[LeoYunta Build]Ultimate Hackintosh

LéoYunta

Membre confirmé
27 Octobre 2010
44
3
Montréal
Bonjour à tous,

Laissez moi vous présenter mon Hackintosh.

Bon, je viens ici pour PARTAGER, par pour faire la guerre à qui ou quoi que ce soit.

C'est mon second hack, je l'utilise tous les jours. Et c'est triste à dire, mais il plante 10x moins que mon Rétina 15" i7 early 2013.

J'utilise Clover, qui, au passage, est une véritable merveille.
J'ai travaillé pendant 3 ans chez Apple en tant que technicien certifié, c'est pas que je n'aime pas Apple, mais quand on voit la qualité des composants qu'ils mettent dans leurs machines, ça laisse vraiment septique, croyez moi, je parle en connaissance de cause.
Mon but n'est pas la guerre contre Apple, je ne peux simplement pas me passer de leurs OS, car pour moi ça restera le meilleur. C'est juste dommage qu'ils ne l'ouvrent pas. Encore une fois, je ne lance pas la guerre contre Apple, je dois avoir 6 macintosh chez moi, mais celui que j'utilise le plus, c'est mon Hack'.

-----------

En toute objectivité, je n'ai absolument AUCUN problème, et quand je dis aucun, c'est aucun. Sleep/imessage tout marche, excepté le SLi, mais ça je le savais.

La seule manipulation que j'ai du faire c'est modifier le package des drivers nVidia avec Package Manager (xCode) pour pouvoir enlever la limitation sur les Mac Pro 3,1. Ça roule comme un charme... Pour le reste, tout est quasiment natif à part la deuxième carte réseau et mon chipset son. 30 sec à installer pour injecter les Kext's.

Le temps de boot à partir du bootloader (Clover) est d'environ 7 secondes. Je l'utilise bien évidemment en Dual boot avec Windows 8.1 ; un SSD par système.

J'obtiens un score de 20K sur GeekBench, de quoi faire rougir les 6-Cores des Mac Pro à 5000 euros, funny. On parle pas des 4-cores sont loins derrières.
Au niveau du boot par contre, impossible de rivaliser avec des disques en PCI-E. Je pourrais acheter un OWC mais perso j'en ai pas l'utilité.