A
'tain !! leader de l'opposition !..... :mouais:odré;4033817 a dit:17 votants.
Roberto : 8 votes
Tirhum : 6 votes
Tibo : 1 vote
odré : 1 vote (invalidé
supermoquette : 1 vote (invalidé
Roberto est donc Maître du Château
Tirhum est leader de l'opposition
Tibomong4 est terroriste
Félicitations au nouveau Maître :zen:
'tain !! leader de l'opposition !..... :mouais:
j'croyais k'c'était un tour "simple" sans détournement de vote, etc ?!... :siffle:
odré;4033925 a dit:J'ai bien reçu les votes de Nephou et Ed, suite à la demande que j'ai faîte à Amok.
Mais je n'ai pas reçu les votes, ni l'apporbation du vote par bobbynountchak et backcat.
Attendons donc les fautes observés par le chambellan.
Aspirine, S.V.P !!........ :mouais:
:love:
Je considère cette élection comme une bouffonnerie.
Le terme est parfaitement adapté. Pire, même : c'est un scandale. L'armée refuse de se mettre au service de qui que ce soit dans ces conditions.
Cela dit je me demande bien qui pourrait la faire car le concon est bien pourvu et l'armée nombreuse donc les indépendants se font inexistants.
Pas d'aspro... alors je me sers un ('ti') rhum !!......Comme tu dis (...)
Bobby a voté supermoquette AVANT de piger que ce vote n'était pas possible. Mais il a été clairement spécifié que l'armée (5 votants) votait Tirhum. Pas plus tard que dans la soirée. E t Backcat ? Où est-il ?
L'autruche n'a rien compris, pour changer.
Ce vote est donc nul pour faute : en comptant le Chat et Bobby, il y a autant de voix pour Roberto que pour Tirhum.
L'armée exige un deuxième tour, sous 24 heures, entre Mrs Vendez et Thirhum. D'autant que le chambellan a indiqué avoir relevé de multiples fautes. Sans compter que très peu de temps avant la cloture, certains électeurs ne savaient toujours pas vers qui se tourner pour déposer leur bulletin.
En l'état actuel des choses, les armes restent en place. Trop de doutes (pour le moins) planent sur cette élection.
vote simple, on avait dit...Il me semble que ma voix compte double ou triple, nan ?
Donc Roberto est président ... euh Maître du Château
:zen:
Sur ce, bonne bourre