A
Anonyme
Invité
i.e. un paf.
Je rappelle que le maître du château est un jeu gratuit sans obligation d'achat ! :mad:
i.e. un paf.
T'as encore oublié de te draper en mauve chaton :o
[MGZ] BackCat;4042527 a dit:1/ non
2/ c'est indigo
3/ chaton ? :mouais:
Y'en a qui vont gagner des carnets de croquis chez "tirhum S.A", à ce rythme là......T'as l'air en forme en tout cas
Paf?
Paf! :love:
PAF!!!!
Tu nous as manqué...Poupine !! :oSuper !
J'ai récupéré ma connexion ADSL, alors je me suis dit, Poupine (je m'appelle Poupine quand personne n'écoute), Poupine il est temps de retourner au château.
Mais bon.
En fait...
Non.
En fait...
Non.
Si tu fais allusions aux sujets que je suis obligé de faire fermer pour qu'on ne me les ****** pas davantage, je ne suis pas intimement persuadé que tu sois le candidat idéal.Tu voulais pas un candidat qui représente les valeurs de l'ordre et de la ditzipline? :o
Non.Ca calme.
Non.
Je ne me considère pas comme le pire pourrisseur de fil de cette assemblée, loin de là.
Mais ce n'est pas la première fois que j'entends un reproche sur LE post de mon fait noyé dans la masse des autres ce soir là.
Il faut donc croire que je suis seul responsable, les autres ne floodaient pas.
Oh et puis oui tiens, allez-y lancez moi des cailloux dans les yeux, c'est ma faute.
Je comprends pas tout.
Sauf la fin Je peux ? On ne peut viser que les yeux ?
T'es bien renseigné mon poulet...Beeeen... C'est à dire que chez le blork, les *******s sont à l'intérieur...
Que la faute ait été collective ou pas, elle reste une faute.Il faut donc croire que je suis seul responsable, les autres ne floodaient pas.
Et qu'est-ce que tu fous là d'abord ? :mouais:
D'ordinaire, je préfère la prévention à la répression, Monsieur le ministre.T'as qu'à faire comme moi : tu obliges les modos à effacer.
Et la soumission, ensuite ?!... :heu:D'ordinaire, je préfère la prévention à la répression, Monsieur le ministre.
:siffle:T'as qu'à faire comme moi : tu obliges les modos à effacer.