Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Non ! C'est comme ca ! :D
Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.

Chambellan, quel est votre position?

> Ma fidèle Nexka est la Chambellane de mon règne court mais bon. :love:
> La Charmante Odré devient séant Exécutrice des Basses Œuvres. :love:

> L'indescriptible et incontrôlable Mado est nommée Favorite. :rose:

o

On vient de retouver une photo de l'actuel Maitre du Chateau qui pourrait en partie expliquer ce gouvernement au féminin du pluriel.

Moi je m'approche pas.

:eek:
:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mouahahaha! Je n'avais pas vu, mais c'est encore pire. L'attribution ou le retrait des points, c'est le meilleur moyen de griller une couverture.

Là où vous n'êtes pas très malin, traître, c'est que vous pensez avec l'huitre qui vous sert de matière grise. Evidemment, nous avons des moyens de noyer le poisson. Déjà en filant des points à des citoyens qui n'ont rien à voir, ensuite en filant des points à ses membres "honoraires" (genre le Major Noutchak) qui ne sont pas secrets.

Mouahahaha! Je n'avais pas vu, mais c'est encore pire. L'attribution ou le retrait des points, c'est le meilleur moyen de griller une couverture.

Ouai mais si j'ai bien compris l'armée donne les points une fois la mission acomplie, alors plus besoin de couverture :p

Tient à se propos, vous savez quoi??? :love: :D A moi les peaux de bêtes toutes douces devant les cheminées du château!!! :o :love: :love:

Ouai mais si j'ai bien compris l'armée donne les points une fois la mission acomplie, alors plus besoin de couverture :p

Nexka, vous pouvez expliquer tout ca à ZeHead : il ne comprend rien à rien, c'est usant ! :D

Tient à se propos, vous savez quoi??? :love: :D A moi les peaux de bêtes toutes douces devant les cheminées du château!!! :o :love: :love:

Hé hé...

Là où vous n'êtes pas très malin, traître, c'est que vous pensez avec l'huitre qui vous sert de matière grise. Evidemment, nous avons des moyens de noyer le poisson. Déjà en filant des points à des citoyens qui n'ont rien à voir, ensuite en filant des points à ses membres "honoraires" (genre le Major Noutchak) qui ne sont pas secrets.

Le Major est tellement honoraire qu'il en arrive à être transparent ... ou mort :siffle:
Surtout lorsqu'il vote :rateau:

... qui le mérite bien! :siffle:

Elle est bien cette chambellane Grmpf :love: :D

Amok a dit:

C'est encore pire. L'armée va maintenant distribuer 25 points par tour, pour noyer le poisson (alors, qu'en plus, la constitution précise que ces points ne peuvent être attribuer qu'à des agents).
Et ça ne va pas du tout fausser le jeu...

Ah oui, aussi, le lieutenant Bobby fait partie de l'armée, non? Alors vous ne pouvez pas lui donner de points, d'après vous.

Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.

Chambellan, quel est votre position?

Ben pendant que tu étais dans l'armée ton compte était annulé, et maintenant que tu as retrouvé la raison, tu as aussi retrouvé ton compte. :zen:
C'est pas parce que ton compte a été annulé qu'il a été remis à zéro ;)

Bon Ed, ya Krista (tu sais la Suédoise) qui t'attend là dans le jaccuzi... Sa peau commence à être toute frippée :affraid: :D :D

C'est encore pire. L'armée va maintenant distribuer 25 points par tour, pour noyer le poisson (alors, qu'en plus, la constitution précise que ces points ne peuvent être attribuer qu'à des agents).
Et ça ne va pas du tout fausser le jeu...

Ah oui, aussi, le lieutenant Bobby fait partie de l'armée, non? Alors vous ne pouvez pas lui donner de points, d'après vous.

Ne t'en fais pas, tant que c'est moi qui décompte les points, je ferai attention à la bonne application de la constitution :zen:

(...)

Et que fait-on des balances professionnelles? :D

Vous êtes honoraire dans l'armée. Cette règle ne s'applique qu'aux officiers puisque vous pouvez être radié (la preuve). :D

Encore une fois, mes fesses. Arrêtez de faire tourner la constitution comme cela vous arrange. J'ai fait partie du corps des armées, en tant que caporal. Je n'ai pas été intérim à ce que je sache?
Et mon score datait d'avant mon intégration/désintégration. Il aurait donc dû être mis à zéro.

Chambellan, tu veux bien nous dire le Droit? Merci. (sinon, je fais venir Jojo) :D

Ben pendant que tu étais dans l'armée ton compte était annulé, et maintenant que tu as retrouvé la raison, tu as aussi retrouvé ton compte. :zen:
C'est pas parce que ton compte a été annulé qu'il a été remis à zéro ;)

Bon Ed, ya Krista (tu sais la Suédoise) qui t'attend là dans le jaccuzi... Sa peau commence à être toute frippée :affraid: :D :D

Vous êtes donc en train de désavouer le travail du Chambellan Grug, sous la législature de DocEvil le Grand. En ce temps-là, Amok était déjà Général et des points lui avait été débité.

De plus, je ne voudrais pas faire insulte à votre intelligence, mais connaissez-vous la signification du terme "annulation"?

Et alors? le but du jeu c'est d'amasser des points, non pas d'être élu.
L'armée fait partie du jeu, elle peut donc être sur le tableau du score.

Auquel cas le général Nephou demande que lui soit rendu le point dont il disposait aux premiers temps de ce bordel délicieux endroit démocratique et participatif.

Je ne brigue pas de mandat mais je brique ma crosse…

> L'indescriptible et incontrôlable Mado est nommée Favorite. :rose:

Ce nouveau rôle, plus qu'honorifique car donnant éventuellement lieu à des droits et des devoirs spécifiques, sera précisé dans la proposition de réforme constitionnelle actuellement en cours de finition sur mon établi et vous verriez le boulot que j'ai en plus c'est délirant.

Oulà. Pas sûre que ma devise ni dieu, ni maître ne s'accommode de cette proposition :p

Et pas de double des clefs.

Auquel cas le général Nephou demande que lui soit rendu le point dont il disposait aux premiers temps de ce bordel délicieux endroit démocratique et participatif.

Je ne brigue pas de mandat mais je brique ma crosse…
Tiens, il y a comme une dissonance dans le corps des armées... :D

Non, ne me dites pas que vous vous êtes d'accord avant, comme pour le précédent vote et puis que finalement vous avez décidé de faire comme ça vous chante.

Je suis impressionné par la discipline qui règne dans cette armée. Vraiment. :D

Et que fait-on des balances professionnelles? :D

Encore une fois, mes fesses. Arrêtez de faire tourner la constitution comme cela vous arrange. J'ai fait partie du corps des armées, en tant que caporal. Je n'ai pas été intérim à ce que je sache?
Et mon score datait d'avant mon intégration/désintégration. Il aurait donc dû être mis à zéro.

Chambellan, tu veux bien nous dire le Droit? Merci. (sinon, je fais venir Jojo) :D

J'en connais un qui va être incarcéré, si il continue à gueuler comme ca sur la place du village !
Allez donc sucer des allumettes, mon bon : vous souffrez d'une carrence en phosphore et vos propos sont incohérents. Ne vous rendez pas plus ridicule que vous n'êtes ! Commencez par vous vêtir correctement : votre képi et ce pantalon de treillis élimé font honte au royaume tout entier.
Et même s'il est d'usage de laisser les fenêtres ouvertes dans la maison d'un mort, fermez votre braguette !

Statut
Ce sujet est fermé.