Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Maréchal, oui, Maréchal!

Il parle pour tous ! On dit donc "Maréchaux, oui Maréchaux !". Surveillez vos propos© !

J'avais bien raison de me méfier de ce Con Con qui, en voici encore la preuve, n'oeuvre pas pour le bien du pays dans un souci de paix. Chaque occasion qui lui est donnée se transforme en dénigrement de l'armée et du maître actuel.
Est-ce là un moyen pour que les élections en cours se passent dans le calme ? N'oubliez pas que le matériel est toujours en place et chargé jusqu'à la gueule !

Mobilisation générale à titre préventif.
Permissions suspendues, tous les membres a leurs postes.
L'armée est legitimée, mais la democratie et la liberté d'expression doivent perdurer au chateau.

De plus, en temps de paix il n'y a pas dans les démocraties évoluées de maréchaux en fonction.
Un maréchal est un genéral remercié pour services rendus à la nation en temps de guerre, et de guerre, le château n'en a pas encore connu.

Si vous tenez à vous faire appeler Maréchal, il faudra renoncer à vos pouvoirs.
Grug.

PS : les propos d'un membre du concon, non signés du concon, n'engagent que son auteur.
:zen:

[MGZ] BackCat;4031462 a dit:
Il parle pour tous ! On dit donc "Maréchaux, oui Maréchaux !". Surveillez vos propos© !

D'une, on ne dit ni « Maréchal » ni même « mon Maréchal », mais « Monsieur le Maréchal ».
De deux, ni toi ni nephou n'avez été élevés à cette dignité, Messieurs les trou-du-cul.

S'il faut se dévouer.. :siffle: Je vais tenter de retenir leur attention ailleurs...

Mais bon, profitez en pour clarifier la situation !

S'il faut se dévouer.. :siffle: Je vais tenter de retenir leur attention ailleurs...

Mais bon, profitez en pour clarifier la situation !

Elle est très claire : insultes à autorité. Récidive. Tentative de sabotage, l'individu ayant été surpris près du camp la nuit dernière vétu d'une robe rouge et d'une perruque blonde. Son compte est bon.

Avec grand plaisir, Bobby. Mais il faudrait que tu fasses une demande par écrit au Général Amok. Silvio n'est là que pour le protocole. :D

Et qu'on soit bien d'accord, je suis ton supérieur hiérarchique, trouffion! :p

Je note que si Silvio n'avait pas été malmené, il m'en serait pas arrivé à ces extrêmités. De là à dire qu'il n'est là que pour le protocole, c'est à voir :D Il a validé la démarche de l'armée puisqu'il en est le chef. ;)

Je vois que le concon travaille sans demander à être rétribué, voilà qui est honorable.

Grug a dit:
L'armée est legitimée, mais la democratie et la liberté d'expression doivent perdurer au chateau.

Pour le moment il n'y a que le Concon, le Maître et l'Armée qui tirent sur la même couverture. Je me dis qu'à un moment il y a forcément un morceau qui va céder et que l'une ou l'autre des parties va choir ou déchoir lamentablement.

Très bien. Il ne sera pas dit que la paix civile a été mise en péril du fait d'une plaisanterie douteuse. Je présente mes plus humbles excuses aux deux marioles étoilés. Ça ne se reproduira plus. :zen:

Elle est très claire : insultes à autorité. Récidive. Tentative de sabotage, l'individu ayant été surpris près du camp la nuit dernière vétu d'une robe rouge et d'une perruque blonde. Son compte est bon.
Je n'ai pas été surpris, j'ai été pris. Nuance. Et tu sais très bien par qui, grand fou des steppes. :love:

Pour le moment il n'y a que le Concon, le Maître et l'Armée qui tirent sur la même couverture. Je me dis qu'à un moment il y a forcément un morceau qui va céder et que l'une ou l'autre des parties va choir ou déchoir lamentablement.

Pas du tout : il y a le ConCon et le Maître, point. L'armée à toujours dit (relisez) qu'elle était fidèle au choix des urnes.

Je n'ai pas été surpris, j'ai été pris. Nuance. Et tu sais très bien par qui, grand fou des steppes. :love:

Monsieur Vendez vous a pris pour une résistante ?! :D

Voilà ce qui arrive, quand on avance à 4 pattes dans les marais, avec de la paille dans la perruque ! :D

Bah non, sans mon béret... Et tu sais bien que c'est à ça qu'on reconnaît les Résistants...

Bah oui. Il doit encore se poser la question de savoir comment nous l'avons trouvé ! :D

rob2.jpg

Ah ?
:siffle:
C'était pas un ours ??
:mouais:
:rose:

Ah, parce que cela justifie vos actes odieux ?! :D Oursophile, le pervers ! Il a maltraité Colargol ! Il ne respecte donc rien !

Statut
Ce sujet est fermé.