Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4029325 a dit:
Nous sommes 4 généraux, sachez-le.
Et je vais de ce pas m'enquérir de ça. De toutes façons, vous ne me ferez pas croire que c'est à vous qu'il a envoyé sa validation ?? Ou alors quelqu'un lui a encore piqué ses accès :D

Cher co-général, et je dirais : cher ami

En votre absence, j'ai pris sur moi les affaires courantes.
Je pense que cela ne vous pose pas de problème particulier, ayant à coeur les interêts communs de notre troupe.

Je compte d'ailleurs, dans cette optique, proposer au Maître l'incarceration du dénommé Vendez. Quelques jours de promiscuité avec les voyous de notre royaume en manque de chair fraîche pour assouvir leurs plus bas instincts ou dégourdir leurs bas morceaux, devraient, dès qu'il aura retrouvé l'usage de ses membres inférieurs et recouvré la vue, le mettre dans un chemin moins tortueux que celui sur lequel il chemine depuis quelques temps !

Et qui sait ? Cette experience sera peut-être pour lui une illumination, et postulera t-il ensuite comme visiteur de prison ? Son énergie, utilisée actuellement en des actions inutiles sera donc utilisée a des fins plus caritatives.

:D

Le pretexte est tout trouvé : depuis deux jours, Monsieur Vendez, muni d'un porte voix, hurle jour et nuit sur la place du château, juste applaudi par quelques gueux défavorablement connus de nos services. Il s'agit là d'un acte de trouble à l'ordre public et les voisins se plaignent.

Bah relis ! :D

Caporal Ed, dois-je vous rapeller non seulement a votre devoir de reserve, mais de plus au respect de la hiérarchie ?!
Filez donc graisser les patins des chars ! :mad:

C'est fait.
Auriez-vous un ou deux nioubs à préparer pour la séance de pal de ce soir?

Votre dévoué, Ed.

Proposition de devise du château :

CON-CON
CUL-CUL
PIPI
CACA

Un non-artiste serait le bienvenu pour établir les armes, le blason...

:eek: :D :D :eek:

(..) Perso je me barre avec les voitures et je vide la cave : Ed ? Bobby ? Tirhum ? Patoch ? Ponk ? ça vous tente ? :D
Bon ça c'est les arsouilles notoires, (...)
fais attention, avec nous, tu pourrais bien finir dans le coffre de la voiture... :siffle: :D

(...) Le pretexte est tout trouvé : depuis deux jours, Monsieur Vendez, muni d'un porte voix, hurle jour et nuit sur la place du château, juste applaudi par quelques gueux défavorablement connus de nos service. Il s'agit là d'un acte de trouble à l'ordre public et les voisins se plaignent.
intéressant.... :D :p
vais faire chauffer mes crayons !... :)

C'est fait.

Votre dévoué, Ed.

Oh vi, oh vi..... un p'tit "son et lumière" pour ce soir !... :p
après le taf, un peu de détente... :siffle:

:style:

Nan nan! :o Je vous assure, le chateau est redevenu une bonne vieille démocratie :love: Tout ce qu'on vous demande c'est de penser comme nous :zen:

C'est fait.

Votre dévoué, Ed.

Ce n'est pas à proprement parler "un nioub" mais amusez-vous avec celui-là, Ed, en attendant le retour des gouvernants. Cellule B17. Faites attention : l'individu est maladroit. Il est tombé 3 fois dans l'escalier. :D

rob.jpg

[MGZ] BackCat;4029380 a dit:
Bon sens ou règle du jeu uniquement ?
Ç'eut toutefois été bien d'en affranchir tout le monde si vous en étiez convaincus. ;)
les décisions du concon ne se discutent pas !
:p :p :p

et l'armée serait bien avisée de ne pas trop abimer le sieur Vendez, car il pourrait fort bien reclamer des dommages et interets au prochain gouvernement, ce qui risque encore de faire raler Tibo :p

Ah non non non, c'est simplement que je rappelle certains des éléments virils croupissant dans leurs boites de conserve kaki à roulettes, à attendre je ne sais quel lendemain martiaux, à leurs obligations initiales, les seules qui vaillent, afin qu'il te flanque dans ta face et en plein dans le haut de ton tableau de bord, en toute logique et avec un grand esprit d'équité un p... d'averto niveau 4 : récidive.
:love:
:siffle:
:D :D :D :D

Pis d'tes façons vous me trouverez pas : le pays est plein de fermières accueillantes.:love: :rolleyes:
Vous ajoutez le mensonge à la délation, bien. Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu.

Dis, elles sont sympa les fermières? Y'a moyen de discuter, et de s'arranger, non? Nous sommes deux adultes en mesure de raisonner? :siffle: :D

Mensonge ?
:mouais:
Si vous voulez dire qu'il n'y a pas eu de récidive étant donné que vous n'avez pas précédemment fait l'objet d'un avertissement quelconque d'un niveau inférieur (1, 2, ou 3), je m'empresse de vous préciser que les avertissements niveau 4 : récidive, j'en fus moi-même assez surpris, ne tiennent aucun compte de tels détails tenant à la bête logique.
:rateau: :casse:
:D:D:D:D

Je savais que tu réfléchirais, passée la première excitation légitime dûe aux éclats de voix et bruits de bottes dans la cour et tous ces beaux véhicules bien propres (y z'ont des side-cars du tonnerre !!)... Ben écoute Mec, qu'attends-tu pour rejoindre la résistance les tas de foins et les granges ombragées ? En plus on fait pas sauter des ponts ou des locomotives ou des conneries comme ça : à part quelques griffures dans le feu de l'action c'est pas dangereux on risque rien. :love: :rolleyes:
Exactement, je suis vierge de tout avertissement.
ça t'en bouche un coin, hein! :D

Bon, on dit 3h45 du mat' dans la cour derrière le box à chevaux? Je préfère les brunes. ;)

Merci de ne pas continuer à confondre intervention et intervention. L'armée se fout que vous citiez vos photos, et en fait, la citation des photos n'a cours a priori que dans les fils du forum photo, avec des exceptions dans le bar, dans les fils où il pourrait être fastidieux de voir se multiplier les photos ou images exposées ;)

Quand au kaki, et autres coloris camouflage, la mode sourit à la Grande Muette. Sans compter l'attrait de l'uniforme et les songes éveillés que suscitent chez toute femme l'évocation de corps musclés entraînés quotidiennement et en parfaite santé. Quant aux fermières dans les campagnes annexées, je dois avouer que peu de résistance nous fut opposée... L'ennui des hommes politico-oisifs et inversement les avait poussées dans l'espoir improbable de conflits, pillages, et autres abus dits de guerre, et l'attente fut si longue qu'en fait, nous ne gardâmes que très très peu d'habits en parfait état. Moi-même, en tant que général, je dois vous avouer que les glands de mon képi ne sont pas les seuls à avoir été rudoyés :affraid: Je suis celui qui a annexé une certaine chambre rose lors de notre marche sur le château, et grand bien m'a fait ! Les pertes auraient été ÉNORMES ! Si je n'avais pas été entraîné, je n'aurais sûrement pas survécu. On a tôt fait de critiquer les méthodes militaires. Pour ma part, je leur dois mon salut :zen: Mais quelle expérience !! Nous avons d'ailleurs réparé la porte et je conserve la clef afin de nourrir et m'enquérir personnellement de la prisonnière à qui je réserve vous l'avez compris, mes meilleurs soins. J'ai beau être militaire, général de surcroît, j'ai quand même de l'éducation.

Bref, vous le voyez, j'œuvre pour le bien de tous moi aussi :)

[MGZ] BackCat;4030050 a dit:
... et les songes éveillés que suscitent chez toute femme l'évocation de corps musclés entraînés quotidiennement et en parfaite santé.
Je ne suis pas absolument convaincu que les songes de cette sorte soient l'apanage du public féminin. :love:

On m'a effectivement rapporté ça, oui ;) Je n'ai pour ma part pas eu cette occasion de voir mon horizon élargit de la sorte. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.