Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Salut tout le monde
J'ai une petite question...
Je vais acquérir un nouveau Macbook blanc 2.2 Ghz avec 4 Go de ram et Winxp pro.
Pensez-vous que le jeu LOTRO va tourner avec les paramètres au maximum?

Merci :)

Salut tout le monde
J'ai une petite question...
Je vais acquérir un nouveau Macbook blanc 2.2 Ghz avec 4 Go de ram et Winxp pro.
Pensez-vous que le jeu LOTRO va tourner avec les paramètres au maximum?

Merci :)
un jeu de loto ??? :p:p:p

non aucune chance qu'il tourne a fond, même Wow ne tourne pas a fond

Par contre qu'est ce qu'on tout ces gens a vouloir passer a 4Go de Ram, ils font tous de la virtualisation ?? Car sinon c'est vraiment de la surconsommation.....

Tu me fais peur la...elle est si pourri que ça cette carte graphique?
Par comparaison j'ai une Ati radeon X550 HyperMemory sur PC et le jeu tourne bof mais surtout à cause de la RAM (512 seulement), donc puis-je m'attendre à une petite evolution graphique tout de meme ou je laisse tombé? dsl d'insister mais c'est important comme achat :)

Ben c'est tout Greggo, là. :p

Si tu n'as pas une carte graphique dédiée 23400 GTXXL avec au moins 3 Go de vram, tu n'as plus qu'à jeter ton ordinateur à la poubelle... :siffle:

Ben c'est tout Greggo, là. :p

Si tu n'as pas une carte graphique dédiée 23400 GTXXL avec au moins 3 Go de vram, tu n'as plus qu'à jeter ton ordinateur à la poubelle... :siffle:
rhoooo

je dis juste qu'il faut se mefier, le GMA d'avant (le X3100 est un GMA+) ne faisait tourner que tres peu de jeu, donc atention a la compatabilité c'est tout ;)

je parlais pas de performances car c'est un autre debat :D

Et note que je rectifie bcp de choses sur la puissance réelle des cartes mais je deconseille toujours àtout le monde les 4Go Ram sur MB ca compence ;) (quand je pense a ceux qui maintiennent qu'ils en ont besoin pour leurs traitements de textes.....)

Et note que je rectifie bcp de choses sur la puissance réelle des cartes mais je deconseille toujours àtout le monde les 4Go Ram sur MB ca compence ;) (quand je pense a ceux qui maintiennent qu'ils en ont besoin pour leurs traitements de textes.....)

Oui, je dirais qu'il y a un petit coté psychologique chez certains utilisateurs, facilité par l'effondrement du prix de la ram...

Non, ils sont passés sous la barre des 140 euros depuis peu.

Si ça continue, un paquet de chewing-gum coutera plus cher. :p
oula un gros paquet de chewing gum alors....

Ce que je veux dire c'est que je vois certaines personnes qui ont acheté voici qques mois 4Go de Ram, et un gros DD pour leur macbook, pour un peu que ce soit le modele noir, il l'ont payé plus cher qu'un MBP, c'est tout.....

Apres c'est leur argent ;):siffle:

oula un gros paquet de chewing gum alors....

Ce que je veux dire c'est que je vois certaines personnes qui ont acheté voici qques mois 4Go de Ram, et un gros DD pour leur macbook, pour un peu que ce soit le modele noir, il l'ont payé plus cher qu'un MBP, c'est tout.....

Apres c'est leur argent ;):siffle:

Mais certains avaient surement besoin d'un 13.3" voila tout.

Bon, j'ai finalement acheté le Macbook 2,2 ghz et LOTRO marche parfaitement bien...au début j'ai eu peur quand le jeu a detecté mes parametres, il a tout configuré en "tres faible" mais j'ai tout rehausé et ça lague pas, tout est au max preque et le jeu est magnifique (ya quand meme 4GO de ram ^^ mais windaub m'en détecte que 3 lol et il ne détecte pas non plus le deuxieme processeur à 2,2 mais que 768 mhz...)

Bon, j'ai finalement acheté le Macbook 2,2 ghz et LOTRO marche parfaitement bien...au début j'ai eu peur quand le jeu a detecté mes parametres, il a tout configuré en "tres faible" mais j'ai tout rehausé et ça lague pas, tout est au max preque et le jeu est magnifique (ya quand meme 4GO de ram ^^ mais windaub m'en détecte que 3 lol et il ne détecte pas non plus le deuxieme processeur à 2,2 mais que 768 mhz...)

T'essaierai la démo de crysis ? :siffle: :D

Greggo ne te croira jamais, là. :siffle:

Il va finir par penser que l'on se fiche tous de lui. :D