Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
je me suis demande aussi...
j'ai repondu quand memepour etre poli, mais c'est p'tet un nioube qui a lu ce fil et qui n'ose pas ouvrir de thread pour son probleme!!

:D :D

Tu aurais pu lui dire de commencer par tomber le futal. :siffle:

Pour Faire Un Bon Fromage Suiise
Il Faut Etre :
Sympatique Et Courageux Dans Ses Propos
Avoir De La Repartie Dans Les Forums, De L?humour Suisse,, Etre Toujours Disponimble Meme Pendant Son Absence, Se Brosser Les Dents Avant De Se Coucher Avoir Un Maximum De Points Vert Laisser Mijoter Un Moment La Gamberge Et Cela Donne ...

• J’aime
Réactions: Human-Fly et rezba
supermoquette a dit:
Ce sujet devient grandiose !!!!

Ce sujet redevient grandiose, tu voulais dire ? :hein:

macelene a dit:
:heu: Grandiose..? ben non, petit, tout petit, sans intérêt aucun, comme beaucoup de choses... :p

Le problème, c'est que, suite à de nombreuses études réalisées par moi même ou mon éminent collègue* le sinistre Doquéville, il apparait qu'hélas on ne peut pas, mais alors pas du tout compter sur toi pour relever le niveau.

Du coup nous lançons de nouvelles recherches en vue d'écrire un essai à quatre mains (et probablement un ou deux pieds au culs..) dont le titre reste à définir mais pourrait être "j'ai plus l'age de dire des conneries et pourtant...".

*Le sinistre Doquéville est Docteur en psychologie des moules, et je suis moi même entrain d'écrire ma thèse sur "Le vide et ses nombreuses applications".

sonnyboy a dit:
, et je suis moi même entrain d'écrire ma thèse sur "Le vide et ses nombreuses applications".
bref, un bouquin ou tu vas raconter ta life quoi!
aller..akchieune!

sonnyboy a dit:
Le problème, c'est que, suite à de nombreuses études réalisées par moi même ou mon éminent collègue* le sinistre Doquéville, il apparait qu'hélas on ne peut pas, mais alors pas du tout compter sur toi pour relever le niveau.

Du coup nous lançons de nouvelles recherches en vue d'écrire un essai à quatre mains (et probablement un ou deux pieds au culs..) dont le titre reste à définir mais pourrait être "j'ai plus l'age de dire des conneries et pourtant...".

*Le sinistre Doquéville est Docteur en psychologie des moules, et je suis moi même entrain d'écrire ma thèse sur "Le vide et ses nombreuses applications".

et bien sur ceci sera fait sur un dell :siffle:

sonnyboy a dit:

par l'exemple ? :confused: :D :p

derennes a dit:
bref, un bouquin ou tu vas raconter ta life quoi!
aller..akchieune!

Ma life mes petits coco, vous la parsemez vous et vos posts un peu courts...

Vous êtes comme les pépites de chocolat dans le cake aux olives...:D

Ou comme les peaux de grains de maïs dans un gros colombin...

Soyez pas vache (si, mais si voyons !!) avec Sonnyboy, bandes de ... euh...
Mais pas comme ça... de dieu !
Il a (non sans mal) apporté du grain à moudre dans ce forum à plusieurs reprises, si je me souviens bien....

Bonjour madame, comment vous-appelez-vous ?

• J’aime
Réactions: Grug
sonnyboy a dit:

tu sais quoi ? :p Monsieur je pérore, je sais tout, je suis le meilleur d'entre vous avec mon copain Le docquéville... et patati et patata...

je m'en tape de tes discours... :mad:

ça sent la fin tout ça...

PATOCHMAN a dit:
Hééééééééé oui... J'en vois débarquer de pleins bateaux tous les matins... Nous, on les reconnaît, parce qu'ils portent des chaussettes avec leur sandales...
:D :D :D

:D :D :D des "pumatages" ?

bon on arrive bientôt :D à nous Capo di Féno :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai 25 points de réputation,on peut acheter quoi avec a cet heure ci

• Haha
Réactions: Human-Fly
macelene a dit:
ça sent la fin tout ça...

Tu sais quoi ?

Depuis que je suis là, j'en ai vu des fins...

Des tas...

Et je suis toujours là moi.

Statut
Ce sujet est fermé.