Tu peux d'ores et déjà considéré ta demande comme acquise.
Ed, fait de la place à Bobby
![]()
Over cool!
Je peux écrire des conneries comme ça alors?
![]()
Over cool!
Je peux écrire des conneries comme ça alors?![]()
![]()
![]()
Hé dites!
Je peux faire amuseur pour l'armée, moi?
Genre je raconte des blagues, avec un chapeau à grelots et tout. Histoire de squatter le chateau à pas cher, pis comme ça p'tet que je les aurais ces putes gratos dont tout le monde parle...
Allez soyez cool, chuis hyper rigolo comme mec...
Pis je vous montrerai des photos de roberto à poil, pour déconner.
Pis comme ça je pourrai bouffer avec Ed dans les cuisines.
![]()
Cher monsieur Amok.Avec grand plaisir, Bobby. Mais il faudrait que tu fasses une demande par écrit au Général Amok. Silvio n'est là que pour le protocole.
Et qu'on soit bien d'accord, je suis ton supérieur hiérarchique, trouffion!![]()
Ah ? Benjamin est candidat ?Cher monsieur Amok.
Est-ce que je peux écrire des conneries comme ça?
Allez steuplé, Silvio a déjà dit oui!
Genre comme ça?
(Chuis over fort en lettres de motiv, demande à Benjamin.)
Cher monsieur Amok.
Est-ce que je peux écrire des conneries comme ça?
Allez steuplé, Silvio a déjà dit oui!
[MGZ] BackCat;4031262 a dit:Et le folklore...![]()
Roberto, pour faire dépasser quelque chose, lis donc les autres fils !!!Une élection sans candidat, vous voilà bien parti(e)s, vous allez rapidement atteindre une espèce de nirvana pour putschistes : le Grand Néant de l'Ordre Eternel Avec Rien Qui Dépasse.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si je vous reconnais, à titre personnel, le droit d'user de ce titre, je vous rappelle que le Con-con n'a pas encore validé la création de ces maréchaux.(c'est également valable pour BackCat et Nephou).
juste une histoire de... bâton et d'étoiles... :siffle:A ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ?![]()
Maréchal titre honorifiqueA ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ?![]()
Le maréchalat est la plus haute dignité que puisse recevoir un officier général. Disons, pour simplifier, qu'un maréchal est un général ayant eu le talent de survivre à ses victoires...A ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ?![]()
J'ajoute que, s'agissant d'une dignité, un maréchal n'est pas nommé mais « créé ». Le bâton et les sept étoiles indiquent en effet son rang.[MGZ] BackCat;4031388 a dit:Et c'est mieux que Star Wars aussi ! Le maréchal a 7 étoiles !!!! :love:
Le bâton et les sept étoiles indiquent en effet son rang.
simple : quand un général est gâteux on le nomme maréchal.A ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ?![]()
simple : quand un général est gâteux on le nomme maréchal.
on apprends ça à l'école non ?