constitué de 2 anciens maitres, d'un ancien chambellan, de l'armée, d'un électeur et ou candidat du dernier tour (votes blancs et nuls compris) et du chambellan en place au moment de la saisine.

Cette constitution n'a pas été voté Amok :D

Général de pacotille :p

Voir post 1:

Dans tous les cas de figure, je ne vois pas en quoi celà rend irrecevable la constitution du concon.

Depuis quand on vote une projet de loi arbitraire ? : de toutes façons silvio à engagé sa responsablilité au titre de l'article 49-3 :p

le 49-3 n'existe pas au chateau.

à mon avis la saisine est recevable.

merci aux moderateurs, comme prevu dans la constitution, de faire respecter la legislation en vigueur ! concernant le concon :zen:

Depuis quand on vote une projet de loi arbitraire ? : de toutes façons silvio à engagé sa responsablilité au titre de l'article 49-3 :p

Et alors ? Nous sommes le concon un point c'est tout.

La constitution que nous a rédiger le silvio n'est pas recevable, cf le chambellan.

Purée j'commence à croire que vous êtes tous mysogines :siffle:

Bon je bloque l'entrée avec mes ptites pancartes mais la force aveugle de la matraque menace à tout moment de frapper l'innocent que je suis :o

03.gif

Il n'y a pas, en cette occasion, de vote qui compte. Devant une situation jugée désespérée, le gouvernement faisant faux bond, le maître actuel a modifié la constitution.
Cette constitution est celle actuellement en cours. Tout acte ne la respectant pas est donc sans valeur.

Il n'y a pas, en cette occasion, de vote qui compte. Devant une situation jugée désespérée, le gouvernement faisant faux bond, le maître actuel a modifié la constitution.
Cette constitution est celle actuellement en cours. Tout acte ne la respectant pas est donc sans valeur.

Que dalle. Le seul fait que le concon soit en place, gèle toute réforme législative.

De plus cette sois disant constitution se contredit, enfin le maître se contredit en voulant l'enterriner : "Les propositions de modifications des règles doivent être présentées publiquement, et adoptées par le Conseil Législatif, en séance publique (pas de MP)."

Bien,

les regles du con-con sont claires, et la pseudo constitution illegale ne modifiant pas vraiment les regles de fonctionnement du con con, merci à l'armée de faire son travail et de ne laisser ici s'exprimer que les menbres du con con. :zen:

Que dalle. Le seul fait que le concon soit en place, gèle toute réforme législative.

De plus cette sois disant constitution se contredit, enfin le maître se contredit en voulant l'enterriner : "Les propositions de modifications des règles doivent être présentées publiquement, et adoptées par le Conseil Législatif, en séance publique (pas de MP)."

Cette état de fait et de loi existait bien avant cette pseudo constitution.
J'en appelle à la jurisprudence.

Et alors ? Nous sommes le concon un point c'est tout.

La constitution que nous a rédiger le silvio n'est pas recevable, cf le chambellan.

Purée j'commence à croire que vous êtes tous mysogines :siffle:
PARANO ! Certaines prisonnières se plaignent de ne plus être retenues... Le problème ne viendrait-il pas d'ailleurs ? :siffle: :D

Je propose de bruler le chateau et sa constitution de pacotille et de construire un bordel géant à la place.

:style:

Avec un porte voix on se fait entendre.

Il a été dit plus haut qu'il s'agissait d'une situation particulière due a la déroute du gouvernement. Tu peux tourner en rond autant de fois que tu le veux, mais sors la tête du sable : avec un peu de chance cela va créer un courant d'air entre les deux oreilles.

Situation exceptionnelle, constitution d'urgence.

Statut
Ce sujet est fermé.