Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
L'atmosphère délétère d'un château assiégé par quelques badernes en armes, adeptes du coup de poing, a sans doute eu raison d'un monarque cacochyme
CACOCHYME, se dit quelquefois, figurément, pour exprimer La bizarrerie de l'esprit, ou l'inégalité de l'humeur. C'est un esprit cacochyme. Une humeur cacochyme. Il est cacochyme.
Donc, voilà ... rien à voir avec un grabataire :mad::mad:
:p
note : pensez à faire vachement de mal à Téo

Pas tant que tu es là !! :o

C'est l'heure les petits poulets :D
Il fait beau : le soleil se lève sur un Château rénové (Bobby t'as fini avec la serpillère ?), un Château de prestige (des DS partout), un Château de sobrièté (plus une goutte dans la cave), bref un Château qui a retrouvé ses couleurs (fini le kaki)
:D
C'est avec une certaine émotion, que nous attendons le discours de Roberto, premier du nom :love::love:

Bobby t'as fini avec la serpillère ?)

HO!!
C'est "Major Nountchak" maintenant!
Chuis plus affecté à la serpillière, c'est fini tout ça. :o
Par contre, la cave, j'ai gardé les clefs... :siffle:

HO!!
C'est "Major Nountchak" maintenant!
Chuis plus affecté à la serpillière, c'est fini tout ça. :o
Par contre, la cave, j'ai gardé les clefs... :siffle:
Y a plus de kaki, mais y a toujours cette couleur à vomir ... :rateau:
Pour la serpillère, si t'as fini, pas de problème .... :p
Pour la cave, tu peux, c'est vide ... :p

Bobby ? réagis : fais comme le Caporal Ed, rejoins la démocratie :D
Quel intérêt d'être Major, sans subalternes ?
T'es tout seul avec le Maréchal d'opérette (je sais de quoi je parle, c'est moi qui l'aie nommé) :D:D

T'es tout seul avec le Maréchal d'opérette (je sais de quoi je parle, c'est moi qui l'aie nommé) :D:D

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que nous sommes 3 généraux et un major: ce qui fait 4 chez moi, pas deux.
Major Nountchak vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer un aide de camp.

Pour le Ed, pas de problème: sa trahison ne restera pas sans suites. Le tribunal militaire n'est pas le Club Med et il se peut fort que sa démarche dans les prochains jours soit proche d'un loustic chaussé de skis, escaladant une montagne sans remonte pente.

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que nous sommes 3 généraux et un major: ce qui fait 4 chez moi, pas deux.
Major Nountchak vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer un aide de camp.

Pour le Ed, pas de problème: sa trahison ne restera pas sans suites. Le tribunal militaire n'est pas le Club Med et il se peut fort que sa démarche dans les prochains jours soit proche d'un loustic chaussé de skis, escaladant une montagne sans remonte pente.
Ah 3 généraux donc ... et un major ...
Et quand il y a 3 généraux et 1 major, c'est qui le larbin ? :rateau:
Sauf vot' respect mon général :love::love:

Ah 3 généraux donc ... et un major ...
Et quand il y a 3 généraux et 1 major, c'est qui le larbin ? :rateau:
Sauf vot' respect mon général :love::love:
Rigole, rigole...
TU RIGOLERAS MOINS DANS TON CACHOT!! Quand je viendrai te narguer, un sandwich au pâté dans une main, une bouteille de chianti dans l'autre, entouré de donzelles aux lèvres charnues et avides de plaisirs! :o

Par contre Silvio, pour le tire-fesses, n'hésite pas à leur demander.
:love:
:love:
:D :D :D :D
Il faut raison garder, et la chèvre et le chou ménager
Sauf vot' respect Maître :love::love:

Ça vient. ;)
Quelques trucs d'intendance à résoudre et je me penche là-dessus.
:zen:
Genre des clients, des PDG, bref des inopportuns
:siffle:
J'ai ça aussi ...

Rigole, rigole...
TU RIGOLERAS MOINS DANS TON CACHOT!! Quand je viendrai te narguer, un sandwich au pâté dans une main, une bouteille de chianti dans l'autre, entouré de donzelles aux lèvres charnues et avides de plaisirs! :o
Sandwich au pâté Henaf, Chianti 2006 "Spécial Trous dans l'Estomac", et pouffes sur le retour ...
C'est d'un vulgaire ... :D
Enfin ça m'étonne pas d'un trouffion de seconde zone ....
:D :D

tournée d’inspection… je suis d’humeur à doucher tout le monde à la lance pour trouble à l’ordre publique… alors vous allez me faire place nette, installer crépons et sonoriser flonflons. Je ne veux pas voir un pot de popcorn trainer par terre.

Bon cette investiture elle en est où ? C’est pas tout çà mais j’ai une liaison satellite à tester. ISS me voilà.

VICE DE FORME!!!!

la constitution a dit:
En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.

Ben voilà.
J'ai voté SM par erreur, dans la précipitation, puis j'ai voté tirhum par le biais de mon maréchal bien aimé.
Comme c'est le dernier vote, c'est celui-là qui doit être pris en compte. C'est la constitution qui le dit.
Idem pour BackCat : s'il décide de voter en désaccord avec l'armée, il doit le dire. Sinon, son vote est par défaut compté dans ceux de l'armée. Ca par contre c'est moi qui le dis, mais ça tombe sous le sens. :D

Bref, cette élection est faussée, maintenant c'est sûr.

Faut tout refaire.

On ne vote pas par le biais de, on vote soi-même. C'est au Chambellan de trancher sur la validitée d'une procuration.

T'es juste un loose, faut l'assumer :D

Idem pour BackCat : s'il décide de voter en désaccord avec l'armée, il doit le dire. Sinon, son vote est par défaut compté dans ceux de l'armée. Ca par contre c'est moi qui le dis, mais ça tombe sous le sens. :D

N'empêche qu'il semblerait qu'il ait été envoyé en Sibérie pour cette trahison.

Statut
Ce sujet est fermé.