A
Anonyme
Invité
Ben ouais C'est bien ce que j'ai dit !c'est pas le boulot des petits hommes verts ça
Ben ouais C'est bien ce que j'ai dit !c'est pas le boulot des petits hommes verts ça
Je t'apprends quelque chose ? Dès que je poste quoi que ce soit en fait ? non ?odré;4028506 a dit:Bon Tibo ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai le cuir tanné et pour répondre à Amok c'est pratiquement de naissance .
Bon Backcat tu m'apprends quelque chose : j'ai des mentors !!
Sinon pour être plus pragmatique, si je suis à la tête du gouvernement provisoire c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre (contrairement aux autres) et je pourrais donc ourvrir la campagne, dépouiller des bulletins ect ect ...
En tout cas, c'est un beau merdier, mais ça charcle, c'est toujours ça de pris.
Jojo et rennesman commençaient à me manquer, je suis heureux de constater qu'on peut se démerder sns eux.
Jojo et rennesman commençaient à me manquer, je suis heureux de constater qu'on peut se démerder sns eux.
Pas donné à tout le monde non plus...odré;4028608 a dit:Si tu veux que te charcle y'a aucun problème le blork
Nephou a dit:C'est exactement ça
Tu sais que c'est vraiment intéressant que tu dises ça ? Je veux dire, que ce soit toi qui le dises plutôt que nous ? D'abord parce que ça nous rassure : on n'est pas que 5 à s'en rendre compte. Ensuite parce que j'ai l'impression que si c'est un membre qui le dit, ça porte plus Et enfin et surtout : parce que c'est vrai !!!!En tout cas, c'est un beau merdier, mais ça charcle, c'est toujours ça de pris.
L'expression de mon sentiment a lui aussi rencontré son lectorat, apparemment.
Depuis quand on vote une projet de loi arbitraire ? : de toutes façons silvio à engagé sa responsablilité au titre de l'article 49-3
Silvio le Félon, une petite faim? :siffle:
J'use abusivement de mes pouvoirs pour indiquer que tout post n'ayant pas de rapport avec le jeu, à partir de maintenant, sera effacé et l'auteur exclu du sujet.
Maréchal, collez moi tous ces commies dans les oubliettes, avant qu'on les juge coupables !
:siffle: :siffle: