Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
communiqué de l’armée aimante et bien aimée:
—————————————————————————————————————————

le général [mgz] BackCat parfait sa technique de glissage de bulletin dans l’urne tout en expérimentant la joie simple des remonte-pente par moins dix degrés sur terrain glissant.

—————————————————————————————————————————

Des pleutres qui eux savent comment voter après 539 tours du jeu.... :siffle:

Des pleutres qui eux savent comment voter après 539 tours du jeu.... :siffle:
ça, avec une armée de bras cassés... le château est bien mal défendu.

Bon, je file au jacuzzi. Roberto a fait venir une cargaison de suédoises, je vous dis pas. :love:

Bon ben moi j'ai hâte d'enlever tous ce charabia de ma signature parce que dans les autres fils à chaque fois que je parle ils croient que je me croit encore au château :D

Bon, je file au jacuzzi. Roberto a fait venir une cargaison de suédoises, je vous dis pas. :love:

Relis le bon de livraison : il ne s'agit pas d'une "cargaison de Suédoises" totalisant une masse de 527 Kgs, mais d'une Suédoise.

Bon Jaccuzi, Ed—The—Flat.

Relis le bon de livraison : il ne s'agit pas d'une "cargaison de Suédoises" totalisant une masse de 527 Kgs, mais d'une Suédoise.

C'est parce que elle est trés courverte pour l'hivers ;) Mais une fois qu'elle a tout enlevé elle ne fait plus que 57kg, et encore toute mouillée!! :p (dans le jaccuzi hein!! :affraid: ) :D

Que tu crois! va apprendre tes troupes à voter correctement. :D

edit : Nexka, :zen:

Entendu aujourd'hui au JT :
[SIZE=-1]".... Les mixtures "home-made" à base de glande anale de coyote, utilisées comme leurres olfactifs pour attirer le loup vers les pièges, ...[/SIZE]"

Fais gaffe Ed, tu vas finir par t'attirer des ennuis par ton ex-supérieur hièrarchique ...
:D :D :p

Alors le décompte des points:

Grug : 14
rezba : 9
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8 (+5 because Master)
maiwen : 7
odré : 7
mado : 7
tirhum : 7 (+2 Leader de l'opposition)
DocEvil : 6
queenlucia : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
Nexka : 3 (+2 Chambellan)
Aricosec : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Melounette - 5
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -5
Silvio : -7

I speak swedish.

:cool:
La preuve! :D

Alors le décompte des points:

Grug : 14
rezba : 9
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8 (+5 because Master)
maiwen : 7
odré : 7
mado : 7
tirhum : 7 (+2 Leader de l'opposition)
DocEvil : 6
queenlucia : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
Nexka : 3 (+2 Chambellan)
Aricosec : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Melounette - 5
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -5
Silvio : -7

Et les -5 d'Amok, c'est du poulet?

Et les -5 d'Amok, c'est du poulet?

L'armée n'a pas de points vu qu'elle ne peut pas être élue.

A ce propos :
Garante de la paix civile, l'armée peut intervenir de son propre chef et nommer des agents des Renseignements généraux chargés de lui transmettre divers rapports sur l'état du Château. Elle seule connaît le nom de ces agents, afin d'éviter toutes tentatives de corruption et/ou menaces à leur encontre. À ce titre, elle peut octroyer des points (un point par agent, à concurrence de deux points par tour) pour « services rendus » à la fin d'une mission secrète.

Et alors? le but du jeu c'est d'amasser des points, non pas d'être élu.
L'armée fait partie du jeu, elle peut donc être sur le tableau du score.

A ce propos :
Garante de la paix civile, l'armée peut intervenir de son propre chef et nommer des agents des Renseignements généraux chargés de lui transmettre divers rapports sur l'état du Château. Elle seule connaît le nom de ces agents, afin d'éviter toutes tentatives de corruption et/ou menaces à leur encontre. À ce titre, elle peut octroyer des points (un point par agent, à concurrence de deux points par tour) pour « services rendus » à la fin d'une mission secrète.

Mouahahaha! Je n'avais pas vu, mais c'est encore pire. L'attribution ou le retrait des points, c'est le meilleur moyen de griller une couverture.

Statut
Ce sujet est fermé.