Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Et c'est normal : vous même, lors de votre passage au château, avez eu ce privilège !

Je m'en souviens très bien. La situation était moins critique qu'aujourd'hui et la Constitution n'a point pâti grâce à votre intervention. Que vous en soyez remercié :zen: Si vous aviez abusé de vos fonctions, je vous aurais à l'époque dégradé comme j'en avais le pouvoir. Ce ne fut pas le cas, car de raison il n'y eut point. Je vois bien que certains membres du Concon qui répétent doucement "maréchal me voilà", étendus en position lascive sur une peau de bête devant le feu, vous en veulent encore d'avoir su maintenir l'ordre au péril de votre vie dans un combat épique avec l'otarie de sinistre mémoire :siffle: :D

Silvio ne remet pas en cause les élections donc au peuple de jouer. Si les choses avaient été différentes, il eut fallu une révolution et là je pense que l'armée, dans sa sagesse, aurait choisi de soutenir le peuple ! Le Concon pourra retenir sa sentence pour le tour prochain au lieu de venir proposer une annulation qui, de toute façon, aura probablement lieu au tour prochain sauf si Silvio fait des é-mules. :D

Encore une fois, force est de remarquer que l'armée avait raison : si Silvio 1er n'avait pas été la victime de cette bande de demi-sels, les élections se dérouleraient tout à fait normalement. Là, nous ne savons pas (et eux-même s'y perdent) qui est qui, qui doit centraliser et compter les votes, qui s'occupe de surveiller les pates qui bouent.
Un foutoir sans nom, que les électeurs peuvent apprécier.
On accuse l'armée de "putsch", de "prise de pouvoir".

Ceux qui tiennent ce discours sont faciles à désigner : la bande des 4, assoiffée de pouvoir mais se chopant les pieds dans le premier tapis venu, et ceux qui n'ont pas lu le fil. La résistance est d'ailleurs un bien mauvais exemple de citoyenneté : elle passe ses nuits à forniquer avec des peluches dans les marais, comme le sinistre Monsieur Vendez.

L'armée est, répétons le car pour certains il semble loin d'être évident d'ouvrir les yeux pour que les lignes se fixent dans les couches supérieures de leur matière grise, garante de la paix et du respect des électeurs et de leur choix.

Caporal-chef Ed, graissez les chars : il se peut qu'ils servent prochainement pour proteger les bureaux de vote. Vous pouvez vous faire aider dans cette tâche par le première classe Bobby.

Et profitez-en pour mettre dehors Doquéville qui passe son temps à prendre des poses sur les capots des jeeps. Un civil n'a rien à faire si près du matériel.

Pas du tout : il y a le ConCon et le Maître, point. L'armée à toujours dit (relisez) qu'elle était fidèle au choix des urnes.
Il faudrait donc insister sur ce fait.
Le ConCon a trop tendance a vouloir me passer par dessus la tête (non ce n'est pas sale)
:D

Je l'ai bien noté. Je formulerais donc autrement : l'armée est le 3e "bras" de silvio :D
Voilà c'est dit. Mon titre n'est donc pas honorifique :king:

Silvio ne remet pas en cause les élections donc au peuple de jouer. Si les choses avaient été différentes, il eut fallu une révolution et là je pense que l'armée, dans sa sagesse, aurait choisi de soutenir le peuple ! Le Concon pourra retenir sa sentence pour le tour prochain au lieu de venir proposer une annulation qui, de toute façon, aura probablement lieu au tour prochain sauf si Silvio fait des é-mules. :D
Les Elections ont commencé à 6h00 ce matin, et se terminent à 16h00.
Faut vous magner
:zen:

Euh..
C'est ça la clarification ?
Ah ben oui quand même !
Nan ? je vais t'expliquer. As-tu une peau de bête sur laquelle on pourrait s'étendre lascivement ?
:love::love:

Remarquez que c'est au chambellan de définir la campagne.
Le Chambellan l'a fait : encore 45 mns
:siffle:

Tu es membre du Con-Con aussi.
En dilletante :D

J’ai peur que le démocratie soit en danger et que la république nous appelle… les votants ont l’air peu nombreux et peu probants… nous devrions peut-être changer le mode de scrutin pour qu’il soit fait à main levée.

Ma réchale ?

Oui, me voici !

Peu importe le nombre de votants, le décompte des voix n'en sera que plus facile. Si les autres préfèrent aller à la pêche, c'est leur droit.
De plus, vu que la moitié ne savent pas lire, ce n'est pas bien grave.

Concernant cet hypothétique scrutin :siffle:

Faut vous magner

Qui a promulgué ces dates ? Qui enregistre les votes ? Qui se présente ?

Ah ben oui quand même !
Nan ? je vais t'expliquer. As-tu une peau de bête sur laquelle on pourrait s'étendre lascivement ?
:love::love:

Tu vois bien que la lumière est rouge là, non ? :o
C'est comme pour le rationnement, y'a des tickets !

Caporal-chef Ed, graissez les chars : il se peut qu'ils servent prochainement pour proteger les bureaux de vote. Vous pouvez vous faire aider dans cette tâche par le première classe Bobby.

Je m'en chargerai tout seul, ta majesté (même si mon rôle est sensé se borner à amuser l'armée, hein, je fais des heures sup là) : le caporal Ed s'est malencontreusement assoupi sous un tonneau de Chateau-Margaux... Le tonneau gouttait, nous n'avions rien pour colmater, il a fallu qu'un brave se dévoue pour éponger manuellement le surplus de liquide...
Il a gagn... perdu à la courte-paille.

Voilà c'est dit. Mon titre n'est donc pas honorifique :king:

Faut vous magner

Commence déjà par bien comprendre ce qu'on te dis ensuite on verra si ton titre honorifique tu le gardes :p :D

Je le répète la campagne à déjà commencé hier soir à 20h00 et se termine mardi à 20h00, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le concon.

-------
Message à caractère électoral :

Votez Roberto, parce qu'il a bon dos !

Je m'en chargerai tout seul, ta majesté (même si mon rôle est sensé se borner à amuser l'armée, hein, je fais des heures sup là) : le caporal Ed s'est malencontreusement assoupi sous un tonneau de Chateau-Margaux... Le tonneau gouttait, nous n'avions rien pour colmater, il a fallu qu'un brave se dévoue pour éponger manuellement le surplus de liquide... Il a gagné à la courte-paille.

Etes-vous sûr de ne pas l'avoir aidé ?

"Majesté", c'est Silvio 1er ! Moi, je suis Général, Maréchal, Prefet de Stylandie et d'Orthez et abonné Orange. Ne confondez pas, s'il vous plait.

Et le fait d'être vertueuse des pouvoirs vous interdit d'indiquer quels sont les candidats ?
Jamais élection n'aura vu tel foutoir !

Cher général, cliquez sur Castle' points dans ma signature et nous verrons ce que l'on pourra faire ensuite :zen:

"Majesté", c'est Silvio 1er ! Moi, je suis Général, Maréchal, Prefet de Stylandie et d'Orthez et abonné Orange. Ne confondez pas, s'il vous plait.

OK, chef. :zen:
(Personne a un smilie qui salue?)

Ceci dit je répète : le caporal Ed s'est dévoué seul pour contenir le contenu du tonneau.
Mais une fois qu'il a vom... qu'il s'est endormi, il a bien fallu qu'un autre brave prenne la relève...
Ils sont ou les chars sinon? J'ai retourné toute la cave, pas moyen de mettre la main dessus... :confused:

Bon mais y'a plein d'inéligibles dans cette liste ! Un petit rappel ?

odré;4031734 a dit:
Commence déjà par bien comprendre ce qu'on te dis ensuite on verra si ton titre honorifique tu le gardes :p :D

Je le répète la campagne à déjà commencé hier soir à 20h00 et se termine mardi à 20h00, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le concon.
Point du tout : le Chambellan Supermoquette a donné les dates
C'était avant que je me fasse capturer le Maréchal m'ouvre les yeux :
C'est là

Etes-vous sûr de ne pas l'avoir aidé ?

Oui, oui tout à fait Maréchal
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.