Superbe poste de travail (ou de jeu!)! Moi qui fait de la simulation de vol, c'est ce qu'il me faut!!!
Tu ne serais pas un peu "geek" par hasard?
J'ai travaillé pendant 3 ans chez Apple en tant que technicien certifié
Pourquoi tu as arrêté ? C'était il y a longtemps?
Très belle machine
Pour ma part j'ai arrêté le hack ..
Peut être sa reviendra par la suite
...Ben tu repartiras plus jamais de ta vie.
Ouuua très belle réalisation.
J'avais un peu abandonné le hack mais ça me redonne envie, une des choses qui me frustrais le plus était la mauvaise gestion du bluetooth pour le clavier c'est vraiment pas cool
Je ne sais pas si tu as réussi à fixer le problème, mais moi il faillait que je démarre en premier sur windows puis avec un redémarrage et boot sur le hack le module bluetooth de ma CM ASUS restait actif.
J'utilise une clé Yakumo qui doit dater d'environ 6 ans et elle gere parfaitement un clavier ,le touchpad et la magic mouse !Ouuua très belle réalisation.
J'avais un peu abandonné le hack mais ça me redonne envie, une des choses qui me frustrais le plus était la mauvaise gestion du bluetooth pour le clavier c'est vraiment pas cool
Je ne sais pas si tu as réussi à fixer le problème, mais moi il faillait que je démarre en premier sur windows puis avec un redémarrage et boot sur le hack le module bluetooth de ma CM ASUS restait actif.
Belle config !
Merci de la partager, étant à la recherche d'un hack ce topic m'intéresse énormément, même si je ne pense pas être aussi gourmand que toi
Est-ce que l'installation de mavericks puis kext etc a été compliquée pour toi ?
J'ai eu un hackintosh à installer il y a peu et ça a été une vraiment galère, un week end entier dessus !
Je pense prendre quasiment la meme config que toi, la UD3H au lieu de la version 5H et une CG Nvidia GTX 770 4GB (pour être à même de monter de la 4k d'ici 1 an ou 2)