Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Merci de prendre ma défense. :)
Ceci dit, je vais encore un peu clarifier mon propos dans le post suivant.

y a pas de soucis, c'est tres clair....

Human-Fly a dit:
j'ai eu beaucoup de chance en arrivant sur MacGénération, de même que sur MacBidouille peu aprè

et je me repete.....HERESIE!

ps:
Human-Fly a dit:
je vais encore un peu clarifier mon propos dans le post suivant.

Floodeur...:siffle:

:D :D :D

human-fly, cette signature m'enerve...
la vraie citation, c'est :

"quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
c'est pas compliqué!!

et c'est pas de confucius, c'est de sim...

bobbynountchak a dit:

c'est pas compliqué!!

Puis-je me permettre
cher Bobbynountchakounet de te rappeler ta propre signature comportant quelques étranges invraisemblances...

:zen:

Human-Fly a dit:
Il aurait suffi de beaucoup moins que ça pour me tenter!... :)

Sur MacGénération, je place autant de liens cliquables que possible vers MacBidouille.
Sur MacBidouille, je place autant de liens cliquables que possible vers MacGénération.

Peut-être est-ce là ma naïveté de nioube qui parle, mais je ne vois aucune espèce de concurrence entre ces deux sites : uniquement une véritable, sinon même une indispensable complémentarité.
J'adore les deux sites.
Et je conseille à tout le monde de s'inscrire sur les deux sites.

Vive MacGénération! :)
Vive MacBidouille! :)

:D :D :D :D :D
Mais tu es au bar. dans les forums, technique, tu mets les liens que tu veux et tu parles des sites que tu veux. PAS AU BAR!!!:D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Puis-je me permettre
cher Bobbynountchakounet de te rappeler ta propre signature comportant quelques étranges invraisemblances...

Pareil dans la tienne. T'as déjà mangé un oeil de cochon? :eek: :mouais: :rolleyes: :D :D :D

bobbynountchak a dit:

c'est pas compliqué!!

Je pense que la paternité de la citation en question revient à Confucius, mais il est en tout cas presque certain qu'il s'agit d'une pensée qui est devenue un proverbe chinois. Donc, le texte original doit être en Chinois, logiquement. :D
Tu proposes une version qui doit être une traduction correcte. Sachant que je ne parle malheureusement pas un mot de Chinois. Mais j'aime bien ma version aussi, et l'une et l'autre vont très clairement dans le même sens, d'un point de vue sémantique...
Non?... ;)
Mais si un Chinois voulait bien intervenir pour nous départager sur ce point, je lui en serais extrêmement reconnaissant! :D :D :D :D

Moi qui me fait régulièrement polir le chinois, je peux vous dire, que le pauvre human fly a tort évidement.

D'autre part j'aime pas les mouches vertes...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Puis-je me permettre

je ne vois pas du tout a quoi vous faites allusion tres cher...
:siffle:

J'ai un point de vue assez enviable.

Je vois tout ça de l'extérieur en observateur.... avec le recul qu'ont les gens comme moi, qui chaque jour en oublient plus vous ne pourrez jamais en apprendre...

Alors t'as qu'à voir...

sonnyboy a dit:
Moi qui me fait régulièrement polir le chinois, je peux vous dire, que le pauvre human fly à tort évidement.

Je vais peut-être t'étonner, mais la réciproque est de moins en moins vraie.
Tu m'es finalement de moins en moins antipathique. :)

Putain y avait une faute et personne me le disait !!!

On peut vraiment pas vous faire confiance...

sonnyboy a dit:
Moi qui me fait régulièrement polir le chinois, je peux vous dire, que le pauvre human fly a tort évidement.

C'est basique, précis, imagé, clair et sans embages : j'adore ! :D :love:

Méfies toi, human-fly. Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué, mais il y a un paquet d'enc.... de mouches qui trainent sur ces forums, singulièrement dans les techniques. La prudence la plus élémentaire voudrait que ton vol s'arrète bien avant : on a déjà vu revenir de là bas des nioubs avec le bourdon.

Amok a dit:

Méfies toi, human-fly. Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué, mais il y a un paquet d'enc.... de mouches qui trainent sur ces forums, singulièrement dans les techniques. La prudence la plus élémentaire voudrait que ton vol s'arrète bien avant : on a déjà vu revenir de là bas des nioubs avec le bourdon.

:D précis, pointu, affuté...

pfffffffffrrr :siffle:

que vous pouvez etre castrateurs aujourd'hui !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Amok a dit:

Je suis déjà mort de peur. :D
C'est un avertissement, ou une menace?

Moi je pense que c'était un post rigolo est plein d'esprit comme il en fait souvent.

Slurp...

Faut pas chercher les provocs partout...

Statut
Ce sujet est fermé.