C'est vrai ! Les video anti-Intel ! les Pentium qui brûlaient ! Une autre époque !En ce temps là, on détestait les intel (pentium)!!!
C'est vrai ! Les video anti-Intel ! les Pentium qui brûlaient ! Une autre époque !En ce temps là, on détestait les intel (pentium)!!!
C'est un effet inattendu du déconfinement qui vous a tous libéré ?
Hélas non. Avec le confinement on a vu revenir Fab' qui devait s'emmerder, mais c'est tout.Le ponk/ergu n’est plus dans les parages ?
Il vient de passer quasiment une année sans traîner ici…On t’a manqué r e m y ?
Murde… Ça s'est vu… Un ou deux échanges nocturnes avec le baffé de service, y'a pas mort d'homme votre honneur. N'en soufflez mot à l'admin ! Please !Par contre toi aCLR tu postes à la mitraillette partout !
C'est vrai ! Les video anti-Intel ! les Pentium qui brûlaient ! Une autre époque !
C'est un effet inattendu du déconfinement qui vous a tous libéré ?
J'ai vu passer un ex-moderaptor en début de semaine dans mon sujet de demande d'aide ! J'y ai pas dis que ça m'faisait plaisir de le revoir ! Mais j'étais bien content de recevoir une aide à la hauteur de mes connaissances… Débrancher le cordon et rebrancher la prise, ça je sais faire !Héhé, y en a quand même quelques uns qui sont encore planqués dans la partie rétro mac
A cet instant c grâce à mon potager que je suis, non pas toujours debout mais je conserve un cerveau affûté, cervelle de blonde mais un cerveau qui réfléchit encore, du moins je l'espère !Alors, oui, j'ai attrapé la grande balançoire dans la gueule, mais je suis toujours debout ! ... Et si je suis encore debout, vous y êtes tous un peu pour quelque chose !
On voit que tu n'as jamais participé à une AES.Sauf qu'évidemment, les anciens de MacG sont infiniment plus beaux, intelligents et sympathiques que les zombies de Plan 9 From Outer Space!
On voit que tu n'as jamais participé à une AES.
Ah mais je ne conserve que de bons souvenirs de ces AES...AES, AES "flash", AEC...
J'essayais de présenter tout ça sous un jour optimiste... :shy: