Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà, vous me l'avez enervé !

Il faut dire, après la somme de conneries lues en public ou en privé, c'était prévisible. Et croyez moi, plus d'un aurait craqué avant. :D

Bien. c'est toujours un jeu, ou pas ? Dites le, que l'on choisisse la couleur de nos interventions (1/2 joke). Parce que les stupidités qui continuent ailleurs, ca va. :cool:

Le jeu continue, si vous le voulez. ;)

Bon Tibo ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai le cuir tanné :D et pour répondre à Amok c'est pratiquement de naissance ;) .

Bon Backcat tu m'apprends quelque chose : j'ai des mentors !! :D

Sinon pour être plus pragmatique, si je suis à la tête du gouvernement provisoire c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre (contrairement aux autres) et je pourrais donc ourvrir la campagne, dépouiller des bulletins ect ect ...

:D

odré;4028506 a dit:
Bon Tibo ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai le cuir tanné :D et pour répondre à Amok c'est pratiquement de naissance ;) .

Bon Backcat tu m'apprends quelque chose : j'ai des mentors !! :D

Sinon pour être plus pragmatique, si je suis à la tête du gouvernement provisoire c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre (contrairement aux autres) et je pourrais donc ourvrir la campagne, dépouiller des bulletins ect ect ...

Je t'apprends quelque chose ? Dès que je poste quoi que ce soit en fait ? non ? :D

Parce que tu as du temps libre donc ? :D :D :D (ils sont infernaux :D :D)

En tout cas, c'est un beau merdier, mais ça charcle, c'est toujours ça de pris. :D
Jojo et rennesman commençaient à me manquer, je suis heureux de constater qu'on peut se démerder sns eux.

:D :D :D

En tout cas, c'est un beau merdier, mais ça charcle, c'est toujours ça de pris. :D
Jojo et rennesman commençaient à me manquer, je suis heureux de constater qu'on peut se démerder sns eux.

C‘est exactement ça : « plus ça change plus c’est la même chose »

Tu sais que c'est vraiment intéressant que tu dises ça ? Je veux dire, que ce soit toi qui le dises plutôt que nous ? D'abord parce que ça nous rassure : on n'est pas que 5 à s'en rendre compte. Ensuite parce que j'ai l'impression que si c'est un membre qui le dit, ça porte plus :) Et enfin et surtout : parce que c'est vrai !!!! :D

Ah mais non mais moi je dis juste ça pour me faire bien voir de l'armée hein, c'est tout!
:D :D :D :D ;)

J'ai parlé du Rwanda parce que j'y étais. De même que quand on parle d'armée, je sais aussi de quoi je parle. Les parallèles sont là pour donner des images percutantes aux gens qui ne comprennent pas ce qu'on passe du temps à leur dire gentiment. Le journal "Détective" est puant mais il n'est pas obligé de s'excuser d'exister. Et il rencontre son lectorat. Comme mes parallèles. Ensuite, pour ce qui est d'exiger des excuses, ou de qualifier un comportement de "malsain", il me semble que nous pourrions t'aider à t'occuper d'une poutre qui t'encombre la vision avant d'éventuellement nous préoccuper de nos brindilles ;) Cela dit, moi, je ne te réclame rien, mes collègues et moi avons TANT obtenu ces derniers jours qu'il serait superflu d'imaginer plus.

PS : par rapport au Rwanda; ne me donne pas trop de leçons s'il te plaît ;) et c'est demandé poliment et gentiment :)

The chat must go on…

Euh, on se calme, ce n'est qu'un jeu ou l'imagination et la machination ont une grande importance.

D'ailleurs une fois les prochaines élections passées, je compte proposer un référendum sur le château.
:siffle:

Ne vous inquiétez pas ;) Tout semble progressivement reprendre sa place, nous allons repasser dans le décor inerte. Notre boulot est fait :zen:

Et tout cela n'a qu'une importance très relative, n'est-ce pas ? ;)

Bon week-end à tous ;)

L'expression de mon sentiment a lui aussi rencontré son lectorat, apparemment.

L'expression du notre aussi, Roberto. Maintenant, pour continuer dans la même veine, nous pouvons aussi échanger nos listes pour établir une comparaison qualitative du contenu, ca fera vachement avancer les choses, non ?

Non ?

Ah bon. Ce n'est pas la première fois que j'entends ca. "Des gens sont d'accord avec moi, donc j'ai raison".

Tu reproches (et donc, si je t'en crois, et je te crois, d'autres) aux verts d'avoir fait voler en éclats les règles du jeu, jeu existant depuis des mois et tournant en rond. C'est vrai : c'est affreux, c'est terrible. Nous sommes désolés (bon, d'accord, c'est pas très crédible, et pour cause puisque c'est faux mais globalement je suis un mec poli alors je devais l'écrire).

Surtout, tu nous accuse d'avoir utilisé nos pouvoirs (un jour il faudra que tu me donnes ta définition du pouvoir, parce que dans le cadre d'un forum, parler du "pouvoir" des modérateurs... En ce qui me concerne, je parlerais plutût de possibilités, mais bon, passons), décrivant cela comme un acte inacceptable, arbitraire, limite, limite, limite fascisant mais n'hésitant pas dans le même temps à piloner les arguments du Cat, les trouvant disproportionnés.

Bon, malgré la façon dont l'opération de fermeture de l'ancien sujet s'est déroulée (il semblait pourtant y avoir eu attention à la manière, en utilisant le terme "d'armée du chateau") et après une première intervention demandant une modification de la constitution il y a plus d'un mois, visiblement certains dont le nez était collé à l'écran n'ont pas acceptés la méthode. Quelques (rares) réactions me font penser que contrairement à ce que tu dis, une minorité a pris ca très très très au sérieux, allant jusqu'à nous rentrer dedans directement par MP, ou ici (je n'écris pas "pathologiquement", mais j'y pense furieusement je te l'avoue). Mathématiquement, cela signifie donc qu'une majorité soit s'en foutait royalement, soit trouvait ca amusant, soit attendait de voir la suite. Quelques-un(e)s sont même rentrés dans le jeu.

Pour les autres c'est peanuts car si j'en crois toujours ton post, ils avaient le temps de MPiser mais pas de nous contacter. Je n'ai pas l'habitude de m'occuper des faux-culs et je garderais cette habitude qui ne me semble pas mauvaise. En tout cas je la préfère à celle qui consiste à passer ses soirées à s'envoyer des messages les uns aux autres de la main gauche (la droite étant occupée ailleurs) pour vomir sur la modération, crier au scandale, exiger certaines têtes, se poser en défenseur de la libertée d'expression bafouée et, éventuellement, fromenter quelques coups d'éclats destinés à attirer l'attention d'un ou deux administrateurs. Comme si leur attention pouvait être prise en défaut. Soyez sans crainte : tout est lu et discuté entre nous.

Considérant ce post comme une réponse a un précedent message public, inutile de rebondir dessus. Nous n'allons pas passer la fin de l'année dessus et le jeu continue.

Bon tout est dit mes chéris :)

Et en plus, je vais vous étonner, je suis d'accord avec tous le monde :D ;)

Si ça ne vous ennuie pas il y a des bouteilles vides à ramasser, des mégots qui traînent - une constitution à discuter - nous avons bien fêté l'inauguration du nouveau château. L'ex - Chambellan en a profiter pour fêter son anniversaire et vous n'avez même pas vu toutes les étudiantes qu'il avait ramené pour l'occasion. :heu:

J'use abusivement de mes pouvoirs pour indiquer que tout post n'ayant pas de rapport avec le jeu, à partir de maintenant, sera effacé et l'auteur exclu du sujet.

Depuis quand on vote une projet de loi arbitraire ? : de toutes façons silvio à engagé sa responsablilité au titre de l'article 49-3 :p
Silvio le Félon, une petite faim? :siffle: :D

Le Félon le Félon ... c'est Doc qui m'y a collé, mais j'avais rien demandé ...

J'use abusivement de mes pouvoirs pour indiquer que tout post n'ayant pas de rapport avec le jeu, à partir de maintenant, sera effacé et l'auteur exclu du sujet.

Voilà, voilà ... j'ai planté mes bulbes et qu'apprends-je ? je serai destitué ? (je fais confiance à mon Maréchal, je vais tout de même pas me taper 8 pages) :D
Un quarteron me dit-on ? la bande des 4 ? on a à faire à un coup d'état maoiste ? cypto-communissssssss ? :mad: :mad:

Maréchal, collez moi tous ces commies dans les oubliettes, avant qu'on les juge coupables !
:siffle: :siffle:

Maréchal, collez moi tous ces commies dans les oubliettes, avant qu'on les juge coupables !
:siffle: :siffle:

Cher Maître,

Vous aurez pu constater au fil des pages que l'armée vous restait fidèle. Si elle a acceptée de discuter (le terme de négocier n'étant pas adapté) avec des conseillers, elle a toujours indiqué ne pas accepter le nouveau maitre et attendre votre intervention.

Nous sommes ravis de votre retour. En l'état actuel des choses, vous êtes le seul pouvant mettre dans la balance la légitimité démocratique de votre fonction.

J'ajoute que la constitution que vous fites avant votre départ fait toujours foi tant qu'une nouvelle ne sera pas validée par vous. Elle vous autorise donc à incarcerer des fauteurs de troubles pour la durée que vous souhaitez, dans la limite de votre mandat.

Votre liste sera la notre.

Statut
Ce sujet est fermé.