Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Pour le mode very high sur la meilleur carte graphique actuelle il ne tourne qu'en 1280X1024 et SANS AA...... ;)

Le retour des petites resolutions ;)

et encore, il paraît que comme pour UT2004, toutes les options graphiques ne sont pas dispos dans la démo :D

et encore, il paraît que comme pour UT2004, toutes les options graphiques ne sont pas dispos dans la démo :D

Pfff c'est lamentable... Yen a marre de payer des fortunes des machines qui ne font même pas tourner tt à fond! :o:D

Pfff c'est lamentable... Yen a marre de payer des fortunes des machines qui ne font même pas tourner tt à fond! :o:D

je suis assez d'accord avec toi

Petite question, je sais que ce n'est pas le forum adéquat, mais je voudrais savoir si "The nomad soul" (jeu sublime) fonctionne sous Bootcamp et surtout Parallels Desktop (c'est surtout ca qui m'intéresse).

Merci ;)

mon dieu :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Petite question, je sais que ce n'est pas le forum adéquat, mais je voudrais savoir si "The nomad soul" (jeu sublime) fonctionne sous Bootcamp et surtout Parallels Desktop (c'est surtout ca qui m'intéresse).

Merci ;)
Bootcamp oui si ta machine correspond au critère du jeu.

Parallels, non si c'est un jeu directx 9. Sinon il fonctionnera peut être.

question bizarre ... :mouais:

bootcamp ou l'assistant bootcamp ?

bootcamp (donc windows) marche comme windows marche :rateau: ça n'a rien à voir avec leopard

l'assistant bootcamp a à voir avec leopard, mais n'a pas l'air de poser beaucoup de soucis ;)

au fait, pourquoi tu poses ça ici comme question ?! :mouais:

Ben je savais pas trop ou poster a question alors:rose:
Désolé pour le désorde :rateau:
mais merci Toumak

Des bugs de jeunesse, ça devrait s'arranger avec les prochaines màj...

comme toujours, ce sont les premiers qui essuient les plâtres :D
mais qu'est-ce qu'il est bon ce plâtre :love: :D ;)

Tarul c'est un jeu compatible direct X 6 ... :siffle:
J'ai mes chances avec PD ? :D

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait jouer au dernier Collin Mc Rae sous XP sur un MAC ?

J'ai un IMAC 20" 2.4Ghz.
Si quelqu'un a réussi, pourrait-il expliquer ce qu'il a fait pour y parvenir...

Merci d'avance

Divoli, j'ai une question à te poser : Est ce que sur ton MBP tu constates que l'image se saccade dans certains jeux ou lorsque tu regardes certaines vidéos ? Comme si les pilotes graphiques n'étaient pas optimum sur le MBP. Parce qu'on est déjà 4 à constater ce problèmes et je trouve ça un poil gênant, surtout quand je joue à Prey. Parce que le jeux est super rapide, mais il y a ces vieux bogues d'affichage qui n'ont pas lieu d'être.

Divoli, j'ai une question à te poser : Est ce que sur ton MBP tu constates que l'image se saccade dans certains jeux ou lorsque tu regardes certaines vidéos ? Comme si les pilotes graphiques n'étaient pas optimum sur le MBP. Parce qu'on est déjà 4 à constater ce problèmes et je trouve ça un poil gênant, surtout quand je joue à Prey. Parce que le jeux est super rapide, mais il y a ces vieux bogues d'affichage qui n'ont pas lieu d'être.

Je suis mal placé pour donner un tel avis, dans la mesure où je joue assez peu.

J'ai joué à 2 jeux: Berlin 1943 et Metal of Honor : Airborne. Je n'ai vu aucun ralentissement, aucune saccade. Une parfaite fluidité.
J'ai essayé la démo de Call of Duty 4, et là c'est la même chose; on voit que la carte graphique est très à l'aise.
A chaque fois j'avais choisi les options graphiques au maximum et en pleine résolution.

Là, j'ai commencé Death to Spies, et je retrouve la même fluidité (mais bon, je n'en suis qu'au tout début).

Concernant les vidéos, je n'ai jamais eu de problème de saccade ou un quelconque dysfonctionnement, ni sur les jeux, ni sur les vidéos d'une manière générale. Sauf parfois quand je vais sur internet, mais là je pense que c'est ma connexion qui a du mal à suivre.

Un site qui présente les différentes CG, ainsi que les différents portables (ici une présentation du dernier MBP 2,4 Ghz):
http://fr.notebookcheck.com/Critique-du-Apple-MacBook-Pro-15-Santa-Rosa.5363.0.html

Maintenant, concernant les pilotes, j'ai toujours ceux datés de fin mai.
Il serait intéressant de savoir si Leopard en apporte de nouveaux, via bootcamp.

Pour rappel, j'ai un MBP 2,4 Ghz...

Tu joues sous Windows ? Les saccades viennent peut être du disque dur en 5400 Tr/Min, même si je trouve ça bizarre. Ensuite je sais pas si le terme saccade est le bon, c'est un peu difficile à définir. C'est comme si l'écran ne synchronisait pas assez vite les lignes verticales et horizontale. Pourtant j'active toujours les options du types : Synchronize Verticals Frames... etc

Je trouverais surement une réponse à mes questions en bidouillant un peu.
Merci pour ta réponse en tout cas.

Oui, depuis que j'ai mon MBP je n'ai joué que sous XP, sur la partition bootcamp. J'ai aussi le DD à 5400 rpm, et peut-être que j'aurais les mêmes problèmes que toi avec les jeux que tu utilises.
Une solution serait d'essayer depuis un DD externe à 7200 rpm...

Ceci dit, je ne sais pas si l'on peut installer Windows sur un DD externe, de sorte que la partition soit bootable. Par contre, cela est possible sans problème avec MacOS X.

Ceci dit, je ne sais pas si l'on peut installer Windows sur un DD externe, de sorte que la partition soit bootable. Par contre, cela est possible sans problème avec MacOS X.

non non :p

Salut divoli :coucou: