Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle catastrophe !!!

Non seulement les troupes des Spagnes ont repris leur marche vers le château
mais la guerre civile fait rage entre pro-concons et anti-concons.
Certains se vantent d'avoir pris le maquis-tosh
d'autres d'avoir pris des mesures
énergiques
afin de protéger leurs glands, ceux du képi d'abord !

:cool: :D :affraid: :D :cool:

Tout cela ne cessera que lorsque le petit peuple se révoltera et leur dira bien en face :

Bande de conconards !

:D

Ouais ouais... bien entendu.

:mouais:

Tes crises se rapprochent, non ? La pharmacie de garde est loin ? :heu:

(Ah. ça me rassure. Il n'y a pas que moi Bon. Toasté quand même...)

la "tisane" est toujours aussi forte, à ce que je vois !!.... :D

Dites moi, peintre officiel, avez-vous oublié la commande de l'armée ? Où sont donc les toîles géantes, les fresques à la gloire de nos troupes ?
Une nouvelle election étant en cours, il serait bon que le peuple votant ait en tête des images glorieuses au moment de glisser dans la fente.

Je ne suis pas absolument convaincu que les songes de cette sorte soient l'apanage du public féminin. :love:

Je comprends mieux l'absence de réaction négative de certains membres du ConCon face aux exigences de l'armée !

Dites moi, peintre officiel, avez-vous oublié la commande de l'armée ? Où sont donc les toîles géantes, les fresques à la gloire de nos troupes ?
Une nouvelle election étant en cours, il serait bon que le peuple votant ait en tête des images glorieuses au moment de glisser dans la fente.
Ça vient, ça vient !! :o

:casse: :casse:

:sleep:

Je comprends mieux l'absence de réaction négative de certains membres du ConCon face aux exigences de l'armée !

... glisser sur le pan du ...

Ça vient, ça vient !! :o

:casse: :casse:

:sleep:

Que cela vienne, vu votre don dès qu'il s'agit d'agiter le pinceau, je n'en doute pas. Mais nous aimerions bien voir le fruit de ces éjaculations picturales, vu que le peuple aime a se sentir pénétré d'une vision glorieuse du gouvernement qu'il va mettre sur le trone.

• J’aime
Réactions: tirhum
Que cela vienne, vu votre don dès qu'il s'agit d'agiter le pinceau, je n'en doute pas. Mais nous aimerions bien voir le fruit de ces éjaculations picturales, vu que le peuple aime a se sentir pénétré d'une vision glorieuse du gouvernement qu'il va mettre sur le trone.
Certainement !
D'autant plus que le petit peuple n'a pas contemplé depuis fort longtemps les fesses guerrières
que l'artiste garde jalousement pour son usage exclusif.
:eek: :D :eek:

Certainement !
D'autant plus que le petit peuple n'a pas contemplé depuis fort longtemps les fesses guerrières

Exclusif, n'exagerons pas. Contre une somme modique, nous sommes prêts à faire défiler nos armes les plus efficaces !

Je ne pense pas avoir rien cédé de l'essentiel (bien que je n'aie pas suivi vos récents débats avec mes collègues du Con-con). :cool:
Mais, de toute manière, tu sais bien que je ne peux rien te refuser, beau militaire. :love:

Certainement !
passque ta "tisane" te suffit plus maintenant ?! :o :o
il te faut du c** aussi ?!...... :mouais:

quelle femme (prisonnière ?!...) aura le "cœur" suffisament bien accroché pour supporter la vision d'un loustic, bave coulant de la commissure des lèvres et déblatérant des monologues incompréhensibles ?!..... :afraid: :D

Vous me serviriez le petit déjeuner au lit, juste vêtu d'une nuisette, et dans un jeu de paume flatteriez mon missile pour me reveiller ?
Mettons seulement que le moment où votre uniforme a le plus de prestige est celui où vous l'ôtez. Présentez arme ! :love:

Mettons seulement que le moment où votre uniforme a le plus de prestige est celui où vous l'ôtez. Présentez arme ! :love:

Vous n'êtes qu'un vil, usant de vos fonctions pour assouvir votre plaisir personnel. Je laisse les électeurs juger pour l'histoire ces propos peu adaptés dans la bouche d'un ex maître du chateau, à la mandature de sinistre mémoire.
L'armée ne s'en laisse pas compter et ne confond jamais plaisir personnel et bien commun. Lorsqu'elle utilise une gueuse à la poitrine généreuse, c'est avant tout pour le plaisir de celle-ci. Pressurer l'éponge cérébrale pour évacuer le liquide noiratre que sa fonction engendre n'est que second plan.
L'armée aime le peuple, c'est pour cette raison qu'elle a toujours été fidèle, contrairement à ce que certains prétendent mais nos messages font foi, au maître légitimement élu par les urnes. Le "b" que vous souhaitez inserer au matériel d'election n'a pas cours chez nous, du moins pas pour assouvir nos envies d'utiliser les outils dernier cri (celui juste avant de s'endormir) que notre fonction met à disposition.

Maréchal Backcat, repassez moi cette bouteille. Et pensez à servir au passage le Caporal Ed. :D

Vous n'êtes qu'un vil, usant de vos fonctions pour assouvir votre plaisir personnel. Je laisse les électeurs juger pour l'histoire ces propos peu adaptés dans la bouche d'un ex maître du chateau, à la mandature de sinistre mémoire.
L'armée ne s'en laisse pas compter et ne confond jamais plaisir personnel et bien commun. Lorsqu'elle utilise une gueuse à la poitrine généreuse, c'est avant tout pour le plaisir de celle-ci. Pressurer l'éponge cérébrale pour évacuer le liquide noiratre que sa fonction engendre n'est que second plan.
L'armée aime le peuple, c'est pour cette raison qu'elle a toujours été fidèle, contrairement à ce que certains prétendent mais nos messages font foi, au maître légitimement élu par les urnes. Le "b" que vous souhaitez inserer au matériel d'election n'a pas cours chez nous, du moins pas pour assouvir nos envies d'utiliser les outils dernier cri (celui juste avant de s'endormir) que notre fonction met à disposition.

Maréchal Backcat, repassez moi cette bouteille. Et pensez à servir au passage le Caporal Ed. :D
J'adore quand tu me parles comme ça, tout bas mais avec détermination, ton beau regard noir penché sur le mien... Dans ces moments-là, je compte bien plus que les sept étoiles qui ornent tes galons. Maréchal, me voilà ! :love:

bordel de mon cheptel !!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek:

pour pouvoir jouer ici il faut être sorti de l' ena !!!

malgré les 14 ans qui ont durée mon divorce ne je connais pas encore tout le code civile français ......
la politique et surtout les politiciens n'étant pas non plus mon fort (de toute façon ils font toj ce qu'ils voulent , a savoir apporter l'eau a son moulin personnel :siffle: )
je me propose de danser du cancan pour la secte du concon :p :p :p :p

J'adore quand tu me parles comme ça, tout bas mais avec détermination, ton beau regard noir penché sur le mien... Dans ces moments-là, je compte bien plus que les sept étoiles qui ornent tes galons. Maréchal, me voilà ! :love:

Je me souviens de cette affiche, sur les murs du château, qui fut à l'origine de mon engagement. Elle indiquait : "vous allez voir du pays, vivre des aventures. Vivez votre vît".

malgré les 14 ans qui ont durée mon divorce ne je connais pas encore tout le code civile français ......
la politique et surtout les politiciens n'étant pas non plus mon fort (de toute façon ils font toj ce qu'ils voulent , a savoir apporter l'eau a son moulin personnel :siffle: )

Et un calin avec tes bottes sur une peau d'ours, dans une tente chauffée, avec mets délicats, ca ne te branche pas plus, bougresse transalpine ? :D

Ah ben voilà une réaction féminine, je commençais à me sentir bien seule.

Pour le cancan il n'y aucun soucis, nous pourrons nous échangez nos plumes :love:

Maintenant tous ce que tu as à retenir c'est que la campagne commence ce soir à 20h00 et se termine mardi à 20h00 (cf détails dans ma signature).

Mesdames, Messieurs les candidats préparez et affutez vos arguments, le peuple vous écoutes dès ce soir. :zen:

Vous n'êtes que des glands, et je suis le chêne.

Attendez je relis.

Statut
Ce sujet est fermé.