[MGZ] BackCat;4029325 a dit:Nous sommes 4 généraux, sachez-le.
Et je vais de ce pas m'enquérir de ça. De toutes façons, vous ne me ferez pas croire que c'est à vous qu'il a envoyé sa validation ?? Ou alors quelqu'un lui a encore piqué ses accès
Cher co-général, et je dirais : cher ami
En votre absence, j'ai pris sur moi les affaires courantes.
Je pense que cela ne vous pose pas de problème particulier, ayant à coeur les interêts communs de notre troupe.
Je compte d'ailleurs, dans cette optique, proposer au Maître l'incarceration du dénommé Vendez. Quelques jours de promiscuité avec les voyous de notre royaume en manque de chair fraîche pour assouvir leurs plus bas instincts ou dégourdir leurs bas morceaux, devraient, dès qu'il aura retrouvé l'usage de ses membres inférieurs et recouvré la vue, le mettre dans un chemin moins tortueux que celui sur lequel il chemine depuis quelques temps !
Et qui sait ? Cette experience sera peut-être pour lui une illumination, et postulera t-il ensuite comme visiteur de prison ? Son énergie, utilisée actuellement en des actions inutiles sera donc utilisée a des fins plus caritatives.
Le pretexte est tout trouvé : depuis deux jours, Monsieur Vendez, muni d'un porte voix, hurle jour et nuit sur la place du château, juste applaudi par quelques gueux défavorablement connus de nos services. Il s'agit là d'un acte de trouble à l'ordre public et les voisins se plaignent.