Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous êtes donc en train de désavouer le travail du Chambellan Grug, sous la législature de DocEvil le Grand. En ce temps-là, Amok était déjà Général et des points lui avait été débité.

De plus, je ne voudrais pas faire insulte à votre intelligence, mais connaissez-vous la signification du terme "annulation"?

Vous allez finir par l'attirer
:D

Chambellan, tu veux bien nous dire le Droit? Merci. (sinon, je fais venir Jojo) :D

Rhooo Ed!!! Bon

Pendant l'exercice de leurs fonctions, ses membres (officiers, sous-officiers et soldats) ne peuvent ni recevoir ni perdre de points ; ils ne peuvent prétendre à une fonction au sein du Gouvernement, du Conseil Législatif ou du Con-con.

C'est juste pendant l'exercice de leurs fonctions, aprés on recommence comme avant. La constitution ne mentionne pas de remise à zéro ou d'effassage de compte.

Mais comme toute personne ayant des points est potentiellement candidat à devenir maitre, et que l'armée ne peut pas devenir maitre, forcement l'armée n'a pas de points! Son compte est juste mis entre parenthése! ;)

Ca te vas comme ça, ou tu veux vraiment qu'on RAZ ton compte?? :p :D :D

J'en connais un qui va être incarcéré, si il continue à gueuler comme ca sur la place du village !
Allez donc sucer des allumettes, mon bon : vous souffrez d'une carrence en phosphore et vos propos sont incohérents. Ne vous rendez pas plus ridicule que vous n'êtes ! Commencez par vous vêtir correctement : votre képi et ce pantalon de treillis élimé font honte au royaume tout entier.
Et même s'il est d'usage de laisser les fenêtres ouvertes dans la maison d'un mort, fermez votre braguette !

A propos d'incohérence, mettez-vous d'accord avec le Général Nephou. Il ne me semble pas être de votre avis. :p

Vous êtes donc en train de désavouer le travail du Chambellan Grug, sous la législature de DocEvil le Grand. En ce temps-là, Amok était déjà Général et des points lui avait été débité.

De plus, je ne voudrais pas faire insulte à votre intelligence, mais connaissez-vous la signification du terme "annulation"?

Oui excusez moi, je n'aurais pas du employer le terme "annulation" de toute façon la constitution ne le mentionne pas. :zen:

Pour ce qui est des points attribués à Amok il y a des décenies, c'était avant, la constitution a changé, je ne fait que m'y plier, avant qu'elle ne change encore :siffle:

Non Mr Nephou, on ne peut pas vous rendre vos points, pour la raison que j'ai expliqué dans mon poste précédent.
Toute personnes ayant des points est candidat à devenir maitre, l'armée ne peut pas briguer un tel poste, donc l'armée n'a pas de points, cqfd! :D :D

Si vous voulez des points il faudra changer la constitution ou la clarifier ;) :zen:

Rhooo Ed!!! Bon

Pendant l'exercice de leurs fonctions, ses membres (officiers, sous-officiers et soldats) ne peuvent ni recevoir ni perdre de points ; ils ne peuvent prétendre à une fonction au sein du Gouvernement, du Conseil Législatif ou du Con-con.

C'est juste pendant l'exercice de leurs fonctions, aprés on recommence comme avant. La constitution ne mentionne pas de remise à zéro ou d'effassage de compte.

Mais comme toute personne ayant des points est potentiellement candidat à devenir maitre, et que l'armée ne peut pas devenir maitre, forcement l'armée n'a pas de points! Son compte est juste mis entre parenthése! ;)

Ca te vas comme ça, ou tu veux vraiment qu'on RAZ ton compte?? :p :D :D

C'est bien ce que je dis, je ne suis pas le seul.
Je ne conteste pas le fait que l'on ne puisse pas toucher au compte des militaires. Bien au contraire d'ailleurs, puisque je réclame la mise au tableau du score d'Amok, qui date d'avant cette modification de la constitution.
Constitution qui n'est pas rétroactive par ailleurs.

Le score d'Amok était de -5 avant cette modification, il doit donc rester comme tel. A ce jour, je considère que Amok a reçu 5 points, ce qui est parfaitement anti-constitutionnel, vous venez de le dire.

Allez je m'y colle :D

Ed !! Y'a tibo qui utilise ton compte :eek:

(Puis pour la braguette, je te l'avais dit. Tu es parti trop vite :love: )

Oui excusez moi, je n'aurais pas du employer le terme "annulation" de toute façon la constitution ne le mentionne pas. :zen:

Pour ce qui est des points attribués à Amok il y a des décenies, c'était avant, la constitution a changé, je ne fait que m'y plier, avant qu'elle ne change encore :siffle:

Non Mr Nephou, on ne peut pas vous rendre vos points, pour la raison que j'ai expliqué dans mon poste précédent.
Toute personnes ayant des points est candidat à devenir maitre, l'armée ne peut pas briguer un tel poste, donc l'armée n'a pas de points, cqfd! :D :D

Si vous voulez des points il faudra changer la constitution ou la clarifier ;) :zen:

Non, bien sûr que non. La constitution n'est pas rétroactive. Les points attribués avant cette modif' n'ont pas à être touché.
De plus, ne confondez pas les points et le poste de Maître. Le but du jeu est d'amasser des points, non pas de devenir maître.

Allez je m'y colle :D

Ed !! Y'a tibo qui utilise ton compte :eek:

(Puis pour la braguette, je te l'avais dit. Tu es parti trop vite :love: )
Rhooo, non, pas ça. :D

Merci pour la braguette, mais tu m'as un tout petit peu déconcentré... :rose:

• J’aime
Réactions: mado
et tu en as mis partout comme d'hab' !!!

Bobby !!! serpillère !
Il insiste le bougre... :o

Bon, mettez vous d'accord sur cette constitution, là!
J'ai l'impression qu'elle ne fait pas l'unanimité...
Qu'en dit le maitre de pacotille, "Roberto le mou"? :D

gai-luron_dessin.jpg

EDit: ah ben non en fait il est là et il vient de poster plein de trucs avec du texte à lire sans images.

...

Tiens, il y a comme une dissonance dans le corps des armées... :D

Non : y’a une bande-passante de merde chez Air Liquide en ce moment et un retard à l’allumage de mes post-combustion :rateau:

mais change pas de main je sens que ça vient

L’armée informe que conformément à la constitution, mon colon, :

« Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour. »

Et que le maître Roberto Vendez va devoir faire un choix. Libre aux autres ayant droit de reprendre une des nombreuses modifications évoquées.

J'adoooore le truc des bureaux de votes :love: :love: :up:

Edit: Ok ok Nephou, moi je prend le truc des bureaux de votes qui va de paire avec l'anarchiste :zen:

J'aime bien le tout c'est plus simple et rigolo :zen:

- plus important : une réforme du Vote de la Bombe, limitée à un bureau de vote.
Il s'agit de réintroduire le hasard dans cet aspect du jeu, et que ce hasard ne soit pas qu'une question d'heure précise d'explosion de la bombe : ça rendait le vote pénible, tous les votes se faisant le plus tard possible.
Et puis ça évite des calculs compliqués d'annulation de 30% des votes... :siffle:
Avec cette réforme c'est simple : l'électeur choisit son bureau de vote, le Terr l'Anarchiste choisit son urne martyre, et il ne sait pas si cette urne est vide ou non.
Ça facilite la vie de tout le monde, et puis l'Anarchie n'est pas une science exacte, faut assumer.
:D:D:D

Je suis d'accord à condition que l'on clarifie : Le chambellan reste le chambellan et reçoit les votes, le nom des bureau de vote n'ont rien à voir avec les joueurs (bureau de vote de la féline, ne veut pas dire que l'on envoit son MP à Tibo). De plus, il faudrait un bureau de vote par défaut, sinon qu'est ce que l'on fait des votes sans précison de bureau de votes ? On les invalides ? Si on les invalides, les élections n'ont plus de sens .... Je pense qu'il faut un bureau de vote par défaut (celui du chambellan) et qu'ils existent ces six bureaux de votes pour les malins qui connaissent bien les règles et savent comment l'anarchiste peut bomber :zen:

Non : y’a une bande-passante de merde chez Air Liquide en ce moment et un retard à l’allumage de mes post-combustion :rateau:

mais change pas de main je sens que ça vient

L’armée informe que conformément à la constitution, mon colon, :

« Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour. »

Et que le maître Roberto Vendez va devoir faire un choix. Libre aux autres ayant droit de reprendre une des nombreuses modifications évoquées.

A ce propos rien n'a été clarifié.

Rezba a dit qu'une proposition est globale (même si plusieurs modifications)
D'autres disent : une modification est une seule proposition.

A ce propos rien n'a été clarifié.

Rezba a dit qu'une proposition est globale (même si plusieurs modifications)
D'autres disent : une modification est une seule proposition.
Perso, en général, je penche pour l'avis de Rezba.
Sinon le jeu avance pas.

et peut-être qu'Odré voudra bien proposer en son nom la mise au placard de l'Armée ?

non je ne peux pas : "L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et au leader de l'opposition.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour."

Et Mado non plus puisque le poste de favorite n'est pas actuellement validé dans l'actuelle constitution.

Vaste reforme que celle du senat.

à on avis cela demande refexion.
son role n'est pas celui du concon (qui est un organisme de gestion de crise) et comme decrit dans le poste de roberto, le senat se substitue au conseil legislatif, ce qui ne me semble pas forcement necessaire ni un progres sur le plan democratique.
:zen:

sinon, je suis ok pour la reforme de l'armée, la favorite :love: et les bureaux de votes, même si leurs noms meritent d'etre approndis.

Statut
Ce sujet est fermé.