Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi, râle pas, t'étais pas levé. Pis j'ai découvert que nephou avait trouvé le truc pour obliger Benjamin a effacer physiquement. Et ça, c'est bon. :D

Toi, râle pas, t'étais pas levé. Pis j'ai découvert que nephou avait trouvé le truc pour obliger Benjamin a effacer physiquement. Et ça, c'est bon. :D
J'ai même fait beaucoup mieux encore. Une méthode dont moi seul ai la recette ;)

Et puis je ne râlais pas, je te donnais raison en effaçant ton post ;) C'est tout :D

rezba a dit:
T'as qu'à faire comme moi : tu obliges les modos à effacer.
:D
[MGZ] BackCat;4043002 a dit:

croquis015cb8.jpg

Y'en a qui vont gagner des carnets de croquis chez "tirhum S.A", à ce rythme là...... :D
(abonnements possibles !.....)

:siffle:

Ouais moi je veux bien, je n'y ai pas encore eu droit ;)

Sinon, je vous rappelle qu'il vous reste 6 jours pour voter :zen: Donc rendez vous dans les bureaux de votes :rateau:
Ehhh vous aviez remarqué qu'il y a une piscine sur le toit de la tour centrale??? :love:

:mouais:
"Fine fleur", faudrait p'têt' voir à pas trop exagérer : quelques pissenlits, un chou, des cailloux, un vieux cep de vigne qui donne plus, un gros tas de lierre grimpant, beaucoup de mousse, une pâquerette ou deux...
:D :D :D :D
Y a quoi déjà sur ta chemizafleurs ? :siffle:

Oh et puis oui tiens, allez-y lancez moi des cailloux dans les yeux, c'est ma faute.

:mouais: Avec tes airbags pustules permanents de toute façon tu ne risques pas grand chose. :rolleyes: Ed s'en souvient encore :D

Cela dit qui des irresponsables actuellement au gouvernement se dévoue pour faire un petit résumé de la situation (date de vote etc.) ? :D ;)

Ouais...
C'est bien ce que je disais :

Une semaine c'est trop long.

Remarquez, entre deux campagne, ça cause constitution, c'est pas beaucoup moins ennuyeux en fait... :siffle:

Bon, ben chaipas moi... On s'engueule?
VOTEZ BOBBY, POUR UN RETOUR A L'ORDRE ET AU CALME!!!!
POUR DES FILLES A POIL CONSENTANTES, DES EPHEBES AU CORPS HUILE, UNE CONSTITUTION CLAIRE ET CONCISE, DES JEUX DE SOCIETE EN VEUX TU EN VOILA JUSQUE TARD LE SOIR, UNE ARMEE FORTE ET BIENVEILLANTE, ET DES BIERES A BAS PRIX!!!

CANDIDAT TIRHUM, VOTRE MANQUE DE PROGRAMME EST NAVRANT PRESQUE AUTANT QUE POUR LE CANDIDAT PONK!!!
QU'AVEZ VOUS A DIRE POUR VOTRE DEFENSE? Qu'on rigole...

:D

:D :D :D
Ah oui : tu as dû louper la première visite...
:siffle: :love:
;)

Ah ben oui j'avais jamais vu ça :confused:
Tu m'étonnes que je me perde en allant relever les bulletins dans les bureaux de vote :D :D

:mouais: Avec tes airbags pustules permanents de toute façon tu ne risques pas grand chose. :rolleyes: Ed s'en souvient encore :D

Cela dit qui des irresponsables actuellement au gouvernement se dévoue pour faire un petit résumé de la situation (date de vote etc.) ? :D ;)

Il y a tout dans ma signature, Tibo, dates, candidats ect... ;) Bonne lecture :zen: :D

On en reparle, une fois que tu seras propre !...... :o
toutes ces pustules... beuuuaarrkk !!.... :mouais:
on est loin de l'Éphèbe huilé.....:siffle: :D

[dessin grotesque]

AH AH AAAAAAAAAH!!!!
On ne trouve rien à répondre, on attaque sur le physique!!!
Qui plus est, à l'aide d'un odieux griboullis, DEJA UTILISE PAR AILLEURS!

Pensez vous vraiment que vos recyclages de dessinages enfantins réussiront à cacher votre manque de substance?
Croyez vous vraiment que nos chers administrés sont aveugles à ce point? :o

:D :p

Ah ça ! il est vrai que pour toi, le manque de substance se résout par simple pression des pustules...
vomi.gif

[MGZ] BackCat;4043467 a dit:
Ah ça ! il est vrai que pour toi, le manque de substance se résout par simple pression des pustules...
vomi.gif
C'est ainsi que vous traitez votre champion officiel général? :siffle:

Qui se dévoue, en plus, pour animer cette campagne désastreuse?
Hein?
C'est comme ça?

Ben quoi ? Je dis que tu as de la substance... J'ai pas bon ? :heu:

Et puis bon.. j'avais pas posté en indigo, c'était pas le général qui parlait.... hum... :D :D

Je n'ai en plus pas encore signifié pour qui je voterai. J'avoue que mon cœur va bien sûr à Roberto :D :D mais bon...

Naaaaaan ! :D J'déconne :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.