Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouaip. Je n'imagine que très difficilement la Villa Rouge ce soir (tiens je pourrais demander à ce qu'il la repeigne en rose) sans connaitre les résultats :D

17 votants.

Roberto : 8 votes
Tirhum : 6 votes
Tibo : 1 vote
odré : 1 vote (invalidé)
supermoquette : 1 vote (invalidé)

Roberto est donc Maître du Château
Tirhum est leader de l'opposition
Tibomong4 est terroriste

Félicitations au nouveau Maître :zen:

odré;4033817 a dit:
17 votants.

Roberto : 8 votes
Tirhum : 6 votes
Tibo : 1 vote
odré : 1 vote (invalidé)
supermoquette : 1 vote (invalidé)

Roberto est donc Maître du Château
Tirhum est leader de l'opposition
Tibomong4 est terroriste

Félicitations au nouveau Maître :zen:
'tain !! leader de l'opposition !..... :mouais: :D :D

j'croyais k'c'était un tour "simple" sans détournement de vote, etc ?!... :siffle: :p

'tain !! leader de l'opposition !..... :mouais: :D :D

j'croyais k'c'était un tour "simple" sans détournement de vote, etc ?!... :siffle: :p

ERRATUM : 16 votants-je m'étais oublié et en fait non.

ça ne change rien :
roberto : 7 votes

Tout a été fait dans les règles. Les votes invalidés (pour supermoquette et odré) le sont simplement car les "candidats" sont membres du concons.

Le détail des voix : Votant/candidat

Tinibook : odré
Nephou : Tirhum
Ed : Tirhum
Teo : Roberto
odré : Roberto
Amok : Tirhum
Rezba : Roberto
Silvio : Roberto
TibomonG4 : TibomonG4
supermoquette : Roberto
Tirhum : Tirhum
katelijn : Tirhum
Mado : Tirhum
philire : Roberto
Nexkha : Roberto
bobbynountchak : supermoquette

Grug : 14
rezba : 9
supermoquette : 9
Roberto Vendez : 8 (+ 5 maître du château)
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
odré : 7
mado : 7
tirhum : 7 (+ 2 Leader de l'opposition)
DocEvil : 6
queenlucia : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
Aricosec : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire 1
MacMarco 1
Nexka 1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -5
Melounette - 5
Silvio : -7

Bobby a voté supermoquette AVANT de piger que ce vote n'était pas possible. Mais il a été clairement spécifié que l'armée (5 votants) votait Tirhum. Pas plus tard que dans la soirée. E t Backcat ? Où est-il ?
L'autruche n'a rien compris, pour changer.
Ce vote est donc nul pour faute : en comptant le Chat et Bobby, il y a autant de voix pour Roberto que pour Tirhum.

L'armée exige un deuxième tour
, sous 24 heures, entre Mrs Vendez et Thirhum. D'autant que le chambellan a indiqué avoir relevé de multiples fautes. Sans compter que très peu de temps avant la cloture, certains électeurs ne savaient toujours pas vers qui se tourner pour déposer leur bulletin.

En l'état actuel des choses, les armes restent en place. Trop de doutes (pour le moins) planent sur cette élection.

C'est juste.
Je ne savais pas que SM ne pouvait être élu, le récapitulatif n'avais pas encore été fait.
N'ayant pas toutes les cartes en main, ce vote est invalide.
Ma voix est comptée dans celles de l'armée, il y a égalité, il faut donc un deuxième tour.

J'ai bien reçu les votes de Nephou et Ed, suite à la demande que j'ai faîte à Amok.

Mais je n'ai pas reçu les votes, ni l'apporbation du vote par bobbynountchak et backcat.

Attendons donc les fautes observés par le chambellan.

odré;4033925 a dit:
J'ai bien reçu les votes de Nephou et Ed, suite à la demande que j'ai faîte à Amok.

Mais je n'ai pas reçu les votes, ni l'apporbation du vote par bobbynountchak et backcat.

Attendons donc les fautes observés par le chambellan.

Je ne suis pas d'accord avec le rôle de terroriste qui m'échoit tout simplement parce que j'ai voté auprès de deux chambellans pour deux personnes différentes ne sachant pas qui était le bon. Je considère cette élection comme une bouffonnerie. Je refuse donc le rôle.

Aspirine, S.V.P !!........ :mouais:

:D :love:

Comme tu dis :D Je refuse le rôle de terroriste pour les raisons précitées et je ne vois pas bien comment un second tour serait possible car on ne sait toujours pas qui tient les cordons de le bourse et à qui adresser un éventuel vote ! :mouais: Une révolution ne serait pas de trop. :D Cela dit je me demande bien qui pourrait la faire car le concon est bien pourvu et l'armée nombreuse donc les indépendants se font inexistants. :D

Je considère cette élection comme une bouffonnerie.

Le terme est parfaitement adapté. Pire, même : c'est un scandale. L'armée refuse de se mettre au service de qui que ce soit dans ces conditions. Un nouveau tour est exigé.
Dans le cas contraire, elle se réserve le droit d'interpeller tout individu se prétendant "maître" et essayant de prendre place au chateau, acte qu'elle considerera comme un coup d'état.
Nous avons attirés l'attention des électeurs sur le ConCon dès sa nommination. Hélas, il semble ce soir que nos craintes étaient fondées.

coco tu viens chanter avec moi ta chanson ? :siffle:
.....Comme d'habitude
Toute la journée
Je vais jouer
A faire semblant........

et puis , maître par ci, maître par la , mais jamais je ne voudrais être élue :
j'aime pas le role de maîtresse, oupss pardon, de maître :p :p :p

ben , alors vous vous etes enfin mis d'accord pour le couronné au trone ? :siffle:

Bobby a voté supermoquette AVANT de piger que ce vote n'était pas possible. Mais il a été clairement spécifié que l'armée (5 votants) votait Tirhum. Pas plus tard que dans la soirée. E t Backcat ? Où est-il ?
L'autruche n'a rien compris, pour changer.
Ce vote est donc nul pour faute : en comptant le Chat et Bobby, il y a autant de voix pour Roberto que pour Tirhum.

L'armée exige un deuxième tour
, sous 24 heures, entre Mrs Vendez et Thirhum. D'autant que le chambellan a indiqué avoir relevé de multiples fautes. Sans compter que très peu de temps avant la cloture, certains électeurs ne savaient toujours pas vers qui se tourner pour déposer leur bulletin.

En l'état actuel des choses, les armes restent en place. Trop de doutes (pour le moins) planent sur cette élection.

Il me semble que ma voix compte triple, nan ?
Donc Roberto est président ... euh Maître du Château
:zen:

Sur ce, bonne bourre :D

Il me semble que ma voix compte double ou triple, nan ?
Donc Roberto est président ... euh Maître du Château
:zen:

Sur ce, bonne bourre :D
vote simple, on avait dit... :D

:p

Statut
Ce sujet est fermé.