Toi, râle pas, t'étais pas levé. Pis j'ai découvert que nephou avait trouvé le truc pour obliger Benjamin a effacer physiquement. Et ça, c'est bon.
J'ai même fait beaucoup mieux encore. Une méthode dont moi seul ai la recetteToi, râle pas, t'étais pas levé. Pis j'ai découvert que nephou avait trouvé le truc pour obliger Benjamin a effacer physiquement. Et ça, c'est bon.
rezba a dit:T'as qu'à faire comme moi : tu obliges les modos à effacer.
[MGZ] BackCat;4043002 a dit::siffle:
Y'en a qui vont gagner des carnets de croquis chez "tirhum S.A", à ce rythme là......
(abonnements possibles !.....)
:siffle:
Ehhh vous aviez remarqué qu'il y a une piscine sur le toit de la tour centrale??? :love:
Y a quoi déjà sur ta chemizafleurs ? :siffle::mouais:
"Fine fleur", faudrait p'têt' voir à pas trop exagérer : quelques pissenlits, un chou, des cailloux, un vieux cep de vigne qui donne plus, un gros tas de lierre grimpant, beaucoup de mousse, une pâquerette ou deux...
Des trucs pas mal exotiques et trop colorés qui ne poussent qu'en milieu chaud, humide, lumineux, moite et étouffant.
:love: :love: :love:
Oh et puis oui tiens, allez-y lancez moi des cailloux dans les yeux, c'est ma faute.
:mouais: Avec tes airbags pustules permanents de toute façon tu ne risques pas grand chose. :rolleyes: Ed s'en souvient encore
Cela dit qui des irresponsables actuellement au gouvernement se dévoue pour faire un petit résumé de la situation (date de vote etc.) ?
On en reparle, une fois que tu seras propre !...... :o
toutes ces pustules... beuuuaarrkk !!.... :mouais:
on est loin de l'Éphèbe huilé.....:siffle:
[dessin grotesque]
C'est ainsi que vous traitez votre champion officiel général? :siffle:[MGZ] BackCat;4043467 a dit:Ah ça ! il est vrai que pour toi, le manque de substance se résout par simple pression des pustules...
D'accord ton cur, mais ton [Censuré par Virtual Finn_Atlas] ? :love:[MGZ] BackCat;4043483 a dit:J'avoue que mon cur va bien sûr à Roberto mais bon...