Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux d'ores et déjà considéré ta demande comme acquise.
Ed, fait de la place à Bobby
:D

Over cool!
Je peux écrire des conneries comme ça alors? :D :D :D

Hé dites!

Je peux faire amuseur pour l'armée, moi?
Genre je raconte des blagues, avec un chapeau à grelots et tout. Histoire de squatter le chateau à pas cher, pis comme ça p'tet que je les aurais ces putes gratos dont tout le monde parle...

Allez soyez cool, chuis hyper rigolo comme mec...
Pis je vous montrerai des photos de roberto à poil, pour déconner. :D
Pis comme ça je pourrai bouffer avec Ed dans les cuisines.

Tu peux d'ores et déjà considéré ta demande comme acquise.
Ed, fait de la place à Bobby

Avec grand plaisir, Bobby. Mais il faudrait que tu fasses une demande par écrit au Général Amok. Silvio n'est là que pour le protocole. :D

Et qu'on soit bien d'accord, je suis ton supérieur hiérarchique, trouffion! :p

Avec grand plaisir, Bobby. Mais il faudrait que tu fasses une demande par écrit au Général Amok. Silvio n'est là que pour le protocole. :D

Et qu'on soit bien d'accord, je suis ton supérieur hiérarchique, trouffion! :p
Cher monsieur Amok.
Est-ce que je peux écrire des conneries comme ça?
Allez steuplé, Silvio a déjà dit oui!

Genre comme ça? :D
(Chuis over fort en lettres de motiv, demande à Benjamin. :D)

Cher monsieur Amok.
Est-ce que je peux écrire des conneries comme ça?
Allez steuplé, Silvio a déjà dit oui!

Vous débutez fort mal la carrière. Nous ne sommes pas outre-Atlantique: commencez donc par cesser de m'appeler "Monsieur". On dit simplement : Maréchal (c'est également valable pour BackCat et Nephou).

Bon, soit, mettons cela sur votre enthousiasme. Vous êtes nommé première classe Bobby, et êtes rattaché à l'épicerie dont Ed est le responsable.

Des élections étant en cours et des troubles toujours possibles, vous êtes tenu de rester à disposition. N'en profitez pas pour vider la cave.

[MGZ] BackCat;4031262 a dit:
Et le folklore... :D

Maréchal, vous êtes là ?
Quelle bonne surprise !
:love::love::love:

Une élection sans candidat, vous voilà bien parti(e)s, vous allez rapidement atteindre une espèce de nirvana pour putschistes : le Grand Néant de l'Ordre Eternel Avec Rien Qui Dépasse.
:love:
:D :D :D :D
Roberto, pour faire dépasser quelque chose, lis donc les autres fils !!!

COOOOOOOOOL!!!
Ed! T'es ou?
Le maréchal Amok a parlé d'une cave!!

:D :D :D

A ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ? :D

A ce propos, et puisqu'il va falloir que j'approfondisse ma culture militaire, Maréchal, Général, quelqu'un m'explique les nuances ? :D
juste une histoire de... bâton et d'étoiles... :siffle:

Le maréchalat est la plus haute dignité que puisse recevoir un officier général. Disons, pour simplifier, qu'un maréchal est un général ayant eu le talent de survivre à ses victoires...

Et c'est mieux que Star Wars aussi ! Le maréchal a 7 étoiles !!!! :love:

[MGZ] BackCat;4031388 a dit:
Et c'est mieux que Star Wars aussi ! Le maréchal a 7 étoiles !!!! :love:
J'ajoute que, s'agissant d'une dignité, un maréchal n'est pas nommé mais « créé ». Le bâton et les sept étoiles indiquent en effet son rang.

simple : quand un général est gâteux on le nomme maréchal.

on apprends ça à l'école non ?

J'avais bien raison de me méfier de ce Con Con qui, en voici encore la preuve, n'oeuvre pas pour le bien du pays dans un souci de paix. Chaque occasion qui lui est donnée se transforme en dénigrement de l'armée et du maître actuel.
Est-ce là un moyen pour que les élections en cours se passent dans le calme ? N'oubliez pas que le matériel est toujours en place et chargé jusqu'à la gueule !

Mobilisation générale à titre préventif.
Permissions suspendues, tous les membres a leurs postes.

Statut
Ce sujet est fermé.