Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors naîtra une rébellion entre les force du coté obscure et les forces du bien! :D :p
Que faire pour empêcher cela? :eek: :eek: :mouais:

parlant en on devant un bon verre de vin et oublions nos querelles! :D :D :D

Amok a dit:
Nous assistons ici à une expérience assez nouvelle : HumanFly va réussir, dans un seul fil, a passer les 1000 posts tout en étant toujours un nioub, le revendiquant, et dissertant sur le sujet !

Oui, c'est un peu notre Allen Ginsberg à nous, le chantre de la Nioubite Generation en quelque sorte. :D :love:

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Amok a dit:
Pour ceux qui dans un reflexe penseraient à s'accrocher aux bords, nul doute que notre membre de l'armée impériale se fera un plaisir de leur découper les membres à coup de pistolet laser.

Pour ces travaux délicats, le sabre laser est plus précis... le blaster imperial est plus grossier dans la finition :D :love:

gKatarn a dit:
Pour ces travaux délicats, le sabre laser est plus précis...

En plus d'être précis, l'autre avantage du sabre laser est qu'il cautérise immédiatement la plaie. Idéal pour trancher les têtes, tu évites l'hémorragie.

Par contre si le sabre laser permet une découpe franche, et nette...

L'absence de pointe en fait un trés mauvais outils pour se currer les dents avec élégance aprés un repas...

sonnyboy a dit:

L'absence de pointe en fait un trés mauvais outils pour se currer les dents avec élégance aprés un repas...

j'suis déçu!
c'est pas encore ça malheureusement!..
il me semblait t'avoir prévenu!...fais un effort sinon...le couperet du coup'de boule va encore te trancher la nuque!

krystof a dit:
En plus d'être précis, l'autre avantage du sabre laser est qu'il cautérise immédiatement la plaie. Idéal pour trancher les têtes, tu évites l'hémorragie.

J'en suis bien conscient mais que veux-tu, je ne suis qu'un humble trooper anonyme : le sabre laser est réservé au jedis et je dois me contenter d'un blaster vulgaris :D

sonnyboy a dit:

:D :love:

derennes a dit:
j'suis déçu!
c'est pas encore ça malheureusement!..
il me semblait t'avoir prévenu!...fais un effort sinon...le couperet du coup'de boule va encore te trancher la nuque!

je sens l'avenir de certains newbs compromis :rateau:

krystof a dit:
Prévenu de quoi :confused:

prévenu? bah je le trouve pas assez percutant a mon gout..trop pantouflard dans ses élans lyriques...trop planplan dans ses harangues.
bref, je me suis efforcé de le recadrer mais en vain, visiblement.

derennes a dit:

T'es assistante sociale dans la vraie vie de tous les jours :confused:

krystof a dit:
T'es assistante sociale dans la vraie vie de tous les jours :confused:
philantropie d'une part, de l'autre, je ne me sens pas d'assister a sa détérioration phraséologique en restant les bras ballants.
Tu sais, c'est un brave type sonnyboy.
Il suffit de le booster un peu, au besoin lui mettre quelques baffounettes et hop, son petit déconophone se remet en marche illico!

derennes a dit:
prévenu? bah je le trouve pas assez percutant a mon gout..trop pantouflard dans ses élans lyriques...trop planplan dans ses harangues.

Sonny, reste bien calme, j'ai prévenu les infirmiers, ils viennent le chercher. :rateau: :hosto:

derennes a dit:
Tu sais, c'est un brave type sonnyboy.
Il suffit de le booster un peu, au besoin lui mettre quelques baffounettes et hop, son petit déconophone se remet en marche illico!

Ça donne envie de le connaitre davantage.

J'aimerais bien le rencontrer au cours d'une AES, par exemple. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.