Avril-VII a dit:Je viens de me prendre du 100% nioub en pleine face :
JE ne peut pas l'aider moi, d'ailleurs je ne suis pas un pro
supermoquette a dit:Il est attachant ce Nioube là.
Avril-VII a dit:Je viens de me prendre du 100% nioub en pleine face :
JE ne peut pas l'aider moi, d'ailleurs je ne suis pas un pro
juju palavas a dit:devinez, si moi je suis nioube, si mon voisin est nioube, mon dentiste est nioube ,mon barbier est nioube ,ma soeur est nioubse , mon percepteur est .... on doit être nombreux
juju palavas a dit:devinez, si moi je suis nioube, si mon voisin est nioube, mon dentiste est nioube ,mon barbier est nioube ,ma soeur est nioubse , mon percepteur est .... on doit être nombreux
tu dois faire partit des 10 du top , je suppose, mais a partir du top sait tu ce que l'on devient et on redevient ?? un ...supermoquette a dit:oui disons 30'000 membres moins quelques dizaines, le compte est vite fait
supermoquette a dit:Il est attachant ce Nioube là.
pauvre cherimacinside a dit:enfin, moi je n'ai jamais été nioub sur ce forum :rateau:
bebert a dit::eek: :eek: :eek:
Arggghh !!!!
J'ai eu le même message ! C'est louche !!! Qui se cache derrière ce pseudo-nioub ??? :rateau:
Je te rappelle que ton premier post est resté 5 ans sans réponse !macinside a dit:enfin, moi je n'ai jamais été nioub sur ce forum :rateau:
top - laisse ?juju palavas a dit:tu dois faire partit des 10 du top , je suppose, mais a partir du top sait tu ce que l'on devient et on redevient ?? un ...
supermoquette a dit:oui disons 30'000 membres moins quelques dizaines, le compte est vite fait
bebert a dit:Tu es encerclé par les nioubs ?
Tu n'as jamais été admin non plus. :rateau:macinside a dit:enfin, moi je n'ai jamais été nioub sur ce forum :rateau: