Malgré les manoeuvres habiles et agréables (avouons le) de certains membres du ConCon, il n'y aura pas de passe-droits ! Personne autour du serveur !
PAN ! Dans la gueule du loup !Malgré les manoeuvres habiles et agréables (avouons le) de certains membres du ConCon, il n'y aura pas de passe-droits ! Personne autour du serveur !
PAN ! Dans la gueule du loup !
Oui ben laissez les boites d'anchois cette fois, j'en ai marre de me faire rouler !On vide la Cave avant que tu installes tes Moustaches sur le trône !!
Pis j'ai déjà réussi à sortir 3 caisses V8 :siffle:
Mais je l'avais compris comme celà. Et bien c'est assez simple, en fait.Ah oui, mais non. Je posais la question pour ce tour.
Bobby : après les rollmops, faut tu finisses aussi les anchoisOui ben laissez les boites d'anchois cette fois, j'en ai marre de me faire rouler !
Si c'était aussi simple je poserais pas la question.
(et file un morceau de jambon ! )
Tout le monde est éligible sauf le concon ... :siffle: :siffle:
Pitain ce binze que je fous !
T'as jamais pensé a trahir sous X ? :siffle:
Tout le monde est éligible sauf le concon ... :siffle: :siffle:
Pitain ce binze que je fous !
T'as qu'à voir !!Ça ne devait pas se négocier ça ? Le moins qu'on puisse dire c'est que soit l'opposition cuve son vin avec l'armée, soit le charme de l'uniforme fait des ravages tous azimuts
Malgré les manoeuvres habiles et agréables (avouons le) de certains membres du ConCon, il n'y aura pas de passe-droits ! Personne autour du serveur !
Je fus pourtant le premier... Mais évidemment... quand on ne lit pas tout, c'est difficile de ne pas dire d'âneries Mais je suis partageur, et mes co-maréchaux également.D'une, on ne dit ni « Maréchal » ni même « mon Maréchal », mais « Monsieur le Maréchal ».
De deux, ni toi ni nephou n'avez été élevés à cette dignité, Messieurs les trou-du-cul.
Tu n'as pas idée.[MGZ] BackCat;4032270 a dit:Votre gourmandise n'est donc pas qu'une légende :affraid:
BackCat a dit:Des horreurs
DocEvil a dit:Encore pire
Bobby,Déjà que... Ah merde.
Déjà que Ed a dégueulé partout, ce serait sympa de pas trop en rajouter, je n'ai qu'une serpillière. :o
Bobby,
2 choses :
-1- Je ne dégueule jamais.
-2- Je suis ton supérieur hiérarchique, un peu de respect donc.
Général, Oui, Général.dites donc les sub « ardes à vous ! » :mad:
c'est pas bientôt filni ce bordel cest comme ça que vous surveillez le scrutin ? mferez cinq jour dès la côture