Divoli, j'ai une question à te poser : Est ce que sur ton MBP tu constates que l'image se saccade dans certains jeux ou lorsque tu regardes certaines vidéos ? Comme si les pilotes graphiques n'étaient pas optimum sur le MBP. Parce qu'on est déjà 4 à constater ce problèmes et je trouve ça un poil gênant, surtout quand je joue à Prey. Parce que le jeux est super rapide, mais il y a ces vieux bogues d'affichage qui n'ont pas lieu d'être.
Je suis mal placé pour donner un tel avis, dans la mesure où je joue assez peu.
J'ai joué à 2 jeux:
Berlin 1943 et
Metal of Honor : Airborne. Je n'ai vu aucun ralentissement, aucune saccade. Une parfaite fluidité.
J'ai essayé la démo de
Call of Duty 4, et là c'est la même chose; on voit que la carte graphique est très à l'aise.
A chaque fois j'avais choisi les options graphiques au maximum et en pleine résolution.
Là, j'ai commencé
Death to Spies, et je retrouve la même fluidité (mais bon, je n'en suis qu'au tout début).
Concernant les vidéos, je n'ai jamais eu de problème de saccade ou un quelconque dysfonctionnement, ni sur les jeux, ni sur les vidéos d'une manière générale. Sauf parfois quand je vais sur internet, mais là je pense que c'est ma connexion qui a du mal à suivre.
Un site qui présente les différentes CG, ainsi que les différents portables (ici une présentation du dernier MBP 2,4 Ghz):
http://fr.notebookcheck.com/Critique-du-Apple-MacBook-Pro-15-Santa-Rosa.5363.0.html
Maintenant, concernant les pilotes, j'ai toujours ceux datés de fin mai.
Il serait intéressant de savoir si Leopard en apporte de nouveaux, via bootcamp.
Pour rappel, j'ai un MBP 2,4 Ghz...