Je ne suis pas "tout le monde" !! :o:rolleyes:
Tout le monde ne dit pas cela, je te prie de le croire.
:love:
Je ne suis pas "tout le monde" !! :o:rolleyes:
Tout le monde ne dit pas cela, je te prie de le croire.
Pas tant que tu es là !! :o:mouais:
Y'a un couvre feu ici maintenant ?
CACOCHYME, se dit quelquefois, figurément, pour exprimer La bizarrerie de l'esprit, ou l'inégalité de l'humeur. C'est un esprit cacochyme. Une humeur cacochyme. Il est cacochyme.L'atmosphère délétère d'un château assiégé par quelques badernes en armes, adeptes du coup de poing, a sans doute eu raison d'un monarque cacochyme
Pas tant que tu es là !! :o
Bobby t'as fini avec la serpillère ?)
Y a plus de kaki, mais y a toujours cette couleur à vomir ... :rateau:HO!!
C'est "Major Nountchak" maintenant!
Chuis plus affecté à la serpillière, c'est fini tout ça. :o
Par contre, la cave, j'ai gardé les clefs... :siffle:
T'es tout seul avec le Maréchal d'opérette (je sais de quoi je parle, c'est moi qui l'aie nommé
Ah 3 généraux donc ... et un major ...Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que nous sommes 3 généraux et un major: ce qui fait 4 chez moi, pas deux.
Major Nountchak vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer un aide de camp.
Pour le Ed, pas de problème: sa trahison ne restera pas sans suites. Le tribunal militaire n'est pas le Club Med et il se peut fort que sa démarche dans les prochains jours soit proche d'un loustic chaussé de skis, escaladant une montagne sans remonte pente.
Rigole, rigole...Ah 3 généraux donc ... et un major ...
Et quand il y a 3 généraux et 1 major, c'est qui le larbin ? :rateau:
Sauf vot' respect mon général :love::love:
Il faut raison garder, et la chèvre et le chou ménagerPar contre Silvio, pour le tire-fesses, n'hésite pas à leur demander.
Genre des clients, des PDG, bref des inopportunsÇa vient.
Quelques trucs d'intendance à résoudre et je me penche là-dessus.
:zen:
Sandwich au pâté Henaf, Chianti 2006 "Spécial Trous dans l'Estomac", et pouffes sur le retour ...Rigole, rigole...
TU RIGOLERAS MOINS DANS TON CACHOT!! Quand je viendrai te narguer, un sandwich au pâté dans une main, une bouteille de chianti dans l'autre, entouré de donzelles aux lèvres charnues et avides de plaisirs! :o
Et moi faut k'j'm'oppose !! :o
[ ]
tournée dinspection [ ]
Nous laissons la parole au leader de lopposition qui va faire son discours dopposition.Cher(e)s Citoyen(en)s du Château,
Cher(e)s touristes de passage,
[ ]
Paix et Prospérité !
Fait ce jour dans mon bureau lambrissé sous l'il du magnolia,
Roberto
:zen:
la constitution a dit:En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
Idem pour BackCat : s'il décide de voter en désaccord avec l'armée, il doit le dire. Sinon, son vote est par défaut compté dans ceux de l'armée. Ca par contre c'est moi qui le dis, mais ça tombe sous le sens.
Ouais, n'empêche, si le chambellan fait n'importe quoi faut accepter quand même?:rolleyes:
Bien essayé.