Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Les jardins de la chambre rose sont parfaitement entretenus. On peut aller les survoler si tu veux :D

En tout cas, pour l'entretien, il faut brouter. Mon passé avec la légion étrangère ma beaucoup appris au sujet des chèvres... Je suis persuadé que tu peux mettre ungénéral au garde-à-vous ! :D :D :siffle:

Les chèvres ont la langue rapeuse ? :heu:
Une autruche !!.....
smile0124pg.jpg

• J’aime
Réactions: katelijn
Et moi, je cours ou je vole ?!... :D

J'sais pas y parait que t'as un problème de mélange d'air et d'huile dans ton moteur.
Par contre ce qui est sûrs c'est que nous planons tous, moteur à vide dans ce château
:siffle: :D :p

Alors je vous invite tous - vous avez vu le rattrapage au vol - à votez Bobby

PARC'QUE !

Militaire.gif

Candidats Officiels:

Tirhum
PonkHead
bobbynountchak

Vous pouvez également voter pour ceux dont les noms sont en noir :zen:

Grug : 14
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
maiwen : 7
odré : 7
tirhum : 7
DocEvil : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
joanes : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
queenlucia : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
philire : 1
MacMarco : 1
Lemmy : -2
Melounette - 5
Ed_the_Head : -4
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5

T'as les jetons ou quoi?
Tu sais que tu vas te faire écraser alors tu te retires, hein, c'est ça?!

:D

:afraid:

Pas vous ?

Je me retire donc de la course à l'investiture, car à vaincre des puérils, on triomphe sans gloire.

Disons que, vu comme ça, ça m'inspire la réflexion suivante.

Ce château, qui fut établi comme un asile de paix par son premier maître, dont on ne rend jamais assez la grâce et la bonté, a su sortir de l'archaïsme et de la féodalité pour forger une démocratie, puis, même, une république.
Son dernier tournant ressemble pourtant fort à une dérive vers la monarchie parlementaire, et ce scrutin laisse présager un épisode de royauté fainéante et permissive.

Bref, un va-et-vient propre au chaos du processus de civilisation, comme dit mon maître Norbert Elias.

Allez, "change pas de main, je sens que ça vient". (Ça c'est du maitre Paul Vecchiali. ;) )

ce scrutin laisse présager un épisode de royauté fainéante et permissive.

Je vais faire comme si vous n'êtiez pas en train de dénigrer les candidats actuels...
Et juste faire remarquer qu'au niveau de la monarchie fainéante, le chatio a déjà été servi, il me semble... :siffle:

Je pense pas du tout à Silvio...:D

Ce château, qui fut établi comme un asile de paix par son premier maître, dont on ne rend jamais assez la grâce et la bonté, a su sortir de l'archaïsme et de la féodalité pour forger une démocratie, puis, même, une république.

Et soudain il vit dans la glace deux énormes bouées*. "Mon dieu ! ** La nature est mal faite" s'écria-t-il. J'ai tant prié Saint-Bibendum pour que le gonflement de mon égo se plaça à un autre endroit*** :(

*(Je parle des oreilles)
**(oui, Docéville se désolidarise de certaines causes)
*** (Je parle des chevilles. Dieu que vous avez l'esprit mal tourné !)

Je prépare un truc d'énorme. Autant dire : rien n'a voir avec ma bïte.

Statut
Ce sujet est fermé.