[LeoYunta Build]Ultimate Hackintosh

Superbe poste de travail (ou de jeu!)! Moi qui fait de la simulation de vol, c'est ce qu'il me faut!!!
Tu ne serais pas un peu "geek" par hasard?;);)

Superbe poste de travail (ou de jeu!)! Moi qui fait de la simulation de vol, c'est ce qu'il me faut!!!
Tu ne serais pas un peu "geek" par hasard?;);)

Moi ? Pas du tout ! :P

Effectivement, c'est un poste de travail/jeu, et en parlant de simulation de vol, enfin, c'est pas vraiment voire pas du tout une simulation, mais le jeu War Thunder sur les 3 écrans, c'est vraiment fou !

Combien ça ta coûté pour faire ce truc? (sans les écrans)

J'ai travaillé pendant 3 ans chez Apple en tant que technicien certifié

Pourquoi tu as arrêté ? C'était il y a longtemps?

Très belle machine

Pour ma part j'ai arrêté le hack ..
Peut être sa reviendra par la suite

Bravo, c'est une très belle réalisation. Soignée comme il faut.

Je vais me pencher sur ta config. pour renouveler la mienne : j'avais un Hack sous P5WDH et ça date un peu !

Merci pour ton Post !

Ouuua très belle réalisation.

J'avais un peu abandonné le hack mais ça me redonne envie, une des choses qui me frustrais le plus était la mauvaise gestion du bluetooth pour le clavier c'est vraiment pas cool :(
Je ne sais pas si tu as réussi à fixer le problème, mais moi il faillait que je démarre en premier sur windows puis avec un redémarrage et boot sur le hack le module bluetooth de ma CM ASUS restait actif.

Superbe machine !

T'as pas de problème de dual boot avec win 8.1 ?

Le seul point que j'aime pas c'est les noctua (mais bon ça souffle fort en même temps) :rolleyes:

La conso électrique ça donne quoi ?

J'avais un peu abandonné le hack mais ça me redonne envie, une des choses qui me frustrais le plus était la mauvaise gestion du bluetooth pour le clavier c'est vraiment pas cool :(
Je ne sais pas si tu as réussi à fixer le problème, mais moi il faillait que je démarre en premier sur windows puis avec un redémarrage et boot sur le hack le module bluetooth de ma CM ASUS restait actif.

Aucun problème avec ma clé Bluetooth GBU521. Natif sous OSX.

T'as pas de problème de dual boot avec win 8.1 ? Absolument aucun, flawless, Clover est un véritable bootloader en or!

Le seul point que j'aime pas c'est les noctua (mais bon ça souffle fort en même temps)
Les Noctuas sont les meilleurs ventilateurs au monde, personne ne dira le contraire, ils ont une pression statique imbattable, surtout ce modèle la (epxrès pour les radiateurs) Mais surtout c'est le SILENCE, après ils sont couleurs caca...

La conso électrique ça donne quoi ?
Ça coûte environ 20$ par mois si je le laisse H24, mais c'est rare. Quand je joues overclocké, j'arrive presque à la limite de ma AX 860 :cool:

Merci pour vos messages,

Très belle config !! :up:

Par contre, quel est la référence de ton boitier ?
J'aime bien sa taille !

Juste une question bete LeoYunta ...tu dis que tout marche au poil...je suis curieux de savoir quelle est la procedure pour ne pas se chopper une erreur cmos lors du retour du sleep?
(nb: j'ai décidé de me relancer dans le hackintosh après avoir essuyé deux gros problèmes sur les avant derniers imac du bureau)

---------- Nouveau message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

J'utilise une clé Yakumo qui doit dater d'environ 6 ans et elle gere parfaitement un clavier ,le touchpad et la magic mouse !

Corsair Air 540 Pour le boitier.

Pour le sleep, depuis Mavericks, j'ai rien fait, et ça marche, ceci étant dit, je ne mets JAMAIS l'ordinateur en veille...
Je l'éteins si je ne m'en sert pas, avec des SSD c'est tellement rapide à démarrer que ça ne me dérange pas. Mais les quelques fois ou j'ai testé, RAS.

Belle config !
Merci de la partager, étant à la recherche d'un hack ce topic m'intéresse énormément, même si je ne pense pas être aussi gourmand que toi :)
Est-ce que l'installation de mavericks puis kext etc a été compliquée pour toi ?
J'ai eu un hackintosh à installer il y a peu et ça a été une vraiment galère, un week end entier dessus !
Je pense prendre quasiment la meme config que toi, la UD3H au lieu de la version 5H et une CG Nvidia GTX 770 4GB (pour être à même de monter de la 4k d'ici 1 an ou 2)

Belle config !
Merci de la partager, étant à la recherche d'un hack ce topic m'intéresse énormément, même si je ne pense pas être aussi gourmand que toi :)
Est-ce que l'installation de mavericks puis kext etc a été compliquée pour toi ?
J'ai eu un hackintosh à installer il y a peu et ça a été une vraiment galère, un week end entier dessus !
Je pense prendre quasiment la meme config que toi, la UD3H au lieu de la version 5H et une CG Nvidia GTX 770 4GB (pour être à même de monter de la 4k d'ici 1 an ou 2)

Bienvenue, c'est pas que c'est compliqué, mais disons que c'est préférable de bien savoir lire et comprendre l'Anglais. Très sérieusement, si ta clé USB est bien construite, tout va bien se passer, à la fin de l'installation avec Clover, comme je disais, tout était déjà fonctionnel.
Injecter les KEXT's c'est un jeu d'enfant avec KEXT Wizard faut juste trouver les bon KEXT's et connaitre les chipsets de sa carte mère.
La UD3H est parfaite, très bon choix. Pour la 770, tu n'aura pas à re-compiler les drivers nVidia, elle est prise de base par OSX. Ma carte est une version "Classified" et donc overclocké de base, et OSX n'a pas du tout aimé ça.

---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

J'oubliais, mais si le côté "hardware" intéresse des gens, j'ai un build log complet sous OCN (overclockers.net) je sais pas si j'ai le droit de partager ici, alors si jamais vous êtes intéressés, laissez moi savoir par MP dans le cas ou je n'aurais pas le droit de mettre un lien externe.

C'est vraiment le montage de la machine de A à Z avec le Watercooling. De la reception au premier démarrage.

C'est une superbe machine ! Pour les perfs sur le papier ça a l'air très bon, il manque effectivement un SSD PCIe pour être VRAIMENT au top ;)Sinon j'allais poser la question du modèle de boîtier mais j'ai été devancé.
Pour le prix total de l'ensemble, sans écrans ni stockage externe, une estimation rapide donne un peu moins de 2200 € (avec presque 1000 € de cartes graphiques), c'est vrai que comparé à un MacPro, même dernière génération, y a pas photo. Bon après, c'est sans compter les "petits" composants du style ventilos, alim', watercooling, graveur etc. M'enfin même si ça va chercher dans les 3000 € y a de quoi s'y intéresser pour peu qu'on soit bricoleur et qu'on ait envie de mettre les mains dans le cambouis pour faire tourner MacOS après.

Dans un autre registre, aurais-tu l'amabilité de partager tes fonds d'écran en pleine résolution ? :siffle:

Salut, énorme ton hackintosh, Moi aussi j'adore Mac OS X ces pour sa que j'ai lâché le Pc que je mettait monte pour un MacBook Pro. J'avais essayé d'installer lion avec quelques logiciels sur un Pc, mais sans résultats. Pourrais tu m'expliquer un peu la procédure, car dans le hackintosh je suis vraiment noob... :)
Merci