Mobilisation générale à titre préventif.
Permissions suspendues, tous les membres a leurs postes.
[MGZ] BackCat;4031462 a dit:Il parle pour tous ! On dit donc "Maréchaux, oui Maréchaux !". Surveillez vos propos© !
L'armée est legitimée, mais la democratie et la liberté d'expression doivent perdurer au chateau.J'avais bien raison de me méfier de ce Con Con qui, en voici encore la preuve, n'oeuvre pas pour le bien du pays dans un souci de paix. Chaque occasion qui lui est donnée se transforme en dénigrement de l'armée et du maître actuel.
Est-ce là un moyen pour que les élections en cours se passent dans le calme ? N'oubliez pas que le matériel est toujours en place et chargé jusqu'à la gueule !
Mobilisation générale à titre préventif.
Permissions suspendues, tous les membres a leurs postes.
Tout à fait !!!! Mon membre est prêt !!!!! :rateau:mado a dit:Passés au détecteur de messages codés, les mots sont pas si pire finalement.
[MGZ] BackCat;4031462 a dit:Il parle pour tous ! On dit donc "Maréchaux, oui Maréchaux !". Surveillez vos propos© !
De deux, ni toi ni nephou n'avez été élevés à cette dignité, Messieurs les trou-du-cul.
S'il faut se dévouer.. :siffle: Je vais tenter de retenir leur attention ailleurs...
Mais bon, profitez en pour clarifier la situation !
:afraid:
Au pire, ils sont quand même généraux, je vous rappelle !
Avec grand plaisir, Bobby. Mais il faudrait que tu fasses une demande par écrit au Général Amok. Silvio n'est là que pour le protocole.
Et qu'on soit bien d'accord, je suis ton supérieur hiérarchique, trouffion!
Grug a dit:L'armée est legitimée, mais la democratie et la liberté d'expression doivent perdurer au chateau.
Je n'ai pas été surpris, j'ai été pris. Nuance. Et tu sais très bien par qui, grand fou des steppes. :love:Elle est très claire : insultes à autorité. Récidive. Tentative de sabotage, l'individu ayant été surpris près du camp la nuit dernière vétu d'une robe rouge et d'une perruque blonde. Son compte est bon.
Pour le moment il n'y a que le Concon, le Maître et l'Armée qui tirent sur la même couverture. Je me dis qu'à un moment il y a forcément un morceau qui va céder et que l'une ou l'autre des parties va choir ou déchoir lamentablement.
Je n'ai pas été surpris, j'ai été pris. Nuance. Et tu sais très bien par qui, grand fou des steppes. :love:
Bah non, sans mon béret... Et tu sais bien que c'est à ça qu'on reconnaît les Résistants...Monsieur Vendez vous a pris pour une résistante ?!
Bah non, sans mon béret... Et tu sais bien que c'est à ça qu'on reconnaît les Résistants...
Ah ?
:siffle:
C'était pas un ours ??
:mouais:
Pas du tout : il y a le ConCon et le Maître, point. L'armée à toujours dit (relisez) qu'elle était fidèle au choix des urnes.