Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
P'tain me fait pas des peurs pareilles !
:afraid::eek:
:sick:

D'ailleurs je vous prie de constater que je ne présente pas ce coup-ci.
:zen:
Je pense plutôt à un rythme semi-cadencé : je me présente je suis élu, je me présente pas je suis pas élu, je me présente je suis élu, je me présente pas je suis pas élu, je me présente je suis élu, etc.
Bon, pour Noël par exemple, ou pour Pâques, je nous fait un p'tit plaisir et hop j'enchaîne deux mandats et après je reprends le rythme.
:love:

:D :D :D :D

et en contre-temps, ça donne quoi ? :confused:
:)

De mon règne on retiendra ...

Hein36.gif

Mais personnellement j'ai appris la propagande grâce à Loustic : "Si tu sais pas quoi dire c'est pas grave mais fait le en slogan, ce qui compte c'est la répétition" et ça a marché pour Roberto :D

odré;4043601 a dit:
De mon règne on retiendra ...

Hein36.gif

Mais personnellement j'ai appris la propagande grâce à Loustic : "Si tu sais pas quoi dire c'est pas grave mais fait le en slogan, ce qui compte c'est la répétition" et ça a marché pour Roberto :D

Ah nan, nan Roberto, lui, a été porté au pouvoir par une vague démocratique sans précédent, après un coup d'Etat vert de gris :siffle:
:love::love:

->personnellement j'ai vot&#233; pour lui pour faire chier le Mar&#233;chal qui m'avait bien bais&#233;<-
:p

Ah nan, nan Roberto, lui, a été porté au pouvoir par une vague démocratique sans précédent, après un coup d'Etat vert de gris :siffle:
:love::love:

->personnellement j'ai voté pour lui pour faire chier le Maréchal qui m'avait bien baisé<-
:p

Il a été élut démocratiquement ! Sisi après deux mandats qui voulait rien dire ! Les deux notres :p

>Ayant été chambellane par interim à ce moment là, je peux t'assurer d'après les commentaires que j'ai put lire que d'une les gens sont perdus face à la multitudes des candidats et qu'ils étaient contents d'avoir un slogan sous les yeux (et aussi parce que dès que tu dis Roberto ben y'a le charisme tout ça quoi rien à voir avec mon élection ...) et de deux que tu n'es pas seul à avoir voulu faire chier l'armée ....<

Evidemment, pour nous faire chier, certain(e)s ont des pr&#233;dispositions surnaturelles...

[MGZ] BackCat;4043642 a dit:
Evidemment, pour nous faire chier, certain(e)s ont des pr&#233;dispositions surnaturelles...
Si c'est de nous dont il s'agit, je suis flatt&#233; :D
Si, si :love::love::love:

Si c'est de nous dont il s'agit, je suis flatt&#233; :D
Si, si :love::love::love:
Ben ouais... mais tu connais l'adage : A couillon, couillon et demie ;) et &#224; ce jeu-l&#224;, NOUS avons des pr&#233;dispositions de comp&#233;tition ;)

AH AH AAAAAAAAAH!!!!
On ne trouve rien &#224; r&#233;pondre, on attaque sur le physique!!!
Qui plus est, &#224; l'aide d'un odieux griboullis, DEJA UTILISE PAR AILLEURS!

Pensez vous vraiment que vos recyclages de dessinages enfantins r&#233;ussiront &#224; cacher votre manque de substance?
Croyez vous vraiment que nos chers administr&#233;s sont aveugles &#224; ce point? :o

:D :p
Bien.... je pr&#233;conise.... :siffle:
- La chasse au blork.
- Plumer les autruches.
- Noyer le poisson.
- La chasse au con.
- Le cirage de pompes.
- Une sexualit&#233; d&#233;brid&#233;e.
- Le safari photo "Monica B.".
- La brochette de troll.
- Etc..... :p

[MGZ] BackCat;4043706 a dit:
Ben ouais... mais tu connais l'adage : A couillon, couillon et demie ;) et &#224; ce jeu-l&#224;, NOUS avons des pr&#233;dispositions de comp&#233;tition ;)
Ouais!

Je peux jouer? :love:

[MGZ] BackCat;4043706 a dit:
Ben ouais... mais tu connais l'adage : A couillon, couillon et demie ;) et à ce jeu-là, NOUS avons des prédispositions de compétition ;)
Je prend l'option couillon et demi - parce que être couillon, ça me donne soif.

(votez pour moi, si vous ne savez pas pourquoi, moi je le sais)

Si chacun doit choisir un truc.. :siffle:

Mettez moi la 6 svp :love:

Statut
Ce sujet est fermé.