Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Super !
J'ai récupéré ma connexion ADSL, alors je me suis dit, Poupine (je m'appelle Poupine quand personne n'écoute), Poupine il est temps de retourner au château.
Mais bon.
En fait...
Non.

Super !
J'ai récupéré ma connexion ADSL, alors je me suis dit, Poupine (je m'appelle Poupine quand personne n'écoute), Poupine il est temps de retourner au château.
Mais bon.
En fait...
Non.
Tu nous as manqué...Poupine !! :o

:D

En fait...
Non.

Ben quoi?
je me suis présenté, non?
Tu voulais pas un candidat qui représente les valeurs de l'ordre et de la ditzipline? :o

... Ah ben non p'tet pas en fait... :D

Sinon, c'est normal que ce soit le bordel. Ya rien à faire pendant une semaine alors tu les tiens plus... Ils s'ennuient...

Tu voulais pas un candidat qui représente les valeurs de l'ordre et de la ditzipline? :o
Si tu fais allusions aux sujets que je suis obligé de faire fermer pour qu'on ne me les ****** pas davantage, je ne suis pas intimement persuadé que tu sois le candidat idéal.

EDIT : *******, c'était "s.alope".

Non.

Je ne me considère pas comme le pire pourrisseur de fil de cette assemblée, loin de là.
Mais ce n'est pas la première fois que j'entends un reproche sur LE post de mon fait noyé dans la masse des autres ce soir là.
Il faut donc croire que je suis seul responsable, les autres ne floodaient pas.

Oh et puis oui tiens, allez-y lancez moi des cailloux dans les yeux, c'est ma faute.

Non.

Je ne me considère pas comme le pire pourrisseur de fil de cette assemblée, loin de là.
Mais ce n'est pas la première fois que j'entends un reproche sur LE post de mon fait noyé dans la masse des autres ce soir là.

Oh et puis oui tiens, allez-y lancez moi des cailloux dans les yeux, c'est ma faute.

Je comprends pas tout.

Sauf la fin :D Je peux ? On ne peut viser que les yeux ?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pffff, tu me connais trop bien toi :p

Et qu'est-ce que tu fous là d'abord ? :mouais:

Que la faute ait été collective ou pas, elle reste une faute.
Tu n'étais pas le seul responsable, c'est vrai. Mais si je suis plus sévère avec toi c'est peut-être que je ne m'attendais pas à ce que, toi, tu me déçoives.
Cela étant dit, ce n'est pas le lieu où l'on lave son linge sale. Ce faisant, je ne me conduis pas autrement que ceux qui m'ont blessé. Aussi, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce petit pas de deux. Je vais aller traîner mes chaussons par ailleurs.

T'as bien raison ;)

Bon on fait quoi ? On les mets quelques jours en taule ensemble ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.