Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
vote simple, on avait dit... :D

:p

c'est où, ça ?

M'en fous : ?듑{¶«¡Çø}—ô?µ¬ÈÏ?ß~?ß?©?÷? pitain, il est où ce crochet à la con !!! :mad: ß~Ï?÷…?Ùµ¬ÈÏÌ?ƒ?Ò҇?‹?©?ß~æÂꮆÚÚºîœ?ô ah bordel !!! ben tant pis
Bref mon règne aura été un beau bordel, et ma foi, je suis fier de moi :D :D
Si, si, réellement :p

Je te passe le poster quand tu veux Silvio, tu pourras l'encadrer :D

Je félicite Roberto pour cette victoire éclatante (le château est pas dans la merde) ! Je prend note que l'électorat de tirhum ne sait pas, individuellement, mettre son propre bulletin ou il faut et pour qui il faut (y a du boulot, mais bon, c'est l'armée hein) et que le terroriste démissionne. Je remercie la chambellanne, qui, malgré son désespoir de comprendre, à réussi une mission de haute voltige, compter.

Je remercie également Vodaphone de m'avoir grassement payé les droits de retransmission de l'élection pour sa plateforme mobile 3G, argent sans lequel la démocratie n'est pas vraiment démocratie, ainsi que Shell, pour son généreux don en fioule qui a permi à cette vieille armée de refaire un bon tour du coin et de fait de rendre son air pitoresque à cette fête.

Je remercie la chambellanne, qui, malgré son désespoir de comprendre, à réussi une mission de haute voltige, compter.

Mais c'est tout à votre honneur et ce fut un honneur d'avoir put me rendre utile. Il a fallut travailler dur mais les candidats ont été éligibles et les votants ont votés, et ce dans le plus stricte respect des règles dont vous avez été le garant.

odré;4034144 a dit:
… les votants ont votés …
… et les urnes ont urnés
amen
j'ose espérer que l'armée mettra fin à triste cette parodie.
:mouais:
vu que le concon était constitué de tontons [presque macoutes]
il est temps d'appeler
les tatas … d'urgence !

Je félicite Roberto pour cette victoire éclatante (le château est pas dans la merde) ! (...)
Si Pépita est "partageuse"..... :siffle:

:D

P.S : je note que la "Pythie" d'Orthez n'a pas daigné (su ?!) voter !! :o

:D :D ;)

:D :D :D :D
Je laisse reposer le soufflé jusqu'à demain, quand l'armée aura rengainé ses menaces à deux ronds, et que des conclusions se seront conclues d'elle-même.
:love::love::love:

Je vous ferai un petit discours assez général mais j'espère motivant, et sinon, je réfléchis à des z'avancées constitutionnelles que je crois constructives, mais en attendant...
En attendant y fait beau je vais promener ma Maman au centre-ville : les magasins de chaussures sont ouverts, apparemment.
:love:
:D :D :D

L'armée s'est dégonflée comme un soufflé au fromage, lorsqu'elle a vu son candidat battu comme une bouze, notamment parce qu'une partie de ses troupes alcoolique et analphabète, n'a pas été foutue de trouver l'isoloir :p
J'en rie encore :D
Bravo Sir !
Vive Roberto 1er
C'est le moment de faire le tour du Château en DS
:love: :love:

L'armée s'est dégonflée comme un soufflé au fromage, lorsqu'elle a vu son candidat battu comme une bouze, notamment parce qu'une partie de ses troupes alcoolique et analphabète, n'a pas été foutue de trouver l'isoloir :p
J'en rie encore :D
Bravo Sir !
Vive Roberto 1er
C'est le moment de faire le tour du Château en DS
:love: :love:

L'armée a fait son taf: faire chier le civil :D Elle a quelques jours pour aller se foutre sur la gueule parmi (un helvétisme, pardonnez-moi ;)) avant de nous revenir toujours aussi fraîche et pimpante (ça lui va bien comme qualificatif au Généralissime, non ?).

Gazobu: les tatas :love:, comme les tontons (flingueurs, que je préfère aux macoutes), ne sont jamais très loin au Château :D ;)

SM, ton message restera à jamais comme une de tes plus belles allocutions (non non, ce n'est pas un gros mot).

Roberto Maximus Primero, profite de ton we de quasi anonymat avec maman (transmet les bises à toute la famille pour moi), dès demain, ce sera Gala et les avenues du Château pavoisées à ton effigie ;)
Prend pas la grosse tête hein, si on peut plus venir faire la bise à Pépita le soir après le boulot, je demande saisie du Concon :D (et je trouve qu'une SM a plus de classe pour faire le tour de la cour d'apparat ;))

J'ETAIS PAS BOURRE!!! :o

J'ai reçu des ordres, j'ai obéi au quart de tour.
J'ai obéi trop vite, voilà...

Ca m'apprendra à être consciencieux.
:o

:p

N'empêche que t'es un cave, et Backcat aussi. Amok est pas content, ça va chier. :D

Bon, ben je m'en vais changer de veste.

Vive Roberto! :siffle:

N'empêche que t'es un cave, et Backcat aussi. Amok est pas content, ça va chier. :D
Ah on voit la solidarité entre bidasses, bravo...

M'en fous, je n'ai fait que mon devoir, le maréchal le sait.
J'ai confiance en son discernement.

:D

edit : Ah la petite p*te :D

Je ne suis pas d'accord avec le rôle de terroriste qui m'échoit tout simplement parce que j'ai voté auprès de deux chambellans pour deux personnes différentes ne sachant pas qui était le bon. Je considère cette élection comme une bouffonnerie. Je refuse donc le rôle.

Je peux te l'acheter ? :siffle:

On ne peut refuser un role.
En tant que terroristre, tu n'es pas obligée de poser une bombe (et dans ce cas tu peux rejouer normalement au tour suivant.

Roberto master of zi castle
tirhum leader price of l'opposition…
une bien belle affiche.

Vive Roberto! :siffle:

Général Amok
Maréchal des armées du château
Vainqueur de la bataille d'Orthez
Abonné Orange.

Note de service.

Le 1/11/2006.

Par décret spécial, le caporal chef TheHead est démi ce jour de toutes fonctions, de son grade et des avantages liés a son statut au sein de l'armée.
Ce déshonneur s'accompagne d'un ban de 12 heures du sujet.
Le caporal Nountchak est nommé au grade de Major.

Roberto, notre maitre à tous, il va te falloir envisager, de creer un poste de ministre de la defonce pour canaliser ces petits hommes verts…

Statut
Ce sujet est fermé.