Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux t'affirmer en mon âme et conscience et par pure intuition que les membres du concon ne se portent pas candidats, donc, cette requête est rejetée. :zen:

On peut toujours essayer de les faire changer d'avis :siffle:
On parie ? :D

Pas du tout : il y a le ConCon et le Maître, point. L'armée à toujours dit (relisez) qu'elle était fidèle au choix des urnes.
Démocratiquement le choix des urnes est d'une esstrême importance.
Cependant il convient de choisir aussi un bois pour les turnes.

:D

Faux : des négociations sont en cours. Allez faire un nettoyage du carburateur de votre intuition : il y a des ratés à l'allumage !
J'ai l'impression qu'on est en train de choisir le prochain Maître dans notre dos
:siffle::siffle:
L'armée 7 voix ? l'armée vote ?
:affraid:

Roberto est candidat ?
:confused:

J'ai l'impression qu'on est en train de choisir le prochain Maître dans notre dos
L'armée 7 voix ? l'armée vote ?
:affraid:

Non : 5 (BackCat, Nephou, Bobby, Ed et l'Amok) + les deux qui se sont exprimés ensuite (Mado et Silvio 1er).

L'armée vote oui, mais elle ne peut pas être élue.

Non : 5 (BackCat, Nephou, Bobby, Ed et l'Amok) + les deux qui se sont exprimés ensuite (Mado et Silvio 1er).

L'armée vote oui, mais elle ne peut pas être élue.
Vous avez oublié d'écrire comme ça, votre sainteté...
Bon, je retourne arroser le caporal...

(...)
Caporal-chef Ed, graissez les chars : il se peut qu'ils servent prochainement pour proteger les bureaux de vote. Vous pouvez vous faire aider dans cette tâche par le première classe Bobby.

Et profitez-en pour mettre dehors Doquéville qui passe son temps à prendre des poses sur les capots des jeeps. Un civil n'a rien à faire si près du matériel.

Oh putain de bordel de merde. 'suis à la bourre... :eek:

C'est incroyable comme le civil possède un regard lubrique. A faire rougir Marc Dorcel. :D

Je m'en chargerai tout seul, ta majesté (même si mon rôle est sensé se borner à amuser l'armée, hein, je fais des heures sup là) : le caporal Ed s'est malencontreusement assoupi sous un tonneau de Chateau-Margaux... Le tonneau gouttait, nous n'avions rien pour colmater, il a fallu qu'un brave se dévoue pour éponger manuellement le surplus de liquide...
Il a gagn... perdu à la courte-paille.

Ouais, bon, ça peut arriver hein.
C'est bon, je suis opérationnel. Et bien qu'il soit inutile de le dire, je soutiens à 110% les propositions du Général.

J'profite de ce topic pour passer un gros coup de gueule!...

ca fait deux fois que je me fais bannir au motif multi-pseudo alors que j'ai pas d'autres pseudos!....je sais pas si c'est macinside le paparazzi qui se prend pour HeLmut newton ou si c'est cette teigne de amok, mais ça commence a bien faire!...
alors arretez de m'faire hiech!
Merci!

kilécon. :D

J'ai dit oui ?
Pitain, faut que j'arrête d'arsouiller avec les 2 zouaves, je veux dire les 2 sous-offs
:D:D

Pitain, faut que j'arrête d'arssouiller avec les 2 zouaves, je veux dire les 2 sous-offs
:D:D

On arsouille pas. :o
On vérifie qu'il y a rien de bouchonné. Ce serait con de servir de la vinasse à nos maréchaux commandants.
On appelle ça l'amour du travail bien fait.

Statut
Ce sujet est fermé.