C'est un honneur votre sainteté!
Le félon est enfin mis à la porte!
:zen:
Fidèle Major, restez par devers moi. De grandes choses se préparent.
C'est un honneur votre sainteté!
Le félon est enfin mis à la porte!
:zen:
:soupir:
Hé Napoléon ?
Calme, calme.
:siffle:
J'aurais même dit "lopette" mon maréchal.
N'oubliez pas le 18 Brumaire, félon !
mmpppfff..... :mouais:(...) Roberto master of zi castle
tirhum leader price of l'opposition
une bien belle affiche.
je ne me sois même pas présenté à cette élection.
:siffle:
Je laisse reposer le soufflé jusqu'à demain, quand l'armée aura rengainé ses menaces à deux ronds, et que des conclusions se seront conclues d'elle-même.
:love::love::love:
Je vous ferai un petit discours assez général mais j'espère motivant, et sinon, je réfléchis à des z'avancées constitutionnelles que je crois constructives, mais en attendant...
En attendant y fait beau je vais promener ma Maman au centre-ville : les magasins de chaussures sont ouverts, apparemment.
:love:
(...)résultat d'une élection inique où l'organisation fut aussi pitoyable que le décompte des voix,
(...)
Rhoooooh, personne n'y penserais !!...... :o(...) Il ne faudrait pas que la vacance du pouvoir donne des idées à certains :hein: (...)
Toujours aussi moisi du fion, ce sujet... Et ce n'est pas la V2 qui remonte le niveau...
Tu rattrapes ton "retard" de lecture, mon poulot ?!..... :love: :love:Toujours aussi moisi du fion, ce sujet... Et ce n'est pas la V2 qui remonte le niveau...
odré;4034710 a dit:Tu veux pas un poste dans l'armée, je suis sûre qu'il t'accepterait comme tortureur officiel.
Le connaissant?
Tout cramer.
`
T'as des propositions ?
Le connaissant?
Tout cramer.
`
Nan !! :oQuelque part il a déjà son rôle : l'incendiaire du château
On ne peut refuser un role.
En tant que terroristre, tu n'es pas obligée de poser une bombe (et dans ce cas tu peux rejouer normalement au tour suivant.
beuaaarrkkk !!.... :sick:(...)
Je vous embrasse le bout du nez.
:love: