Je vais faire comme si vous n'êtiez pas en train de dénigrer les candidats actuels...
Et juste faire remarquer qu'au niveau de la monarchie fainéante, le chatio a déjà été servi, il me semble... :siffle:
Je pense pas du tout à Silvio...
Prendre du recul et regarder les épisodes comme autant d'époques, ce n'est pas péjoratif. Si l'histoire de ce château devait suivre une chronologie connue, ça serait un échec.
Et les candidats sont pas mal. Perso, j'ai voté. Pour tirhum. Parce qu'il le vaut bien. Tu feras un bon leader de l'opposition.
Et soudain il vit dans la glace deux énormes bouées*. "Mon dieu ! ** La nature est mal faite" s'écria-t-il. J'ai tant prié Saint-Bibendum pour que le gonflement de mon égo se plaça à un autre endroit***
*(Je parle des oreilles)
**(oui, Docéville se désolidarise de certaines causes)
*** (Je parle des chevilles. Dieu que vous avez l'esprit mal tourné !)
Je n'ai pas de bouée nulle part, aucun de mes attributs n'est hypertrophié (macarel, j'ai même du tomber une taille lors de l'achat récent de mon 501 habituel, dernièrement), mes oreilles sont même particulièrement et ridiculement minuscules, ce qui ne m'empêche pas d'entendre.
Moi égo est hypertrophié, et je l'assume publiquement, et depuis longtemps. J'en ai même fait une spécialité. Pour déplaire autant que pour plaire.
Je prépare un truc d'énorme. Autant dire : rien n'a voir avec ma bïte.
Ça fait plusieurs fois que tu nous le promets. On attend avec impatience.