Je l'ai bien noté. Je formulerais donc autrement : l'armée est le 3e "bras" de silvio
Et c'est normal : vous même, lors de votre passage au château, avez eu ce privilège !
Je l'ai bien noté. Je formulerais donc autrement : l'armée est le 3e "bras" de silvio
Dis donc fils, maréchal ou pas, tu sais ce qu'il te dit Colargol ? Tu le sais ?Il a maltraité Colargol ! Il ne respecte donc rien !
Et c'est normal : vous même, lors de votre passage au château, avez eu ce privilège !
Il faudrait donc insister sur ce fait.Pas du tout : il y a le ConCon et le Maître, point. L'armée à toujours dit (relisez) qu'elle était fidèle au choix des urnes.
Voilà c'est dit. Mon titre n'est donc pas honorifique :king:Je l'ai bien noté. Je formulerais donc autrement : l'armée est le 3e "bras" de silvio
Les Elections ont commencé à 6h00 ce matin, et se terminent à 16h00.Silvio ne remet pas en cause les élections donc au peuple de jouer. Si les choses avaient été différentes, il eut fallu une révolution et là je pense que l'armée, dans sa sagesse, aurait choisi de soutenir le peuple ! Le Concon pourra retenir sa sentence pour le tour prochain au lieu de venir proposer une annulation qui, de toute façon, aura probablement lieu au tour prochain sauf si Silvio fait des é-mules.
Ah ben oui quand même !Euh..
C'est ça la clarification ?
Le Chambellan l'a fait : encore 45 mnsRemarquez que c'est au chambellan de définir la campagne.
En dilletanteTu es membre du Con-Con aussi.
Jai peur que le démocratie soit en danger et que la république nous appelle les votants ont lair peu nombreux et peu probants nous devrions peut-être changer le mode de scrutin pour quil soit fait à main levée.
Ma réchale ?
Les Elections ont commencé à 6h00 ce matin, et se terminent à 16h00.
Faut vous magner
:zen:
Ah ben oui quand même !
Nan ? je vais t'expliquer. As-tu une peau de bête sur laquelle on pourrait s'étendre lascivement ?
:love::love:
Caporal-chef Ed, graissez les chars : il se peut qu'ils servent prochainement pour proteger les bureaux de vote. Vous pouvez vous faire aider dans cette tâche par le première classe Bobby.
Voilà c'est dit. Mon titre n'est donc pas honorifique :king:
Les Elections ont commencé à 6h00 ce matin, et se terminent à 16h00.
Faut vous magner
:zen:
Je m'en chargerai tout seul, ta majesté (même si mon rôle est sensé se borner à amuser l'armée, hein, je fais des heures sup là) : le caporal Ed s'est malencontreusement assoupi sous un tonneau de Chateau-Margaux... Le tonneau gouttait, nous n'avions rien pour colmater, il a fallu qu'un brave se dévoue pour éponger manuellement le surplus de liquide... Il a gagné à la courte-paille.
la campagne à déjà commencé hier soir à 20h00 et se termine mardi à 20h00, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le concon.
Et le fait d'être vertueuse des pouvoirs vous interdit d'indiquer quels sont les candidats ?
Jamais élection n'aura vu tel foutoir !
"Majesté", c'est Silvio 1er ! Moi, je suis Général, Maréchal, Prefet de Stylandie et d'Orthez et abonné Orange. Ne confondez pas, s'il vous plait.
ils arrivent.....(...) Ils sont ou les chars sinon? J'ai retourné toute la cave, pas moyen de mettre la main dessus...
Point du tout : le Chambellan Supermoquette a donné les datesodré;4031734 a dit:Commence déjà par bien comprendre ce qu'on te dis ensuite on verra si ton titre honorifique tu le gardes
Je le répète la campagne à déjà commencé hier soir à 20h00 et se termine mardi à 20h00, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le concon.
Oui, oui tout à fait MaréchalEtes-vous sûr de ne pas l'avoir aidé ?
"Majesté", c'est Silvio 1er ! Moi, je suis Général, Maréchal, Prefet de Stylandie et d'Orthez et abonné Orange. Ne confondez pas, s'il vous plait.