Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Malgré les manoeuvres habiles et agréables (avouons le) de certains membres du ConCon, il n'y aura pas de passe-droits ! Personne autour du serveur !

char4.jpg

Je regarde celà plus tard, la campagne ayant toujours court.

On vide la Cave avant que tu installes tes Moustaches sur le trône !! :D:D
Pis j'ai déjà réussi à sortir 3 caisses V8 :siffle:
Oui ben laissez les boites d'anchois cette fois, j'en ai marre de me faire rouler !

Ah oui, mais non. Je posais la question pour ce tour.
Mais je l'avais compris comme celà. Et bien c'est assez simple, en fait.

Suffit de chercher :D

Vous pensez pas qu'avec ce kilo de jambon à l'os qui diffuse dans tout l'apparte je vais faire des recherches, non ?

Si c'était aussi simple je poserais pas la question.

(et file un morceau de jambon ! )

Oui ben laissez les boites d'anchois cette fois, j'en ai marre de me faire rouler !
Bobby : après les rollmops, faut tu finisses aussi les anchois
C'est super bon avec le Château-Margaux, tu vas voir ...
:D

Si c'était aussi simple je poserais pas la question.

(et file un morceau de jambon ! )

Tout le monde est éligible sauf le concon ... :siffle: :siffle:

Pitain ce binze que je fous !

Tout le monde est éligible sauf le concon ... :siffle: :siffle:

Pitain ce binze que je fous !

Ça ne devait pas se négocier ça ? Le moins qu'on puisse dire c'est que soit l'opposition cuve son vin avec l'armée, soit le charme de l'uniforme fait des ravages tous azimuts :D

Ça ne devait pas se négocier ça ? Le moins qu'on puisse dire c'est que soit l'opposition cuve son vin avec l'armée, soit le charme de l'uniforme fait des ravages tous azimuts :D
T'as qu'à voir !!
même "l'autruche" y a succombé..... :D :love: :p
Malgré les manoeuvres habiles et agréables (avouons le) de certains membres du ConCon, il n'y aura pas de passe-droits ! Personne autour du serveur !

char4.jpg

D'une, on ne dit ni « Maréchal » ni même « mon Maréchal », mais « Monsieur le Maréchal ».
De deux, ni toi ni nephou n'avez été élevés à cette dignité, Messieurs les trou-du-cul.
Je fus pourtant le premier... Mais évidemment... quand on ne lit pas tout, c'est difficile de ne pas dire d'âneries :D Mais je suis partageur, et mes co-maréchaux également.

Quant à mon trou-du-cul, il est tout chose... on ne l'avait jamais appelé "monsieur". :rose: Votre gourmandise n'est donc pas qu'une légende :affraid: :D :D

Déjà que... Ah merde.
Déjà que Ed a dégueulé partout, ce serait sympa de pas trop en rajouter, je n'ai qu'une serpillière. :o
Bobby,

2 choses :

-1- Je ne dégueule jamais.
-2- Je suis ton supérieur hiérarchique, un peu de respect donc.

Le scrutin est clos, selon les règles normales.

Le concon ? mmmhhh. Héhé.

Bobby,

2 choses :

-1- Je ne dégueule jamais.
-2- Je suis ton supérieur hiérarchique, un peu de respect donc.

dites donc les sub’ « ’ardes à vous ! » :mad:

c'est pas bientôt filni ce bordel… c’est comme ça que vous surveillez le scrutin ? m’ferez cinq jour dès la côture

Statut
Ce sujet est fermé.