Bienvenue, c'est pas que c'est compliqué, mais disons que c'est préférable de bien savoir lire et comprendre l'Anglais. Très sérieusement, si ta clé USB est bien construite, tout va bien se passer, à la fin de l'installation avec Clover, comme je disais, tout était déjà fonctionnel.
Injecter les KEXT's c'est un jeu d'enfant avec KEXT Wizard faut juste trouver les bon KEXT's et connaitre les chipsets de sa carte mère.
La UD3H est parfaite, très bon choix. Pour la 770, tu n'aura pas à re-compiler les drivers nVidia, elle est prise de base par OSX. Ma carte est une version "Classified" et donc overclocké de base, et OSX n'a pas du tout aimé ça.
Pardon de polluer Ton topic du coup, mais pourquoi Clover plutôt que Multibeast ?
Je pense prendre la 770 overclockée justement, voici un lien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00149746.html
Tu penses que j'aurais besoin de recompiler les drivers comme toi pour faire fonctionner la bête ?
L'anglais ça va, mais les informations des utilisateurs se croisent tellement qu'il est pas évident de savoir quoi prendre au pied de la lettre. Le nombre de logiciels pour faire le hacktintosh n'aide pas non plus la démarche !