Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Je joue , enfin j'essaye de jouer :D ,à crysis avec mon iMac24' blanc 2Go ram,7600GT 256mo sous bootcamp/vista.
J'ai pleins d'artefacts du genre arbres en blanc lors de mes déplacements et freezes intermittant image/son.
Est ce que je peux essayer d'utiliser d'autres drivers que ceux de bootcamp, pour la CG.
Je précise que j'ai ces défaut quelques soient les réglages (bas, medium, haut) et en 1280*800.
Je suis preneur de toutes idées pour améliorer les choses ;) Merci!​

Salut :)

Je souhaiterais installer quelques jeux sur mon... MACBOOOOOoooOOOOOooooK !!!!!

OUI, je sais ! Pour les jeux c'est vraiment pas top ! :(

Mais bon, on va pas se décourager pour autant hein ! ;)

J'ai actuellement 1Go de RAM mais vu le prix de la RAM je compte sûrement upper à 2Go !!!

Sachant qu'en plus, en augmentant la Ram sur un Macbook, la mémoire graphique augmente elle aussi, vu que c'est partagé ;)

Juste pour savoir : cdiscount sur internet garantie 1 an c'est fiable pour la RAM ?

Bon... Les jeux que je souhaites installer sont selon moi pas les plus gourmands....

Je souhaite installer : Hitman Blood Money, Reservoir Dogs (je sais il est nul mais je l'ai reçu de quelqu'un qui justement n'en veut pas et je veux absolument le tester !), Counter Strike Source, éventuellement GTA San Andreas que je préfère sur ordi...mais là c'est déjà assez gourmand ! tout comme Blood Money..

Voilà merci de me dire si c'est possible (en prenant en compte mes 2Go de RAM que j'installerai cette semaine sûrement) et ceux que je peux déjà installer avec 1Go

Merci à vous :)

Je joue , enfin j'essaye de jouer :D ,à crysis avec mon iMac24' blanc 2Go ram,7600GT 256mo sous bootcamp/vista.
J'ai pleins d'artefacts du genre arbres en blanc lors de mes déplacements et freezes intermittant image/son.
Est ce que je peux essayer d'utiliser d'autres drivers que ceux de bootcamp, pour la CG.
Je précise que j'ai ces défaut quelques soient les réglages (bas, medium, haut) et en 1280*800.
Je suis preneur de toutes idées pour améliorer les choses ;) Merci!​
attendre le patch...

Moi aussi j'ai qques artefacts, mais dans les grottes :rolleyes:

Salut :)

Je souhaiterais installer quelques jeux sur mon... MACBOOOOOoooOOOOOooooK !!!!!

OUI, je sais ! Pour les jeux c'est vraiment pas top ! :(

Mais bon, on va pas se décourager pour autant hein ! ;)

J'ai actuellement 1Go de RAM mais vu le prix de la RAM je compte sûrement upper à 2Go !!!

Sachant qu'en plus, en augmentant la Ram sur un Macbook, la mémoire graphique augmente elle aussi, vu que c'est partagé ;)

Juste pour savoir : cdiscount sur internet garantie 1 an c'est fiable pour la RAM ?

Bon... Les jeux que je souhaites installer sont selon moi pas les plus gourmands....

Je souhaite installer : Hitman Blood Money, Reservoir Dogs (je sais il est nul mais je l'ai reçu de quelqu'un qui justement n'en veut pas et je veux absolument le tester !), Counter Strike Source, éventuellement GTA San Andreas que je préfère sur ordi...mais là c'est déjà assez gourmand ! tout comme Blood Money..

Voilà merci de me dire si c'est possible (en prenant en compte mes 2Go de RAM que j'installerai cette semaine sûrement) et ceux que je peux déjà installer avec 1Go

Merci à vous :)

Malheureusement, augmenter la ram d'une carte graphique n'augmente pas directement ses perfs, en gros même avec 1024 de ram le GMA reste nul (on ne fait pas vraiment pire en fait :D)
pour counter et GTA ca devrais passer en moche quand a hitman aucune idée... Mais relis les posts precedents, le sujet a maintes fois été abordé...
La chance du macbook c'est d'avoir un pon processeur qui supporte les faiblesses de la carte graphique quand les effets compelxes sont desactivés etquand le jeu est optimisé CPU (comme le moteur d'HL2 de counter )

Malheureusement, augmenter la ram d'une carte graphique n'augmente pas directement ses perfs, en gros même avec 1024 de ram le GMA reste nul (on ne fait pas vraiment pire en fait :D)

Rajouter de la ram doit quand même améliorer la fluidité de l'OS, et donc je suppose avoir une influence indirecte sur les performances du jeux, même si elle est limitée...

Bah le mieux c'est de tester et voir si ça fonctionne mais j'aurais voulu avoir une idée avant de devoir acheter...

Rajouter de la ram doit quand même améliorer la fluidité de l'OS, et donc je suppose avoir une influence indirecte sur les performances du jeux, même si elle est limitée...

certes, mais tu sais comme moi qu'au niveau de perf du GMA, ca ne change pas grand chose :rateau: (j'en ai un je parle en connaissance de cause:mouais:)

Oui c'est sûr... C'est un gros défaut du MacBook (le seul à mon avis)

C'est vraiment dommage....

Bah j'ai encore un PC je dois juste un peu l'améliorer niveau RAM et changer la carte graphique puis ce sera parfait pour les jeux :)

Mes salutation,

voila je m'explique , j'ai la tout premiere version de MacBook Pro, et quand je suis sous windows, et que j'essaie de jouer a un jeu sa plante.

Par exemple, je lance SimCity Societes, je lance le didacticiel, arrive dans le jeu, je touche a rien (je comment a lire), et la ecran noir, puis sa reviens et toujours en touchant a rien re ecran noir, puis j ai plus le jeu. Je retourne sous windows, je ferme le jeu, et je vois que les drivers graphiques sont mort, si je vais dans l'affichage , de l outil de diagnostique directX , je vois que tout les fonctionnalites directX sont desactive et impossible a reactiver (sauf en reboot).

Que faire?

oui mais pas forcement a la meme vitesse.
C'est a dire, des fois sa m'arrive plutard dans le jeu,
et me conseiller de tout reinstaller, j ai deja fait, et sa change rien,
pareil essayer les driver Omega c'est pire,
donc si vous avez d autre idee, je vous ecoute.

Bien le bonsoir,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour le peu de connaissance que je possède en informatique.. J'ai acheté il y a trois mois un imac duel core, et voulant jouer à des jeux PC, j'ai installé le programme VMware Fusion. J'ai ensuite installé Windows, et jusque là tout va bien. J'ai installé un jeu (Medieval Total War II en l'occurence) et l'installation à réussie apparement. Seulement, dès que je lance le jeu, la fenêtre devient noire et il est marqué sur un message d'erreur :
"MTW II a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer."

Je dois vous avouez que je suis plus que perdu, étant habituellement à n'utiliser que Apple, j'ai toujours solution à mes problèmes :), mais là, ==> ?? Je suis un peu perdu..

D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

Xaodar

P.S. J'ai dl le dernier patch du jeu, cela n'a rien changé.. que dois-je faire ?

Il me semble que Fusion ne gère pas bien la 3D et même si tu arrivais à lancer le jeu, la qualité graphique ne serait pas au rendez-vous.

As tu essayé de lancer le jeu via Bootcamp (Windows) ?

Absolument. Quoi que peut en dire VMware, je n'ai jamais pu lancer un quelconque jeu (même ceux "anciens").

Il faut que tu installes Windows en natif via boocamp, si tu comptes jouer... ;)

Bonjour à tous,

je voulais savoir si tu avais essayé d'installer et de jouer à PES 2008 sur XP ou Vista avec Boot Camp s'il te plaît? C'est une des conditions importantes pour savoir si je "switch" to un iMac ou si je reste sur Windows?

Merci beaucoup, Bonne fin de journée, Jules.

Bonjour à tous,

je voulais savoir si tu avais essayé d'installer et de jouer à PES 2008 sur XP ou Vista avec Boot Camp s'il te plaît? C'est une des conditions importantes pour savoir si je "switch" to un iMac ou si je reste sur Windows?

Merci beaucoup, Bonne fin de journée, Jules.

Ne pas switcher parce qu'un jeu ne fonctionne pas, c'est un peu beaucoup abusé non ?

ouais mais c'est un bon jeu quand même!! J'ai ne rien trouvé de très concluant; sur un iMac, avec n'importe quel logiciel (Parallels, Boot Camp... ce que vous voulez!!) y'a t'il un moyen pour qu'il fonctionne??

Absolument. Quoi que peut en dire VMware, je n'ai jamais pu lancer un quelconque jeu (même ceux "anciens").

Il faut que tu installes Windows en natif via boocamp, si tu comptes jouer... ;)
Moi j'ai réussit à jouer à Starcraft dessus. :p

ouais mais c'est un bon jeu quand même!! J'ai ne rien trouvé de très concluant; sur un iMac, avec n'importe quel logiciel (Parallels, Boot Camp... ce que vous voulez!!) y'a t'il un moyen pour qu'il fonctionne??

Bonjour,
Rien de concluant parce qu'il n'y a pas eut de test de PES 2008 sur un imac fonctionnant sous windows?