A
Anonyme
Invité
Perso, en général, je penche pour l'avis de Rezba.
Sinon le jeu avance pas.
Moi aussi
Perso, en général, je penche pour l'avis de Rezba.
Sinon le jeu avance pas.
Rezba a dit qu'une proposition est globale (même si plusieurs modifications)
Le général Nephou pense que cest la porte ouverte à toutes les fenêtres de tir. Il convient de statuer clairement là dessus. Si certains veulent jouer avec une constitution différente par tour pourquoi pas :mouais:
Je ne voudrais pas contredire un de mes supérieurs, mais avouons qu'une petite réforme à chaque fois, l'évolution du jeu risque de trainer pas mal en longueur...Le général Nephou pense que cest la porte ouverte à toutes les fenêtres de tir. Il convient de statuer clairement là dessus. Si certains veulent jouer avec une constitution différente par tour pourquoi pas :mouais:
Il s'agit d'une seule assemblée, clairement définie.
Je ne voudrais pas contredire un de mes supérieurs, mais avouons qu'une petite réforme à chaque fois, l'évolution du jeu risque de trainer pas mal en longueur...
Ceci dit, c'est sûr, il faudrait que tout ça soit clarifié.
Sinon, ça mériterait un deuxième coup d'état.
Faut pas déconner
Effectivement : mais on ne tiendrait compte que des votes exprimés après discussion, c'est comme dans la vraie vie : tant pis pour les sénateurs qui sont absents ou qui dorment.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr, ce serait mieux, mais quelque chose de relativement rapide...
Edith : on discute de tout cela jusqu'à demain, et je reformule ma proposition de réforme globale dans le sens de ce qui semble se dégager.
Après on voit, si ça vous plait on adopte la constitution et on ouvre la campagne.
Si c'est le bazar on essaye de limiter les délires et d'adopter au moins les points qui ne déplaisent pas trop-trop.
![]()
Bien sûr que non. On en a discuté il y a des lustres.Major bobbynountchak, par la présente je signifie votre mise aux arrêts pour une heure.
Pour les autres : si chaque membre du collège législatif peut apporter ou modifier un point de règle, cela ne veut pas dire que les changements sont cantonnés (jaime cette expression : être cantonné :love: ) au déplacement de virgules dans le texte. En soignant sa rédaction chacun devrait pouvoir apporter des changements majeurs.
Bref, je persiste et signe : un point de la constitution modifié ou ajouté par membre du collège législatif.
chez moi normalement ben c'est 3 minutes, alors disons 2 ?Bien sûr, ce serait mieux, mais quelque chose de relativement rapide...
![]()
Moi aussimais il est pas là et puis pour pas entendre Nephou, il faut être aveugle
et puis il a déjà parlé de cette non-clarification...
Rezba,
je pourrais avoir ton avis sur les histoires du score des militaires?
Ca commence là, post 533 et suivants...
Dans le fond, je m'en tape complètement des points d'Amok. C'est juste que il y a une règle du jeu, et ça serait plutôt bien qu'elle soit respectée.Euh ... Ed, t'es possédé, c'est pas possible !
Faites sortir le malin de ce pauvre corps !!!
Bobby, fais quelque chose !
![]()
Rezba,
je pourrais avoir ton avis sur les histoires du score des militaires?
Ca commence là, post 533 et suivants...
T'as oublié Nephou.![]()
![]()