Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
Pour être membre du cercle ,il faut cotiser, se faire parrainer ,avoir la majorité???j'ai déjà la carte-rail plus, la carte bleue, le vaccin anti- grippe quelles sont les conditions svp (pas sérieux s?abstenir).

arretez de nous emmerder avec votre cerle, la...
on en entend parler toutes les dix minutes en ce moment.

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Une nouvelle forme de racisme existe, je la rencontre sur ce forum, il y a les racistes anti - patin couffin…. Et les anti-nioubes,dominateurs,tètes savantes, intègres, vétéran de la vertu informatique,qui ne pensent qu’ua faire la course au savoir et a la connaissance (je ne nome personne il peuvent très bien se reconnaître) que feriez sans nous les candides, qui cherchent a comprendre, a trouvé un peu d’affection aupres maîtres de la nouvelle technologie, vous aurez des forums vides ,où tout le monde sait tout .Alors un peu de complaisance et de compassion, pour nous âmes innocentes ne nous poussez pas à créer un comité défense des anti -nioubard

• J’aime
Réactions: Human-Fly
juju palavas a dit:
Une nouvelle forme de racisme existe, je la rencontre sur ce forum, il y a les racistes anti - patin couffin?. Et les anti-nioubes,dominateurs,tètes savantes, intègres, vétéran de la vertu informatique,qui ne pensent qu?ua faire la course au savoir et a la connaissance (je ne nome personne il peuvent très bien se reconnaître) que feriez sans nous les candides, qui cherchent a comprendre, a trouvé un peu d?affection aupres maîtres de la nouvelle technologie, vous aurez des forums vides ,où tout le monde sait tout .Alors un peu de complaisance et de compassion, pour nous âmes innocentes ne nous poussez pas à créer un comité défense des anti -nioubard

c'est pas fini de s'agiter dans tous les sens, oui?

juju palavas a dit:
Une nouvelle forme de racisme existe, je la rencontre sur ce forum, il y a les racistes anti - patin couffin…. Et les anti-nioubes,dominateurs,tètes savantes, intègres, vétéran de la vertu informatique,qui ne pensent qu’ua faire la course au savoir et a la connaissance (je ne nome personne il peuvent très bien se reconnaître) que feriez sans nous les candides, qui cherchent a comprendre, a trouvé un peu d’affection aupres maîtres de la nouvelle technologie, vous aurez des forums vides ,où tout le monde sait tout .Alors un peu de complaisance et de compassion, pour nous âmes innocentes ne nous poussez pas à créer un comité défense des anti -nioubard

Bon d'accord...

Allez tombe le futal qu'on en parle plus ! :D

juju palavas a dit:
lol des commités anti-nioubs :D

attention, il y a "nioube" et il y a "nioube", cherchez l'erreur...

Tout comme il y a 36 sortes de chats, il y a plusieurs sortes de nioubes, les différences sont très subtiles mais à ne pas amalgamer... Il suffit de se promener au travers des différents forums techniques et de regarder, de lire les threads pour vite comprendre de quoi on parle ici...

On ne classifie pas les gens mais on fait de l'humour avec les catégories si bien décrites par Rezba ;)

...puis bien sûr le flood arrive et ça part en sucette :D :D :D

Faut lire les threads depuis le débuts mes chéris :love:

A ce dîner,

Robertav serait le sucre
Sonnyboy le poivre
SM le cure-dents
Macinside le gingembre
etc...

iPantoufle a dit:
A ce dîner,

Robertav serait le sucre
Sonnyboy le poivre