Vous êtes celui avec qui on cause et que l'Impérator fait causer ?
Sa manière tellement unique de s'opposer à moi lui confère le droit de parler en mon nom... :love:
Vous êtes celui avec qui on cause et que l'Impérator fait causer ?
Vu que mes sauvages ne sont pas plus porcins que ce qui se traîne en abondance sur l'ensemble du bar... :siffle:
En ce qui concerne le maquis ; il suffira de considérer que le château est devenu LE NOTRE...
:zen:
Jul29?
Je crois qu'il va falloir relancer les rotatives : on a un nouvel avis de recherche à placarder sur la place du marché.
J'en suis très honoré. :zen:Bon, mon Bobby... Tu sais que je n'ai pas internet pour la soirée ; je te laisse donc les clés et la direction du boui-boui... Fais-en un peu ce que tu veux, que je sois fier de toi
Bon, mon Bobby... Tu sais que je n'ai pas internet pour la soirée ; je te laisse donc les clés et la direction du boui-boui... Fais-en un peu ce que tu veux, que je sois fier de toi
C'est fait Ô Noble Empereur avec le retard dû à la collecte de tributs aux confins des "Marches" de l'Empire... :zen:Ces modifications prennent effet dans l'instant, car tel est mon bon vouloir.
Scribe, veuillez ajouter ces modifications à notre belle constitution.
J'ai dit. :zen:
Penser à rajouter :T'as pas oublié quelqu'un?
Tu veux finir en rondelles de saucisson? :siffle:
Penser à rajouter :
jpmiss :
Charcuteur officiel de l'empire, assistant de Patamach en tant que consultant et contrôleur qualité..
ca te va, là?
Le titre exact c'est: bla... bla... bla...
nan, c'est: "charcuté du neurone" :siffle:
(...)
Vous pouvez les torturer, bien sûr, demandez à mon fidèle Ed_the_Head, il a déjà pratiqué, il vous montrera ou sont entreposés les instruments...
Allez, AU TROU!!!!! :o :o :o
Ceci étant fait...
Moi, PATOCHIMPERATOR,
Maitre de céans, empereur à vie d'Absurdie, chef des armées de l'empire, pourfendeur de l'injustice, amateur de cassoulet,
PROCLAME PAR LA PRESENTE :
Ed_the_HEAD :
Coordinateur des bureaux de torture, et adjoint au chef à la délation.
Ces modifications prennent effet dans l'instant, car tel est mon bon vouloir.
Scribe, veuillez ajouter ces modifications à notre belle constitution.
J'ai dit. :zen:
(L'empereur, dans son infinie mansuétude, reste ouvert à toute proposition émanant de l'armée, des dignitaires du régime, ou du petit peuple.)
N'êtes-vous pas en train de vous EdTheHeadéiser, Monsieur Nountchak ?!
J'ai une annonce à faire.
WANTED
Roberto Vendez
Pour haute trahison, dénigrement du pouvoir en place, mauvais esprit, agitation des foules, et mauvais gout vestimentaire.
Toute personne aidant à la capture du suspect sera récompensée (il aura, disons, son poids en gonzesse à poil)
Tout citoyen cherchant à protéger ou dissimuler l'ignoble individu sera pourchassé, emprisonné, et livré à Ed_the_Head.
heureusement que je suis là quand même, jul29.
Ce serait à vous de le faire ça. :o
C'est de la confiture aux cochons ...
Nous sommes tous des chemizafleurs !!!
démocrates couillus
gnagna
......(...) si le peuple n'était pas un troupeau de veaux (...)
Ben juste pour foutre le bordel :love:Franchement, je ne comprend pas pourquoi, vu que le jeu a l'air de vous déplaire profondément, vous vous obstinez à venir y jouer
jp a dit:C'est la première fois que je participe a une conspiration et sincèrement j'ai adoré