Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.Non ! C'est comme ca !
Chambellan, quel est votre position?
Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.Non ! C'est comme ca !
> Ma fidèle Nexka est la Chambellane de mon règne court mais bon. :love:
> La Charmante Odré devient séant Exécutrice des Basses uvres. :love:
> L'indescriptible et incontrôlable Mado est nommée Favorite.
o
Mouahahaha! Je n'avais pas vu, mais c'est encore pire. L'attribution ou le retrait des points, c'est le meilleur moyen de griller une couverture.
Mouahahaha! Je n'avais pas vu, mais c'est encore pire. L'attribution ou le retrait des points, c'est le meilleur moyen de griller une couverture.
Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.
ensuite en filant des points à ses membres "honoraires" (genre le Major Noutchak) ...
Ouai mais si j'ai bien compris l'armée donne les points une fois la mission acomplie, alors plus besoin de couverture
Tient à se propos, vous savez quoi??? :love: A moi les peaux de bêtes toutes douces devant les cheminées du château!!! :o :love: :love:
Là où vous n'êtes pas très malin, traître, c'est que vous pensez avec l'huitre qui vous sert de matière grise. Evidemment, nous avons des moyens de noyer le poisson. Déjà en filant des points à des citoyens qui n'ont rien à voir, ensuite en filant des points à ses membres "honoraires" (genre le Major Noutchak) qui ne sont pas secrets.
... qui le mérite bien! :siffle:
Ouai mais si j'ai bien compris l'armée donne les points une fois la mission acomplie, alors plus besoin de couverture
Tient à se propos, vous savez quoi??? :love: A moi les peaux de bêtes toutes douces devant les cheminées du château!!! :o :love: :love:
... qui le mérite bien! :siffle:
Amok a dit:Là où vous n'êtes pas très malin, traître, c'est que vous pensez avec l'huitre qui vous sert de matière grise. Evidemment, nous avons des moyens de noyer le poisson. Déjà en filant des points à des citoyens qui n'ont rien à voir, ensuite en filant des points à ses membres "honoraires" (genre le Major Noutchak) qui ne sont pas secrets.
Ok. Que l'on me retire alors des scores, j'ai fait partie de l'armée. Mon compte aurait du être annulé.
C'est encore pire. L'armée va maintenant distribuer 25 points par tour, pour noyer le poisson (alors, qu'en plus, la constitution précise que ces points ne peuvent être attribuer qu'à des agents).
Et ça ne va pas du tout fausser le jeu...
Ah oui, aussi, le lieutenant Bobby fait partie de l'armée, non? Alors vous ne pouvez pas lui donner de points, d'après vous.
Ben pendant que tu étais dans l'armée ton compte était annulé, et maintenant que tu as retrouvé la raison, tu as aussi retrouvé ton compte. :zen:
C'est pas parce que ton compte a été annulé qu'il a été remis à zéro
(...)
Vous êtes honoraire dans l'armée. Cette règle ne s'applique qu'aux officiers puisque vous pouvez être radié (la preuve).
Ben pendant que tu étais dans l'armée ton compte était annulé, et maintenant que tu as retrouvé la raison, tu as aussi retrouvé ton compte. :zen:
C'est pas parce que ton compte a été annulé qu'il a été remis à zéro
Bon Ed, ya Krista (tu sais la Suédoise) qui t'attend là dans le jaccuzi... Sa peau commence à être toute frippée :affraid:
Et alors? le but du jeu c'est d'amasser des points, non pas d'être élu.
L'armée fait partie du jeu, elle peut donc être sur le tableau du score.
> L'indescriptible et incontrôlable Mado est nommée Favorite.
Ce nouveau rôle, plus qu'honorifique car donnant éventuellement lieu à des droits et des devoirs spécifiques, sera précisé dans la proposition de réforme constitionnelle actuellement en cours de finition sur mon établi et vous verriez le boulot que j'ai en plus c'est délirant.
Tiens, il y a comme une dissonance dans le corps des armées...Auquel cas le général Nephou demande que lui soit rendu le point dont il disposait aux premiers temps de cebordeldélicieux endroit démocratique et participatif.
Je ne brigue pas de mandat mais je brique ma crosse…
Et que fait-on des balances professionnelles?
Encore une fois, mes fesses. Arrêtez de faire tourner la constitution comme cela vous arrange. J'ai fait partie du corps des armées, en tant que caporal. Je n'ai pas été intérim à ce que je sache?
Et mon score datait d'avant mon intégration/désintégration. Il aurait donc dû être mis à zéro.
Chambellan, tu veux bien nous dire le Droit? Merci. (sinon, je fais venir Jojo)