Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4028068 a dit:
PARANO ! Certaines prisonnières se plaignent de ne plus être retenues... Le problème ne viendrait-il pas d'ailleurs ? :siffle: :D

Qui ?

Je me considère toujours comme prisonnière.
Ici, c'est un nouveau château.

Purée fallait le dire que l'autre fil surchargait les forums et qu'il fallait en ouvrir un autre tout neuf :D

Ma vie privée me regarde, désolé. Tu sais, le prestige de l'uniforme, le mythe du béret vert, l'expertise en matière de chèvres et de sable chaud... Je disais donc, le problème n'est sûrement pas là :D

Il a été dit plus haut qu'il s'agissait d'une situation particulière due a la déroute du gouvernement. Tu peux tourner en rond autant de fois que tu le veux, mais sors la tête du sable : avec un peu de chance cela va créer un courant d'air entre les deux oreilles.

Situation exceptionnelle, constitution d'urgence.
laissons le con-con trancher cette question :D :p

[MGZ] BackCat;4028079 a dit:
Ma vie privée me regarde, désolé. Tu sais, le prestige de l'uniforme, le mythe du béret vert, l'expertise en matière de chèvres et de sable chaud... Je disais donc, le problème n'est sûrement pas là :D

Ah je l'avais pris pour moi ... Je me disais aussi que je m'étais bien débattue ... :D

Qui ?

Je me considère toujours comme prisonnière.
Ici, c'est un nouveau château.

Purée fallait le dire que l'autre fil surchargait les forums et qu'il fallait en ouvrir un autre tout neuf :D

Je trouve que pour une prisonnière, tu l'ouvres un peu beaucoup.

L'ancien chateau n'était plus habitable, l'eau suintait de partout, et chacun pouvait aller et venir au mépris de la sécurité du gouvernement en place. Celui-ci, tout neuf, possède le confort moderne. Maintenant, si tu préfères les bains de siège aux douches, on peut toujours te filer les clés de l'ancienne salle de bain.

Je trouve que pour une prisonnière, tu l'ouvres un peu beaucoup.

L'ancien chateau n'était plus habitable, l'eau suintait de partout, et chacun pouvait aller et venir au mépris de la sécurité du gouvernement en place. Celui-ci, tout neuf, possède le confort moderne. Maintenant, si tu préfères les bains de siège aux douches, on peut toujours te filer les clés de l'ancienne salle de bain.
Organiser un déménagement en règle était un acte administratif qui ne nécessitait pas un coup d'etat.

Oui... c'est sûr... Mais l'administratif, c'est casse-nouilles. C'était vachement plus joli comme ça :) :love:

Sa constitution est recevable, mais en l'absence de l'armée elle est sans valeur.
Il va de soi que cette position est inacceptable. Les propositions de Silvio ne seront validées, le cas échéant, que si elles sont votées par le Conseil législatif. Dans cette attente, c'est la règle non modifiée qui s'applique et l'armée n'a pas son mot à dire. Si les forums ne sont pas une démocratie, comme l'a si bien démontré Maître rezba, ce n'est pas le cas du Château. Pas encore et pas, en tout cas, tant que j'aurai mon mot à dire.

ah ?
la dernière règle du jeu (constitution :p ) en vigueur ne parlait pas d'armée.

:zen:

Ni de modos.

L'armée est déjà intervenue, sous la mandature de Tibo. Elle a même, à l'époque, émis des doléances qui, comme indiqué dans un message récent, ne furent absolument pas prises en considération. Après une durée considérée comme acceptable et plusieurs gouvernements successifs, rien n'a changé. L'anarchie régnant à la tête du gouvernement fut la cause de son réveil.

Dans une volonté de paix (et d'autre chose à foutre !), nous allons laisser déliberer le ConCon. Nous sommes attentifs aux éléments nouveaux qui peuvent en sortir. Cela ne signifie pas que nous les accepterons, tout comme cela ne signifie pas que nous les rejeterons par principe.

L'armée du chateau souhaite simplement qu'une place appropriée lui soit faite. Elle vient de prouver sa force de frappe qui est et reste au service du maître du chateau nommé démocratiquement, quel qu'il soit.

Mes amis démocrates,

Comme nous pouvions l'imaginer, les généraux félons ne respecterons aucune procédure démocratique.
Je vous propose donc une résolution d'urgence, que je mets à la discussion :

En ce jour malheureux du 26 octobre 2006, une armée de mercenaires, constituée de modérateurs soudoyés par le maître en place, et utilisant à mauvais escient les pouvoirs techniques qui leur sont octroyés pour abuser les joueurs et corrompre le jeu, a pris illégalement le pouvoir dans notre Château.

En conséquence, le con-con, réunit en assemblée plenière et extraordinaire, proclame :

1. Les règles en vigueur avant l'élection de Silvio sont les règles du Château.
2. Silvio est démis de ces fonctions pour haute trahison.
3. Les usurpateurs qui se présentent comme "l'armée" sont déchus de leurs droits civiques pour deux mandats.
4. Le con-con forme un gouvernement provisoire du Château qui aura charge de statuer sur la place des modérateurs dans le bon déroulement du jeu.

Elle vient de prouver sa force de frappe qui est et reste au service du maître du chateau nommé démocratiquement, quel qu'il soit.
Le démontrer en se mettant au service du Maître que j'ai choisi contre l'avis du peuple ne manque pas de piquant...

Mes amis démocrates,

Comme nous pouvions l'imaginer, les généraux félons ne respecterons aucune procédure démocratique.

En ce jour malheureux du 26 octobre 2006, une armée de mercenaires, constituée de modérateurs soudoyés par le maître en place, et utilisant à mauvais escient les pouvoirs techniques qui leur sont octroyés pour abuser les joueurs et corrompre le jeu, a pris illégalement le pouvoir dans notre Château.

En conséquence, le con-con, réunit en assemblée plenière et extraordinaire, proclame :

3. Les usurpateurs qui se présentent comme "l'armée" sont déchus de leurs droits civiques pour deux mandats.
4. Le con-con forme un gouvernement provisoire du Château qui aura charge de statuer sur la place des modérateurs dans le bon déroulement du jeu.
Je vote en faveur de cette proposition.

Mes amis démocrates,

en tant que menbre du con con, je vote pour :zen:

Mes amis démocrates,

Je vote pour ! mais cette brune là, tu la connais ?

• J’aime
Réactions: Craquounette
Organiser un déménagement en règle était un acte administratif qui ne nécessitait pas un coup d'etat.

Cessez d'employer ce terme, Monsieur Grug : le maître élu est resté libre.

Nous avons simplement mis en batterie aux portes du chateau des armes de protection lors du déménagement, des documents classifiés défense devant faire l'objet d'un déplacement dans le secret le plus total.

Des individus sont venus s'agiter devant nos chars d'assaut, malgré nos mises en garde et les premières arrestations.
Ils furent donc arrétés sur le champ. Certains nous contactèrent en privé afin d'obtenir la confirmation de ce qu'ils pensaient : ils furent relachés. D'autres furent moins malins.

Ceci étant dit, l'armée n'a pas a demander son avis aux fauteurs de troubles dont la peine (24 heures !) fut bien légère pour non respect caractérisé des institutions et à travers elle du pouvoir démocratique.

Statut
Ce sujet est fermé.