Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
il m'avait semblé vous voir nettoyer .... :confused:

Nan c'est pas ça... C'est juste qu'autour du caporal Ed j'ai pas pu bien serpillier, il grognait dans son sommeil quand je m'approchais trop, ça me faisait un peu peur...
Alors je l'ai laissé dedans.
:D

il m'avait semblé vous voir nettoyer .... :confused:
vous voulez dire que vous avez RE-gerbé partout ...

vous êtes de vrais canards ...
ça rentre, ça sort ...
Pas moi. Bobby.

Bobby, va me nettoyer ça.

edit : P*tain, Tu m'énerves! :mad:

Nan c'est pas ça... C'est juste qu'autour du caporal Ed j'ai pas pu bien serpillier, il grognait dans son sommeil quand je m'approchais trop, ça me faisait un peu peur...
Alors je l'ai laissé dedans.
Ah c'est pour ça ...
Ce matin, lorsque je l'ai croisé j'ai cru qu'il fêtait Noël rapport à son uniforme qui était décoré comme un sapin ...
C'est vrai qu'à 10m, ça sentait pas la dinde aux marrons
:p

Sauf que.. tu peux pas. Comme me l'a rappelé froidement le poisson :p

Ah oui, merde, c'est vrai, je suis en réserve du Château.
Et j'ai même pas pris de points.
Trop con, moi. :D

Bon, votez Roberto, quoi !

les ex-Forces Occupantes s'habillent en civil, avec un vieux jean et un sweat confortable, ils perdent alors la désagréable habitude de crier, d'exiger, de se raser, d'exclure, ils prennent leur carte d'électeur, il n'y aucune épuration, et puis ZOU, la vie normale reprend.
:love: :love: :love: :love:

Ah oui?
Qu'on vous laisse vous emmerder à nouveau, sans rien dire?
On remballe et hop, tout le monde se rendort, comme ça, il s'est rien passé, on refait un "là maintenant" dans la cour du château, on joue aux cartes, on rêvasse en se riant du lendemain?

JAMAIS!!!!!
(Excusez maréchal, j'outrepasse un peu mes fonctions, là, mais entre deux seaux d'eau j'avais envie de gueuler en indigo... Et pis je pouvais pas laisser le candidat Roberto remettre ainsi en cause la belle harmonie qui règne maintenant, grâce à vôtre intervention miraculeuse... Euh.. Vous pourriez rétrograder le caporal Ed maintenant siouplé?) :siffle: :D

Ah oui?
Qu'on vous laisse vous emmerder à nouveau, sans rien dire?
On remballe et hop, tout le monde se rendort, comme ça, il s'est rien passé, on refait un "là maintenant" dans la cour du château, on joue aux cartes, on rêvasse en se riant du lendemain?

JAMAIS!!!!!
(Excusez maréchal, j'outrepasse un peu mes fonctions, là, mais entre deux seaux d'eau j'avais envie de gueuler en indigo... Et pis je pouvais pas laisser le candidat Roberto remettre ainsi en cause la belle harmonie qui règne maintenant, grâce à vôtre intervention miraculeuse... Euh.. Vous pourriez rétrograder le caporal Ed maintenant siouplé?) :siffle: :D
Bobby, je ne peux pas laisser passer cette énième insubordination.
Vous me ferez 5 jours.

Roberto, JAMAIS!!!!!(Excusez maréchal, j'outrepasse un peu mes fonctions, là, mais entre deux seaux d'eau j'avais envie de gueuler en indigo... Et pis je pouvais pas laisser le candidat Roberto remettre ainsi en cause la belle harmonie qui règne maintenant, grâce à vôtre intervention miraculeuse... Euh.. Vous êtes absolument magnifique.)

j'imagine d'ici Amok à l'intérieur, tremblant dans son slip camouflage, Néphou récitant des prières païennes, DocEvil à genoux demandant pardon pardon pardon, BackCat essayant vainement d'appeler du renfort...
Et puis à l'extérieur, Rezba écartant la foule des ex-collabos en ricanant, l'ouvre-boîte à la main.

Ah ! Le pouvoir de l'imagination ! :D

Amok à l'intérieur, tremblant dans son slip camouflage

Je suis nu sous mon treillis, quand j'en porte un : la température dans un char est bien trop élevée pour rester habillé ! Et puis, quel sublime bonheur d'avoir les attributs baignants dans de l'huile à 40° !

Du renfort ? :D Alors que je réclame à cors et à cris de vrais ennemis ? :rolleyes:

Ah ! Le pouvoir de l'imagination ! :D

Amok à l'intérieur, tremblant dans son slip camouflage

Je suis nu sous mon treillis, quand j'en porte un : la température dans un char est bien trop élevée pour rester habillé ! Et puis, quel sublime bonheur d'avoir les attributs baignants dans de l'huile à 40° !
Ton habit, c'est le char ?!..... :heu:

Allons allons... passez à l'infirmerie d'ici 30 minutes le temps qu'on nomme un volontaire infirmier ;) Une petite Permission A Titre de Convalescence, et tout rentrera dans l'Ordre ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.