Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Oserais je vous rappeler que la campagne électorale du concon est encore ouverte et ce jusqu'à ce soir 20H00. :D

Tout dans ma signature : blablabla ect.

-----------

Votez roberto parce qu'il a bon dos !

Je préviens tout de suite : je suis pas affecté à l'infirmerie.
N'y pensez même pas.. :o

:D

Oserais je vous rappeler que la campagne électorale du concon est encore ouverte et ce jusqu'à ce soir 20H00. :D

Tout dans ma signature : blablabla ect.

-----------

t'as sorti ta tête du fût... du canon ?!.... :D

odré;4033119 a dit:
Dis donc il me semble que tu as déjà beaucoup de dessins en retard, une gazette, périmée ect ect .... :p
la gazette c'était pour relancer "l'intérêt" ;) ..... pour l'instant il y a un "renouveau"....... :D

pis j'ai une BD sur le feu, là !!.... :love:

"Le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé..."
:siffle:

Si tu souhaites faire ton devoir de citoyen du château, c'est à moi qu'il faut envoyer le MP :D

"Le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé..."
:siffle:

Ouch !!! tous ces messages de soutien et de sympathie à mon Auguste Personne ont eu raison de ma boitaémpés !!!

Non, non, je sais tout le bien que j'ai apporté au Châtiau et à la Démocratie dans son ensemble tout comme à la cave à vin et aux filles, mais je ne me représenterai pas, n'insistez pas :love::love::love:
100 messages seulement pour le prix qu'on paie, c'est une honte !!!
Voilà c'est prêt !

Ce n'est parce que tu as pris le maquis que tu ne peux pas voter !

-----------

:mouais:
Mon quoi ?
Comte Zi
(ceci est mon pseudo
de résistant, j'ai pensé
qu'un côté "aristo déchu"
pourrait m'ouvrir des portes,
par un mélange subjectif
de dignité et de pitié coupable.

Ce n'est parce que tu as pris le maquis que tu ne peux pas voter !

-----------

Elle a raison on t'envoie un char, une DS ...

Statut
Ce sujet est fermé.