Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
pour pouvoir jouer ici il faut être sorti de l' ena !!!

Je n'osais pas le dire ! D'ailleurs, il suffit d'écouter les échanges sur la chaîne parlementaire pour en être convaincu :D

Et pensez à servir au passage le Caporal Ed. :D

À ce régime, il risque de graisser autre chose que les chenilles des chars * :affraid: :D

*Comment ça, comme d'habitude ?! :confused: :D

En attendant le lancement officiel de la campagne et de la compagne du chambellan, nous pourrions nous occuper sainement à rendre la peau de certains exploiteurs toujours plus belle !

... et ce n'est qu'un début, le petit peuple prépare la révolution bactérienne. Les microbes ont le droit de vivre comme tout un chacun, surtout au château.

:heu: :( :D :( :heu:

La Campagne est officiellement ouverte.

C'est à dire vous pouvez débattre - la proposition d'Amok par exemple - et votez !! Et ce jusqu'à mardi 20h00.

Je rappelle que c'est un tour simple - blablabla dans ma signature.

Ah oui : c'est à moi qu'il faut envoyez les MP.

Ma voix ira au premier candidat qui s'engage à militer, s'agiter, engager sa vie en faveur des microbes.

At...tchoum !!!

:rolleyes: :siffle: :siffle: :D :siffle: :siffle: :rolleyes:

J'ai cru comprendre que la chambre rose avait été épargnée. Et qu'il n'y avait pas eu trop de morts. S'il faut agrandir la salle des soins je veux bien accueillir les convalescents (valides :p )

Maitre et Chambellan ? Même provisoires.. J'ai raté un truc ? :D
Il n'y a pas présentement de Maitre du Château. odré a été nommée par le Con-con aux fonctions de Chef du Gouvernement provisoire, lequel est constitué par les Conseillers réunis selon les termes de la Constitution (leur nomination ayant été validée par les autorités militaires). Cette situation est inédite, j'en conviens, mais elle a été rendue nécessaire par la crise que nous avons traversée. J'ajoute que cette fonction n'est assortie d'aucun bénéfice au niveau des scores, tant pour odré que pour nous-mêmes.
odré a également été désignée pour promulguer la révision constitutionnelle et recevoir les votes en vue de former au plus vite le nouveau Gouvernement.

P.S. : La Chambre rose a été occupée par les troupes du général BackCat. À titre personnel, je considère cette invasion comme un sort enviable. :love: :D

Note : régler l'heure de mn réveil.

Bon j'ai cru piger à la page 6 puis à la 8 plus rien, qu'est-ce qui se passe hein ? :D

Bon j'ai cru piger à la page 6 puis à la 8 plus rien, qu'est-ce qui se passe hein ? :D
DDDzzzziiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg
C'est l'heure exacte d'automne, en hiver ce sera l'heure d'hiver, etc

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep::sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Maitre et Chambellan ? Même provisoires.. J'ai raté un truc ? :D

Ce ne sont que mensonges et tricheries
:siffle:

Tout est normal : la Campagne a commencé à 6h00 du matin, et se termine à 16h00
Tu es toujours Chambellan ...
Tu peux retourner au lit
:siffle::siffle:

Tiens, tu parles avant moi... :rateau:

Qui sont les candidats ??
Il n'y en a pas ....
Le ConCon n'a réussi à convaincre personne de la légalité de sa démarche
:D

Hé dites!

Je peux faire amuseur pour l'armée, moi?
Genre je raconte des blagues, avec un chapeau à grelots et tout. Histoire de squatter le chateau à pas cher, pis comme ça p'tet que je les aurais ces putes gratos dont tout le monde parle...

Allez soyez cool, chuis hyper rigolo comme mec...
Pis je vous montrerai des photos de roberto à poil, pour déconner. :D
Pis comme ça je pourrai bouffer avec Ed dans les cuisines.

Le Concon demande au maitre silvio de retirer sa constitution illégale et périmée de sa signature.
La seule constitution en vigueur est celle qui apparait dans la signature d'odré.

Fait ici en ce jour,
Le concon

Le concon appuiera ta demande d'intégration de l'armée au rôle de mascotte délaissée du 3eme régiment d'infanterie d'éplucheurs de patates à Mourmelon-en-brie.
:zen:

Hé dites!

Je peux faire amuseur pour l'armée, moi?
Genre je raconte des blagues, avec un chapeau à grelots et tout. Histoire de squatter le chateau à pas cher, pis comme ça p'tet que je les aurais ces putes gratos dont tout le monde parle...

Allez soyez cool, chuis hyper rigolo comme mec...
Pis je vous montrerai des photos de roberto à poil, pour déconner. :D
Pis comme ça je pourrai bouffer avec Ed dans les cuisines.
Tu peux d'ores et déjà considéré ta demande comme acquise.
Ed, fait de la place à Bobby

Le concon appuiera ta demande d'intégration de l'armée au rôle de mascotte délaissée du 3eme régiment d'infanterie d'éplucheurs de patates à Mourmelon-en-brie.
:zen:

Pour l'instant, le Concon n'a aucune légimité
Mais je réfléchis à ta proposition : je t'ai trouvé un instructeur, l'Adjudant Chanal qu'il s'appelle. Tu vas voir, il est plein de surprises. Et drôle en plus.

Statut
Ce sujet est fermé.