Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
nous sommes en train de les regrouper dans un seul et même endroit.
çà se confirme... :D

/mode lèche on :
quelle clairvoyance :zen:

gktarn a dit:
çà se confirme...

/mode lèche on :
quelle clairvoyance

Tiens, je te croyais aux toilettes dans le train toi ? :p

Question franche, à réponse franche :un nioube ou une nioubse ?ça dérange ou ça amuse
Il est plus facile, à un profane ;(un nouibe) de poser des questions aux gentils membres du forum (toujours prêt à répondre en premier).
Que d’êtres perchés à une assistance téléphonique .
Un prix gratin ; pour résultat 0… Aux 08 machins…
Écouter plusieurs sons de cloche, avec un mal d’oreilles. Solution introuvable ? Assistants assistés par leur responsable, j’arrête, de donner ;Si la dérision vous donne bonne conscience, vous messieurs et mesdames les gentils membres du forum vous vous avez bonne conscience. Il est plus agréable d’être dépanné avec bonnes et mauvaises boutade et avec humour.
Continuer pourvu que ça dure un forum ça répond 24 sur 24 sur meme le dimanche et c’est gratuit Apple –care gratuit ce n’est pas pour demain, et pas 24 sur 24

• J’aime
Réactions: Human-Fly
gKatarn a dit:
Atta, t'enfuis pas lâchement comme çà : t'es un newb-vétéran, une nouvelle espèce (comment Darwin aurait pu imaginer çà ? ) :D :D :D

bon, puisque c'est comme ça, je reviens.....
d'ailleurs, le nioube veteran...envisage sacrement de devenir un nioube-vieux-briscart....:D :D

juju palavas a dit:
ça dérange ou ça amuse

ça depend du nioube.....;)

Bilbo a dit:
T'aurais pu prendre la version que j'ai retouchée pour qu'il y ait les accents. :p :D

dehors.png

À+

oui, c'est vrai ... mais deja que je ne met jamais d'accent...si en plus il faut que j'en mette dans mes gif, je m'en sors plus...:D :D

puisqu'on parle de nioube, petite constatation :

en tant que nioube, nous avons (aurons pour les autres) eu notre periode rebelle....(un moyen de se faire remarquer...)
ce qui est marrant c'est qu'avec tous les nouveaux nioubes recensé depuis peu....on assiste a une escalade de rebellion ce qui fini par les rendre toutes banales et meme non avenu.....c'est fou , non?
:D :D :D

juju palavas a dit:
Question franche, à réponse franche :un nioube ou une nioubse ?ça dérange ou ça amuse
Il est plus facile, à un profane ;(un nouibe) de poser des questions aux gentils membres du forum (toujours prêt à répondre en premier).
Que d?êtres perchés à une assistance téléphonique .
Un prix gratin ; pour résultat 0? Aux 08 machins?
Écouter plusieurs sons de cloche, avec un mal d?oreilles. Solution introuvable ? Assistants assistés par leur responsable, j?arrête, de donner ;Si la dérision vous donne bonne conscience, vous messieurs et mesdames les gentils membres du forum vous vous avez bonne conscience. Il est plus agréable d?être dépanné avec bonnes et mauvaises boutade et avec humour.
Continuer pourvu que ça dure un forum ça répond 24 sur 24 sur meme le dimanche et c?est gratuit Apple ?care gratuit ce n?est pas pour demain, et pas 24 sur 24

On frise le sublime, le Nobel, on touche les étoiles. :D

juju palavas a dit:
Que d?êtres perchés à une assistance téléphonique .
Un prix gratin ; pour résultat 0? Aux 08 machins?
Écouter plusieurs sons de cloche, avec un mal d?oreilles. Solution introuvable ? Assistants assistés par leur responsable, j?arrête, de donner ;Si la dérision vous donne bonne conscience, vous messieurs et mesdames les gentils membres du forum vous vous avez bonne conscience. Il est plus agréable d?être dépanné avec bonnes et mauvaises boutade et avec humour.
Continuer pourvu que ça dure un forum ça répond 24 sur 24 sur meme le dimanche et c?est gratuit Apple ?care gratuit ce n?est pas pour demain, et pas 24 sur 24

et c'est la que tu dit vive les forums et vie les macusers :D ;)

juju palavas a dit:
....oui je le crie, haut et fort, a toute personne qui voudrait bien m'entendre. Vous m'avez souvent bien sorti de la m ....

pitin®, mais c'est super reducteur ce que tu dis.....:eek:
si l'apple care etait gratuit, on ne te verrai pas par ici.....:rolleyes:
c'est tout ce qui t'attire, l'aide gratuite.....
pfff.gif

bien, je note....:mouais:

stook a dit:
oui, c'est vrai ... mais deja que je ne met jamais d'accent...si en plus il faut que j'en mette dans mes gif, je m'en sors plus...:D :D

puisqu'on parle de nioube, petite constatation :

en tant que nioube, nous avons (aurons pour les autres) eu notre periode rebelle....(un moyen de se faire remarquer...)
ce qui est marrant c'est qu'avec tous les nouveaux nioubes recensé depuis peu....on assiste a une escalade de rebellion ce qui fini par les rendre toutes banales et meme non avenu.....c'est fou , non?
:D :D :D

Toi, tu viens de lire un post de Derennes... :D :D :D

juju palavas a dit:
Il est plus agréable d?être dépanné avec bonnes et mauvaises boutade et avec humour.
On ne met pas tout le monde dans le même panier svp. J'ai pris une option sur les mauvaises boutades, en viager. Je fais donc valloir mon droit.

stook a dit:
pitin®, on ne peut rien te cacher....:D :D :D

Faut dire qu'avec celui-là on touche aux tréfons de la nioubitude. Le nioub arrogant qui se croit drôle.

Pathétique... :D

Statut
Ce sujet est fermé.