Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous faites là un choix raisonnable et je vous en remercie.
Chargé de rédiger les propositions qui vous seront soumises, je me tiens à votre disposition pour en négocier les termes.

La base peut-être prise sur la constitution notée en post 1 de ce fil. Pour le reste, nos pigeons voyageurs sont prêts. Le général BackCat est, lui aussi, prêt. C'est la première fois qu'il va gouter à de la viande d'autruche.

Le maître du chateau...... par silvio !

Hé hé hé - rien que ça, c'est grandiose.

La base peut-être prise sur la constitution notée en post 1 de ce fil. Pour le reste, nos pigeons voyageurs sont prêts. Le général BackCat est, lui aussi, prêt. C'est la première fois qu'il va gouter à de la viande d'autruche.

J'attends cela avec impatience un chaton sans poil face à un énorme oiseau de 2,70 m :D

David & Goliath…

Qui a gagné déjà ?

Le mec qui prenait les paris pour David... :siffle:

C'est à toi qu'on passe la monnaie ?

elle est à combien la cote de chaton ? 1 contre 2000 ?
'tain, si je parie 1000 je gagne 0,5…

les moments les plus palpitants…
c'est quand tout le monde a été viré…
j'aime le rouge.

Nous sommes déjà au travail. Dès que nous penserons avoir des propositions satisfaisantes à vous soumettre, nous vous les transmettrons.

Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! Vous en appelez au concon et vous le constituez alors que c'est le Maître qui doit le faire. Puisque c'est lui qu'on juge, c'est le peuple qui doit juger et non le concon puisqu'il ne peut être constitué par ledit Maître. Conclusion, avant de saisir le concon une autre élection doit avoir lui et l'ancien Maître sera ensuite juger. Je vous trouve bien lèger et je crois deviner que plutôt que de faire passer le bien du peuple avant tout, vous ne pensez qu'à votre bien-être personnel et à aquérir un pouvoir somme toute illégitime !

C'est quand le prochain putsch ?

Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! Vous en appelez au concon et vous le constituez alors que c'est le Maître qui doit le faire. Puisque c'est lui qu'on juge, c'est le peuple qui doit juger et non le concon puisqu'il ne peut être constitué par ledit Maître. Conclusion, avant de saisir le concon une autre élection doit avoir lui et l'ancien Maître sera ensuite juger. Je vous trouve bien lèger et je crois deviner que plutôt que de faire passer le bien du peuple avant tout, vous ne pensez qu'à votre bien-être personnel et à aquérir un pouvoir somme toute illégitime !

Tibo il faudrait suivre un peu :siffle:

"Le conseil ne peut agir que sur saisine, il est saisi par au moins trois membres titulaires d'un des quatre principaux rôles (MC, Ch, Exé, LO) ou ayant obtenu des voix au dernier scrutin. L'armée peut également saisir le conseil."

Statut
Ce sujet est fermé.