Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je veux bien faire la farce...

je propose bobby en dindon ( farçi :eek: ) :D

Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent !!!

Pour ce dîner, je propose les courses par modern – King sans problème les recettes de super moquette le ménage par Sonny boy

• Haha
Réactions: Human-Fly
rezba a dit:
Le revers de la médaille, c'est que de temps en temps, le bar se remplit de nioubes de la pire espèce : des qui n'ont rien à dire et qui parlent tout le temps. Des qui fatiguent.
En ce moment, on a notre compte. Des floodeurs au petit pied, des emmerdeurs sûrs d'eux, des suffisants inutiles.
C'est la période. On y peut rien. On peut juste aller voir ailleurs, rigoler un peu, et revenir en ce disant que, même par gros temps de waterloo morne plaine, on est pas si mal ici.

Tu vois, au risque de dire une bêtise (je compte sur ton expérience pour me corriger le cas échéant), ce qui me chiffonne le plus avec les nioubes actuels c'est qu'ils s'imaginent que tout leur est dû, y compris même une forme de respect "a priori" qu'ils refusent pourtant à leurs glorieux anciens. J'imagine qu'ils se demandent sans doute ce qu'ils nous doivent puisqu'il est entendu dans la glue qui leur tient lieu de cervelle que tout commence avec eux et que, sans eux, le bar ne serait pas ce qu'il est... Or, la liberté dont il jouissent aujourd'hui et dont ils usent avec autant de dicernement qu'une poule ouvre les huîtres, c'est à la bienveillance de ceux qui gèrent (bénévolement, faut-il le rappeler ?) ces forums qu'ils la doivent. À cela et à la personnalité de certains membres (dont thebiglebowski, amok, sonnyboy ou toi-même pour ne citer que vous et au risque de passer pour un cire-bottes auprès des crétins qui voudront bien le croire) dont les interventions ont parfois donné lieu à de grands moments, de rigolade ou d'émotion. Bref, ce qu'il nous doivent et qu'il doivent au bar, c'est à eux-mêmes qu'ils le doivent : cela s'appelle la qualité. Si l'Archiviste était encore de ce monde, peut-être saurait-il leur montrer...

Statut
Ce sujet est fermé.