Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon mais y'a plein d'inéligibles dans cette liste ! Un petit rappel ?

Je constate encore une fois que le ConCon est en dessous de tout. L'electeur n'y comprend rien. De là à imaginer une manigance destinée à prendre le pouvoir sous une pseudo légitimité basée sur la fraude massive...

Bon mais y'a plein d'inéligibles dans cette liste ! Un petit rappel ?

Sont inéligeible : les membres du ConCon et l'armée.

Réfléchissez bien, je vais tout faire non plus

--------

Votez roberto parce qu'il a bon dos !

J’ai peur que le démocratie soit en danger et que la république nous appelle… les votants ont l’air peu nombreux et peu probants… nous devrions peut-être changer le mode de scrutin pour qu’il soit fait à main levée.

Ma réchale ?

Me voilà :p

En même temps vu qu'il ne peut y avoir aucune manipulation sur ce tour (à mon grand regret vous imaginez bien..), pourquoi pas ? :D

C'est un peu nul, ca. Si on ôte l'armée, il n'en reste pas bézef ! Je propose que les membres du Concon soient élligibles, afin de sortir le plus rapidement possible de cette crise.

Nous sommes en campagne électorale et aucune modification de la constitution ne peut être votées, cf les règles dans ma signature. :zen:

---------

Votez roberto parce qu'il a bon dos !

C'est un peu nul, ca. Si on ôte l'armée, il n'en reste pas bézef ! Je propose que les membres du Concon soient élligibles, afin de sortir le plus rapidement possible de cette crise.

???? les séditieux ?
:(

Donc, nous sommes bien d'accord ? Supermoquette enregistre les votes ?
ouiii
:D
uniquement accompagné d'images de la région IdF ou PACA en 3D

Faux, MP de ta part à l'appuis.

Mea Culpa : j'm'a trompé : c'est là
Putain, tu gardes mes MPs ??? moi je jette tout ! :eek:

ouiii
uniquement accompagné d'images de la région IdF ou PACA en 3D

Mea Culpa : j'm'a trompé : c'est là
Putain, tu gardes mes MPs ??? moi je jette tout ! :eek:
Et bien je me dois de garder les règles. J'honnore ma fonction et volontier toute brunette sur région lausannoise.

odré;4031773 a dit:
Nous sommes en campagne électorale et aucune modification de la constitution ne peut être votées, cf les règles dans ma signature. :zen:

Nous sommes dans une campagne électorale exceptionnelle, et des règles exceptionnelles doivent être appliquées, pour le bien du pays.

L'armée pense que le sauveur se trouve dans la liste ConCon.

Nous sommes dans une campagne électorale exceptionnelle, et des règles exceptionnelles doivent être appliquées, pour le bien du pays.

L'armée pense que le sauveur se trouve dans la liste ConCon.

Ok je vote pour aussi :love::love:
Je te propose des modif' par Mp

Edith : attend j'avais pas lu la fin : naaaaan pas le Concon !
:(

Je peux t'affirmer en mon âme et conscience et par pure intuition que les membres du concon ne se portent pas candidats, donc, cette requête est rejetée. :zen:

-------

Votez Roberto parce qu'il a bon dos !

odré;4031790 a dit:
Je peux t'affirmer en mon âme et conscience et par pure intuition que les membres du concon ne se portent pas candidats, donc, cette requête est rejetée. :zen:

Faux : des négociations sont en cours. Allez faire un nettoyage du carburateur de votre intuition : il y a des ratés à l'allumage !

Statut
Ce sujet est fermé.