A
Anonyme
Invité
Va donc dire à cl97 que tu as des infos sur le premier AppleStore français.Hé hé, voilà qui laisse la porte ouverte a toutes les supputations !![]()
Va donc dire à cl97 que tu as des infos sur le premier AppleStore français.Hé hé, voilà qui laisse la porte ouverte a toutes les supputations !![]()
t'as sorti ta tête du fût... du canon ?!....Oserais je vous rappeler que la campagne électorale du concon est encore ouverte et ce jusqu'à ce soir 20H00.![]()
Tout dans ma signature : blablabla ect.
-----------
Votez roberto parce qu'il a bon dos !
t'as sorti ta tête du fût... du canon ?!....![]()
la gazette c'était pour relancer "l'intérêt"odré;4033119 a dit:Dis donc il me semble que tu as déjà beaucoup de dessins en retard, une gazette, périmée ect ect ....![]()
quand on entend sonner le tocsin, c'est qu'il est émoustillé.
"Le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé..."
:siffle:
"Le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé à l'accueil de son tableau de bord pour vider sa boîte à MP qui est raz-la-gueule... Je répète : le petit Silvio est appelé..."
:siffle:
:mouais:
Mon quoi ?
Comte Zi
(ceci est mon pseudo
de résistant, j'ai pensé
qu'un côté "aristo déchu"
pourrait m'ouvrir des portes,
par un mélange subjectif
de dignité et de pitié coupable.
Ce n'est parce que tu as pris le maquis que tu ne peux pas voter !
-----------
Votez roberto parce qu'il a bon dos !
Pourquoi pas un combat dans la boue pour départager qui est le chambellan en titre ?