Nous attendons patiemment, allongés dans notre vomi.Nous sommes là. Nous sommes toujours là.
edit : nous sommes partout, aussi.
Nous attendons patiemment, allongés dans notre vomi.Nous sommes là. Nous sommes toujours là.
edit : nous sommes partout, aussi.
Nous attendons patiemment, allongés dans notre vomi.
il m'avait semblé vous voir nettoyer ....
Pas moi. Bobby.il m'avait semblé vous voir nettoyer ....
vous voulez dire que vous avez RE-gerbé partout ...
vous êtes de vrais canards ...
ça rentre, ça sort ...
Ah c'est pour ça ...Nan c'est pas ça... C'est juste qu'autour du caporal Ed j'ai pas pu bien serpillier, il grognait dans son sommeil quand je m'approchais trop, ça me faisait un peu peur...
Alors je l'ai laissé dedans.
Sauf que.. tu peux pas. Comme me l'a rappelé froidement le poisson
Ah oui, merde, c'est vrai, je suis en réserve du Château.
Et j'ai même pas pris de points.
Trop con, moi.
Bon, votez Roberto, quoi !
les ex-Forces Occupantes s'habillent en civil, avec un vieux jean et un sweat confortable, ils perdent alors la désagréable habitude de crier, d'exiger, de se raser, d'exclure, ils prennent leur carte d'électeur, il n'y aucune épuration, et puis ZOU, la vie normale reprend.
:love: :love: :love: :love:
Bon, là ce que je vais faire, c'est que je vais attendre
dans la forêt que vous veniez me chercher.
Bobby, je ne peux pas laisser passer cette énième insubordination.Ah oui?
Qu'on vous laisse vous emmerder à nouveau, sans rien dire?
On remballe et hop, tout le monde se rendort, comme ça, il s'est rien passé, on refait un "là maintenant" dans la cour du château, on joue aux cartes, on rêvasse en se riant du lendemain?
JAMAIS!!!!!
(Excusez maréchal, j'outrepasse un peu mes fonctions, là, mais entre deux seaux d'eau j'avais envie de gueuler en indigo... Et pis je pouvais pas laisser le candidat Roberto remettre ainsi en cause la belle harmonie qui règne maintenant, grâce à vôtre intervention miraculeuse... Euh.. Vous pourriez rétrograder le caporal Ed maintenant siouplé?) :siffle:
T'as pas lu jusqu'au bout : il s'agissait des forêts autour de Colombey.
:love:
C'est vrai que c'est séduisant : j'imagine d'ici DocEvil à genoux demandant pardon pardon pardon:love:
j'imagine d'ici Amok à l'intérieur, tremblant dans son slip camouflage, Néphou récitant des prières païennes, DocEvil à genoux demandant pardon pardon pardon, BackCat essayant vainement d'appeler du renfort...
Et puis à l'extérieur, Rezba écartant la foule des ex-collabos en ricanant, l'ouvre-boîte à la main.
Ton habit, c'est le char ?!..... :heu:Ah ! Le pouvoir de l'imagination !
Amok à l'intérieur, tremblant dans son slip camouflage
Je suis nu sous mon treillis, quand j'en porte un : la température dans un char est bien trop élevée pour rester habillé ! Et puis, quel sublime bonheur d'avoir les attributs baignants dans de l'huile à 40° !
Malgré tout le respect que j'ai pour Arletty (une grande amie à moi... ), si mon cur est bel et bien français, mon cul est plutôt fermé pour travaux..."mon coeur est français mais mon cul est international ! "
mon cul est plutôt fermé pour travaux...
J'ai vérifié, ni gros mot, ni contrepèterie. On l'a échappé belle !Hé hé, voilà qui laisse la porte ouverte a toutes les supputations !
[MGZ] BackCat;4033101 a dit:J'ai vérifié, ni gros mot, ni contrepèterie. On l'a échappé belle !